Aller au contenu

KS18L : version finale reçue, feebacks !


nrvfromcnr

Messages recommandés

En pure urbain je pense pas,apres faut affiner les reglages et surtout s habituer a avoir 50% de poid en plus entre les jambes.Dans mon cas pour des sorties ballade la v8f etait trop juste en autonomie,ma puissance certainement un peu limité sur des cailloux,bien que je n ai pas expérimenté de coupure.

Comme prevu je pense garder la v8f pour faire des course des truc bien precis.Le plus dure sera le choix au moment de partir,a la rigueur,si je suis sur de pas avoir d escalier je prendrai la 18l.

On verra si l autonomie est de la partie sur des grosses ballade avec des moyenne de vitesse a 20km/h.

 

Apres la construction me semble tres bonne et sérieuse,mais idem que la v8f que je trouve tres bien construite.

 

De toute facon dans cette gamme de poid taille autonomie,la concurrence c est la v10f ou la tesla v2 donc je pense que c est la meilleure machine des 3.

 

Apres je juge beaucoup une roue a sa solidité et fiabilité donc le temps me le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v5f06 J'ai fait la même, passer d'une V8F à une 18(X)L et franchement je ne regrette rien !!

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

par contre je doit pas encore l habitude les courbes changement de.trajectoire rapide pas encore a l aise du tout.

C'est vrai qu'elle est très différente de la V8F dans son comportement en virage, mais une fois que t'as pris le coup de hanche et l'habitude d'accompagner la roue avec le poids du corps, c'est un pur plaisir, t'as l'impression de faire du ski sur la route !

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

donc pedale xl devrait mieux me convenir

Je confirme, là encore c'est du bonheur avec les pédales XL, bien plus confortables (même que la V8F) et donnent plus de contrôle sur les accélérations/freinages.

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Autonomie,je verrai quand je serai fluide,apres plusieurs charge,j espere faire le double de v8f.

Ah, ça ! Tu devrais faire bien plus que le double !!

 

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

mais en fait ca fait continuellement des bip passe 30

Perso, je n'ai gardé que le dernier "bip", celui qui en fait te dit "please decelerate" quand j'arrive sur les 45km/h histoire de savoir où j'en suis. Tous les autres sont off...

 

Il y a 3 heures, Farghass a dit :

Déjà une pointe à 42 😯 attention à l'excès de confiance ^^

Assez d'accord, la vitesse se laisse facilement atteindre avec cette roue, et quand on a peu de pratique ça peut vite être dangereux ! Ne pas hésiter à ralentir un peu, surtout si la route est accidentée, même légèrement ;)

Pour ce qui est du "pur urbain", pour ma part je n'ai eu aucun mal à passer de la V8F à la 18XL, franchement une fois que tu l'as en mains (pieds) ça se fait super bien, elle est tout aussi maniable (et plus stable). Par contre, pour les escaliers... ça remplace la salle, un bras après l'autre 🤣

En tout cas profite bien de la bête, c'est du kiff à l'état brut !

Modifié par Hatoms
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller la chercher.

Essayé juste 100m pour l'instant car elle recharge.

Rien à voir avec la V5, un monstre cette roue. C'est pas comme le vélo... Il va falloir un bon temps d'adaptation pour la dompter.

La sensation de sécurité était présente même pour si peu de route.

J'ai hâte de pouvoir l'essaye, la charge est très longue ^^

 

Ps : comment utiliser les haut parleur pour diffuser de la musique ?

Modifié par Farghass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Farghass a dit :

la musique

Lancer le BT

Appairer avec ta KS

Lancer l'appli musicale (YT, ...)

Si les alarmes EUC World ont été paramétrées sur le smartphone, elles prendront le dessus sur la musique  

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minch a dit :

Lancer le BT

Appairer avec ta KS

Lancer l'appli musicale (YT, ...)

Si les alarmes EUC World ont été paramétrées sur le smartphone, elles prendront le dessus sur la musique  

Ah oui effectivement, suis-je bête... Je le faisais avec EUC de lancé 😅.

Après une ballade de 18km.... C'est incomparable à une V5.

Appuie parfait, ne penche pas de droite à gauche comme sir la V5.

Stabilité , rien à voir ! J'ai aucune secousse.

Testé à 28km/h et j'ai l'impression de rouler à 15km/h.

Cette Gyroroue me laisse sur le pied.

Aucun regret, la sécurité n'a pas de prix au final surtout que j'ai 70% de route pour aller au travail, même si c'est que 4.5 km j'avais toujours peur que le moteur se coupe du à mon poids (95kg habillé )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une longue charge(12h),j ai vérifié la tension avec le chargeur branché sur la roue,les app me donne 84.4v.

Par contre le lendemain sans le chargeur a froid la roue donne 82.7v...

Ce qui signifierait que le chargeur donne bien 84.4v mais que les batteries de la roue ne les garde pas...

