Aller au contenu

ST2060 /Copie Dualtron ULTRA


Ulvi

Messages recommandés

Pour moi les "eagles light" sont les "angels eyes" chez BMW: Le contour des phares qui s'allume.

Les "Key", sont les clefs pour le coupe circuit à clef (perso, je l'ai enlevé et j'ai mis une alarme...).

Redemande lui pour les pneus supplémentaires et le chargeur. Il faut que tout soit clairement noté si tu veux pouvoir contester s'il y a un problème à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la derniere reponse de Fenfey il vous proposé pareil je crois

tout vous semble en ordre ?

thanks for your reply, please let me confirm the price as following: st-2060 2*2800watt 60v32ah with off-road tires: us$1180 extra road tires and air chambers: us$0 extra 6A charger: us$60 eagle lights: us$30 key: us$20 shipping fee & duty: us$330 delivery time: 40days arrive your door after payment ======== total: us$1620/piece

please check the order online: https://biz.alibaba.com/ta/detail.htm?orderId=

the trade security benefit is you, the buyer, of course ! if you don't receive the goods as in order, the alibaba will refund you all the payment !

We'd like to have your phone number as well, for shipping ! my factory will close this weekend for the Chinese new year, and reopen in the middle of Feb., so in order to catch the time, please arrange the payment asap.

 

 

 

Modifié par MITO BB Flingueurs
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/19/2019 at 8:45 AM, wevey said:

Salut Lagium,

Votre problème avec le jeu a été guéri par moi il y a 3 semaines. Envoyez-moi un message et je vous dirai quoi faire. Je promets que ça marche. Mon troot est solide!

Pourquoi pas partager sur le site pour que tout le monde en beneficie plutot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 12:44, Ben a dit :

a FenFey tu peux lui demander des cadeaux ;) (genre pneus, chambre à air, chargeur,.....) il à l'aire d'être + 'open' pour ca, par train ca vite quand même ;) et normalement tu n'as aucun frais de douanes (tu confirme bien avec lui no duty de tarif total de porte à porte)

@Benno duty n'est pas marque dans le contrat  mais dans lemessage center c'est grave ?

a non ca a l'air bon c'etait ecrit tout en bas au dernier paragrahpe

12.9 Remarks :

st-2060 2*2800watt 60v32ah with off-road tires: us$1180 extra road tires and air chambers: us$0 extra 6A charger: us$60 eagle lights: us$30 key: us$20 shipping fee & duty: us$330 delivery time: 40days arrive your door after payment ======== total: us$1620/piece
Modifié par MITO BB Flingueurs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila elle est commandée prochaine video pour l'unboxing en n’attendant je vais peut etre acheter un charge doctor  l'utilisé vous ou vous contentez vous du chargeur normal est il essentiel , existe t'il d'autres alternatives  et quel est son prix ?  faut que je relise aussi le forum je crois qu'il y a des réglages a faire au niveau du controller et peut être qu'il y a un tuto sur les points essentiel la vérifier avant de rouler ou les choses a faire

Modifié par MITO BB Flingueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 23:02, wevey a dit :

Je recommande fortement à tous de changer les poignées et poignées en carbone et poignées souples. 80% mieux et bien plus stable

20181210_111047.jpg

20181210_111026.jpg

20181210_110921.jpg

20181210_111125.jpg

Thanks Wevey for this topic, I made my shopping to update mine as soon as I'll receive it, somehow in 40 days. Crossing fingers.

Merci à Wevey pour ces précieux conseils, en attendant de recevoir mon bolide et nous sommes nombreux à passer par ce forum pour les commander ces derniers temps, voici ma petite liste de shopping hivernal.

CINTRE CARBON RISE 700 MAT 002 - 16,95€

https://fr.aliexpress.com/item/Carbomania-marque-de-fiber-de-carbone-guidon-de-v-lo-3-k-mat-brillant-vtt-carbone/32849745980.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37rnAz2A

POTENCE IDEM CARBONREVO - 4,88€

https://fr.aliexpress.com/item/31-8mm-Alliage-D-aluminium-Tige-de-V-lo-Haute-r-sistance-Usin-V-lo-Tige/32945227375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37rnAz2A

POIGNÉES GRIP - 5,93€

https://fr.aliexpress.com/item/1-paire-V-lo-Verrouillable-Poign-e-Grip-Pour-V-lo-VTT-V-lo-De-Route/1000006873658.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37rnAz2A

SONNETTE IDEM WEVEY - 3,56€

https://fr.aliexpress.com/item/Hot-V-lo-V-lo-Bell-VTT-Route-Vtt-Guidon-Anneau-de-S-curit-Avertissement-Alarme/32889639395.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37rnAz2A

ADAPTATEUR POTENCE - 27€ CHEZ FUNTROTT POUR REMPLACER LE SUPPORT POTENCE D'ORIGINE, ceux de Carbonrevo sont dispendieux comme ont dit outre Atlantique.

https://funtrott.fr/p/adaptateur-de-tige-dualtron-ultra-raptor-ex-ltd-ex

Le tout pour moins de 60€, ça le fait.

Comme Wevey je pense remplacer le deck par une planche en bois type long board bambou découpe et personnalisation au laser, je mettrai un fichier à disposition sur le forum dès réalisation.

Il me presse de recevoir tout ça et de vous le partager.

 

 

HTB12u34eVHM8KJjSZFwq6AibXXaJ.jpg

HTB1pkINXcnrK1RkHFrdq6xCoFXak.jpg

HTB1ME0xSpXXXXXaaXXXq6xXFXXX8.jpg

HTB1aCfAy7CWBuNjy0Faq6xUlXXa9.jpg

image.jpg

skateboard_electrique_evolve_gt_bambou_street_occasion_1024x1024.jpg

004A8809-Edit.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est vraiment une modif qui m’intéresse avec mon 1.86m toutefois je suis sceptique quant à la réussite avec la rallonge de potence. Pas sûr que la pièce fonctionne.

De plus a cause du direct mount de Wevey j'ai l'impression que le guidon est plus en avant que d'origine.

Par contre avec le système de rallonge, je pense que le guidon sera juste plus haut et pas forcément plus en avant ce qui est pas mal a mon avis..

C'est sur que c'est une modif que je ferai dès que je saurai si la rallonge correspond ou pas.

 

EDIT:

J'ai contacté une entreprise pour réparée quelques trucs sur ma trott notament corriger le jeu du guidon.

Il s'agit d'un léger jeu mais j'en avais marre d'essayer de mettre des cales, du caoutchouc etc etc + le fait que j'ai une vis sur les 4 qui ne s'arrete jamais de tourner. Le pas de vis n'est pas foiré mais j'ai plutot l'impression que le rebord moulé dans la pièce est un peu cassé et donc ne permet plus d'arret la vis convenablement qui une fois arrive en butuée glisse encore et encore sur ce meme rebord (le rebord est marqué). L'entreprise a qui j'ai fait appel me met en garde sur le fait que c'est dangereux de rouler avec une vis car selon elle le fait d'avoir du jeu signifie que tout l'ensemble a pris du jeu. Je reste sceptique donc bon. Il m'explique que la potence et la roue peuvent se désolidariser. Quelques mois au paravant n'arrivant plus a sortie ces memes 4 vis de leur emplacement, j'avais alors la roue qui tournait indépendament du guidon. J'ai donc reussi a tout démonter en rachetant des outils de meilleur qualité et j'ai revisser la roue crantée que je n'ai pas eu besoin de faire chauffer pour tourner !Depuis  je n'ai plus jamais eu ce soucis. Je reste convaincu que la petite vis ne peut pas flinguer la trott dans son ensemble surtout qu'en dessous il y a la m10 qui tient tout le bloc en question. Selon cette entreprise je vais devoir tout changer, la potence, le fourreau , la vis cranté etc, ce qui rejoint un peu ce que Bruce m'avait dit lrosque je lui avais expliqué que je n'arrivais pas à sortir ces 4 vis. Mais vous qui avez cette trott avec vos 4 vis en place, cela ne vous empeche pas d'avoir du jeu. Donnez moi vos avis les wheelers  dois je flipper ou non

Il y a quelqu'un sur le forum qui a une st2060 et je ne sais plus qui, qui a rencontrer le meme problème de désalignement de la roue avec le guidon.

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance a la société que j'ai eu sur facebook mais bon le message ne rassure pas du tout et j'ai vraiment du mal a comprendre comment une si petite vis peut faire peter tout le système et m'envoyer en enfer quand je serai dessus a plus de 70 kmh... je lui ai donné 200 kms depuis que j'ai touché à la vis crantée et je n'ai jamais plus eu de soucis, hormis cette satané vis qui ne se bloque pas. bref

Au total j'ai payé 1800€pour 2 paires de pneus off road + 1 paire de pneus road + 2 chargeurs + extra light + key + cligno et klaxon (que je n'ai pas eu a la place j'ai eu une selle et ce n'est pas plu mal meme si je ne l'utilise pas tant que ca car ca renforce trop le coté engin lourd scooter). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MITO BB Flingueurs a dit :

bonne chance laguim pour ton probleme tiens nous au courant

 

c'est la merde ca

en passant fenfey me demande 180 dolars de plus pour une batterie LG ca me parait chere qu'avez vous pris comme batterie vous ?

Salut Mito, pour info sur le lien suivant le prix de la batterie chez le fournisseur, 4000 Yuan ça fait 590$, autant dire la moitié du prix de la Trott, le jeu en vaut sans doute la chandelle. Je ne pensais pas que l'on pouvait configurer la ST sur mesure à ce point, du coup j'ai demandé s'il n'était pas trop tard pour la mienne, merci.

https://detail.1688.com/offer/572526595645.html?spm=a261y.7663282.1998411376.4.222a6082ayrTxY&scm=1007.19151.114112.0

Pour info , le prix des pneus off/on road  100 Yuan, 15$/pièce, sa marge est dérisoire lorsqu'il les fournit à 30$ le set.

https://detail.1688.com/offer/570678124540.html?spm=b26110380.sw1688.mof001.26.12847922ZxmXv4

https://detail.1688.com/offer/571000599192.html?spm=a261y.7663282.commendOffer.13.222a6082ayrTxY&scm=1007.19151.114112.0

Le prix de la Trott, 9500/8900 Yuan aux alentours de 1400/1300 $ en 35ah LG, donc la différence de 180 $ de complément pour la batterie LG se tient.

https://detail.1688.com/offer/570710537570.html?spm=a2615.7691456.autotrace-offerGeneral.4.334f2961YqcQwI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2019 à 11:25, quiche77 a dit :

Pour moi les "eagles light" sont les "angels eyes" chez BMW: Le contour des phares qui s'allume.

Les "Key", sont les clefs pour le coupe circuit à clef (perso, je l'ai enlevé et j'ai mis une alarme...).

Redemande lui pour les pneus supplémentaires et le chargeur. Il faut que tout soit clairement noté si tu veux pouvoir contester s'il y a un problème à la réception.

Oui j’ai les sensor qui sorte des moteur aussi

 

tu à fais comment pour brancher une alarme ? 

Car j’ai envi de retirer ma clé qui a 3 fils et mettre une alarme coupe circuit mais c’est une 12v 

ta des photos de ton alarme et du branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance laguim pour ton probleme tiens nous au courant
 
c'est la merde ca
en passant fenfey me demande 180 dolars de plus pour une batterie LG ca me parait chere qu'avez vous pris comme batterie vous ?

Trop tard pour la batterie LG, trott envoyée pour moi. Petite nouvelle du front, une photo de ma commande, nouveau garde boue, les freins ont l’air hydraulique, les eagle light pas demandé montées.43aaac77915ecca69053cb189bfe2b17.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi @nikopolal il me dit que a cause du nouvel an chinois  les delais sont tro pserre pour expedier mais il me dit de pas me faire de soucis une copie du message

Cher Marvy, nous vous donnons déjà mon prix final de la batterie LG: + us 180 $. Nous prévoyons de terminer votre commande aujourd'hui et de l'expédier à mon agence immédiatement. À l'approche du nouvel an chinois, toutes les entreprises fermeront leurs portes ce week-end. Nous n'avons déjà plus le temps de changer la batterie. S'il vous plaît ne vous méfiez pas, la batterie de 32ah que nous avons utilisée est de qualité supérieure, et nous fournissons une garantie d'un an pour la batterie. Si la batterie a un problème à ce moment-là, nous vous en enverrons une nouvelle gratuitement. !

Fenfey Gu2019-01-23 04:48
avatar de l'utilisateur
nous aurons des vacances de la semaine prochaine au milieu de février pour le nouvel an chinois!

 

Fenfey Gu2019-01-23 04:48

user-avatar
we will have holiday from next week to the middle of Feb. for Chinese new year !smile_93.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward