Aller au contenu

Speedway mini 4 pro - Bruit de crécelles


vpedro2016

Messages recommandés

Soit disque de frein un peu voilé qui touche, soit un serrage des étriers a refaire car légèrement désaxé.

Met ta trott sur un tabouret, et observe a vide comment cela se comporte. lance un peu la roue, freine fort, plusieurs fois. 

Si ton disque est voilé, un dévoileur peut corriger le problème, si par contre ce sont tes étriers, tu es bon pour refaire l'alignement au montage.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disque de frein un peu voilé qui touche, soit un serrage des étriers a refaire car légèrement désaxé.
Met ta trott sur un tabouret, et observe a vide comment cela se comporte. lance un peu la roue, freine fort, plusieurs fois. 
Si ton disque est voilé, un dévoileur peut corriger le problème, si par contre ce sont tes étriers, tu es bon pour refaire l'alignement au montage.
 
 
Ok.merci, je vais vérifier.


Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui avec la vidéo c'est mieux, hmm bon ce ne sont pas les disques ou les etriers. Sans être expert, je dirais que malheureusement c'est un truc dans le moteur qui touche à l'arrêt et lorsque tu mets en marche, il reprend sa position surement du au courant magnétique. Tu es bon pour un démontage de la roue, du moteur. Si tu ne le sens pas, retour SAV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/07/2018 à 09:16, vpedro2016 a dit :

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, il y a un bruit de crécelles relativement fort lorsque j'accélère ou que je freine. Ensuite il disparait.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu cela ?

 

merci à tous.

Même problème que toi @vpedro2016  bruit de crécelle à l'arrière. Je contacte le SAV. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi [mention=580]vpedro2016[/mention]  bruit de crécelle à l'arrière. Je contacte le SAV. 
Ah, alors attention. C'est probablement dû à un court circuit dans le câble qui va vers le moteur. Au niveau de l'axe. Les fils ont dus chauffer et se touchent.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, vpedro2016 a dit :

Pour moi, câbles dénudés. Probablement la chaleur qui a fait fondre les câbles.a70f20e3d913794fe52e90778e84ad97.jpg

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
 

Ce n'est absolument pas la chaleur mais la ou passe le cable dans l'axe qui est tranchant... le petit ressort qui normalement empeche cela a du ce deplacer comme pour moi ... D'ailleurs on le voit bien sur ta photo le sorte de ressort qui lui serre a proteger de cela.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me démange grave de le faire. C'est easy. Mais le pouvoir du SAV prend le pas sur le bricolage fait maison. ?. 3 semaines de SAV. Le fournisseur n'a plus de moteur en stock, il doit faire la commande. C'est dans ces moments là que je me dis si le SAV ça sert quand tu sais le faire toi même. Bref... En attendant je roule en Xiaomi... Elle souffre dès que ça monte à peine, la pauvre  ?@shivas

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contrôlé la ma Mini Pro (commandé en même temps chez la même personne) et pas de souci à ce niveau là, mais souci de contrôleur ou un cable peut etre mais ailleurs, j'ai de temps à autres, des pertes de puissance une demi seconde environ, c'est pas trop chiant mais c'est pas non plus pratique, avec la décélération brutal je suis légèrement projeter vers l'avant.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward