Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Un collègue a acheté un vélo électrique dans une de ces boutiques, apparemment ils sont plutôt bon. Mais jamais testé personnellement.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

 

J'ai acheté cette roue via leur site Internet en 07/2018...livraison bien emballée et reçue rapidement dans les délais convenus...mon retour d'expérience est tout bon.

Je ne peux parler de leur sav car n'ai pas eu de problème mais les retours semblent ok.

Par contre, ils ne semblent plus en avoir en stock...il faut les contacter.

Espérant avoir pu aider ceux qui envisagent l'achat chez eux,

 

Fred

Modifié par fred555

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.