J ai remis en charge et le chargeur passe bien au rouge...

 

Quel est le niveau de charge habituel pour cet roue a froid plusieurs heure apres avoir débranché le chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur mon problème de tension apres charge,j ai recharge a 84.5v et la 1h apres c est bien encore a 84.5v donc je verrai demain puisque aujourd'hui je n ai pas le temps de l utiliser.

Je l avais mis sur son support en mousse fournie dans le carton,peut etre qu elle est resté allume dessus sans que je m en rende compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bebel2212 a dit :

après 22 km j'arrive pas à débloquer les 20 km/h maxi

Vérifie que la roue est minimum en firmware 2.xx, si au dessus de cette version tu peux changer les réglages du tiltback dès maintenant, si ça marche pas sur l'application ks tu peux essayer avec euc World ou darknessbot, si tu est sur une version de fw plus ancienne que les versions 2.xx , fait la mise a jour car sinon tu vas devoir faire 200kms a 20 😅

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, v5f06 a dit :

Pour rebondir sur mon problème de tension apres charge,j ai recharge a 84.5v et la 1h apres c est bien encore a 84.5v donc je verrai demain puisque aujourd'hui je n ai pas le temps de l utiliser.

Je l avais mis sur son support en mousse fournie dans le carton,peut etre qu elle est resté allume dessus sans que je m en rende compte...

Apres 24h la roue est bien rester autour des 84.4v donc c'est Ok,j avais du la laisser allume.

J avais une question importante aussi sur l utilisation de cette roue.

 

Quand je part de chez moi je monte une cote de 100m de long et ensuite j ai une bonne descente de 600m ,sur la inmotion v8/v8f je gerais un depart energique dans la première monté et une descente tres tranquille,pour limiter un peu régénération,d ailleurs les quelques fois ou j ai pas respecté celà,ca se traduit par la roue qui se mettait en tiltback j usqu au redémarrage.

Comment ca se passe chez kingsong qu and on fait une régénération batterie pleine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

Comment ca se passe chez kingsong qu and on fait une régénération batterie pleine?

Salut @v5f06,

Exactement de la même manière si tu n'as pas dépensé assez d'énergie lors de la première montée : Bips, tilt-back (sans redémarrage obligatoire par contre) et cut-off si tu es allé trop loin. Je sais, j'ai testé pour vous sur ma 18L lorsque j'étais un peu fou-fou. :D

...Heu? Je crois bien que je le suis toujours... :$

YIPEEKAÏ!!!13226763_Cingl.gif.c068f8a8459919899f364e7030453747.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Farghass said:

Salut à tous.

Quel mode de conduite utilisez vous ?  Et pourquoi ? Pour l'instant j'y ai pas encore touché car je n'y connais rien 😅

C'est selon les gouts, le dur reste plus horizontal et pourrais donner l'impression de plus de réactivé, le mou fléchis plus et permet de mettre plus de mouvement dans l'action. C'est vraiment selon les gouts, les nouveaux préfèrent souvent le mode dur car c'est plus facile, les anciens le mou car l'on peut y mettre plus de soi. (ou un truc du genre). Le mode mou devrais consommer un poil moins aussi, ne faisant pas des pics de puissance aussi grandes a chaque irrégularité du terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, misc a dit :

C'est selon les gouts, le dur reste plus horizontal et pourrais donner l'impression de plus de réactivé, le mou fléchis plus et permet de mettre plus de mouvement dans l'action. C'est vraiment selon les gouts, les nouveaux préfèrent souvent le mode dur car c'est plus facile, les anciens le mou car l'on peut y mettre plus de soi. (ou un truc du genre). Le mode mou devrais consommer un poil moins aussi, ne faisant pas des pics de puissance aussi grandes a chaque irrégularité du terrain.

Ah! Merci ! 😉

Je vais donc pouvoir les essayer pour voir ma préférence.

Il n'y a pas un risque de coupure avec un mode plus réactif ? ( Je limite à 33km/h )

Mais je pense que je garderai celui qui procure la plus grosse sensation de sécurité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Farghass said:

Ah! Merci ! 😉

Je vais donc pouvoir les essayer pour voir ma préférence.

Il n'y a pas un risque de coupure avec un mode plus réactif ? ( Je limite à 33km/h )

Mais je pense que je garderai celui qui procure la plus grosse sensation de sécurité.

Coupure non pas trop, ou alors un poil plus dans le cas ou l'on est deja au bord du gouffre. Je ne crois pas que tu ai a t'en faire, ca n'a jamais été un "point" de consideration sur les forums en tout cas. Avec 33Kmh t'a de la marge de toutes façon, il faut juste se rappeler que plus la batterie est basse, moins il y a de marge de puissance.

Essaye et fait comme tu préfère. Perso je suis en mode mou, mais comme disait quelqu'un, chaque fois qu'il change de mode il trouvais que c'était super.

Modifié par misc
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward