Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Faudra que tu prévoies un adaptateur EU (Europe), ta rallonge sur la photo est en prise US (Américaine).

C'est juste, tu as le coup d'oeil ? ça va ça ne manque pas chez moi...j'espère juste qu'il n'a pas oublié le chargeur 6A supplémentaire, je vais lui écrire de ce pas.

D'ailleurs à qui est preneur, je me séparerai à réception des gardes boue (nouvelle version ultra avant également) et Angel light dont je ne suis vraiment pas fan et qui font doublon avec mes commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nikopolal a dit :


Trop tard pour la batterie LG, trott envoyée pour moi. Petite nouvelle du front, une photo de ma commande, nouveau garde boue, les freins ont l’air hydraulique, les eagle light pas demandé montées.43aaac77915ecca69053cb189bfe2b17.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Frein hydraulique le top, -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 23:03, S3RG3I a dit :

J'ai eu le même genre de soucis avec ma SM4. Quand j'ai remplacé ma fourche, les roulements étaient merdiques. Depuis, plus de soucis.

Alors il est possible que le problème vienne de là. Mais je suppute.emoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

 

B61D3FBD-07DD-4051-968C-09251133D749.png

0C499FC3-4C22-468D-BEE8-21E7BE7BDB96.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2019 à 12:31, nikopolal a dit :

Quelqu'un peut-il me donner la dimension du deck (longueur et largeur) de sa ST2060 ? Merci d'avance.

Hello, toujours personne pour me donner la dimension de leur plaque de deck ST2060 ? Par déduction grâce aux infos de Mathieu je suis arrivé à 68,3 cm x 32 cm, pouvez-vous me le confirmer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laguim a dit :

Tu veux une mesure en longue au niveau du point le plus long + une mesure en largeur n'est ce pas ?

 

Oui c'est ça la dimension hors tout longueur et largeur, à priori je ne devrais pas être loin sur mes estimations...c'est pour bosser sur un nouveau deck sur mesure avant de recevoir mon engin. Je suis surpris de la différence vis à vis des dualtron d'origine...

decks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 23:03, S3RG3I a dit :

J'ai eu le même genre de soucis avec ma SM4. Quand j'ai remplacé ma fourche, les roulements étaient merdiques. Depuis, plus de soucis.

Alors il est possible que le problème vienne de là. Mais je suppute.emoji848.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Attention tu peux aussi acheter une st qui sera plus courte avec eux on sais jamais 

moi il m’avais dis que sa mesurais pareille mdr au final quand j’ai rencontrer quelqu’un avec un ultra’ rien du tt mdr’ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tu peux aussi acheter une st qui sera plus courte avec eux on sais jamais 
moi il m’avais dis que sa mesurais pareille mdr au final quand j’ai rencontrer quelqu’un avec un ultra’ rien du tt mdr’ 

Ah priori vu la photo envoyée par le fournisseur c’est la même que la tienne, avec 4 vis latérales, Laguim va me donner les dimensions de sa plaque de deck, si tu me donnes les tiennes également je pourrais faire une comparaison. Mais à première vue sur toutes les photos de st du forum elles semblent toutes aussi longue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nikopolal a dit :


Ah priori vu la photo envoyée par le fournisseur c’est la même que la tienne, avec 4 vis latérales, Laguim va me donner les dimensions de sa plaque de deck, si tu me donnes les tiennes également je pourrais faire une comparaison. Mais à première vue sur toutes les photos de st du forum elles semblent toutes aussi longue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L.68.5 x largeur 31,4 cm pour laguim, qui dit mieux ? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MITO BB Flingueurs a dit :

on vois que la prise a l'air europe et les freins m'ont l'air hydraulique non ?

Merci pour les photos Mito, on voit plus de détails que sur la seule que Fenfey m'a transmise...il y a des évolutions dans le bon sens, notamment au niveau de l'amortissement avant, désormais ça semble plus clean, à voir au niveau de la dureté d'amortissement s'il y a eu du progrès. C'est bien les mêmes freins hydrauliques que sur les dernières versions d'Ultra et Thunder, y a pas à dire elle a de la gueule quand même...et ta fiche est bien en version Europe.

Pour info pour ceux que cela intéresse, voici l'email de Fenfey : fenfey@plasticskateboard.cn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Mathieu et Laguim qui m'ont donné les infos, je joins à ce petit post mes premières esquisses de recherches pour un deck personnalisé..s'il y en a un qui est intéressé, je mets à disposition un patron à l'échelle et fichier de découpe laser de chaque modèle à qui veut.

deck st2060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward