Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh

Featured Replies

Posté(e)

Lift sensor (ou coupe-circuit du trolley) reçu aujourd'hui 10 août et installé aussitôt sur la 18XL. Cela m'a ensuite permis de réinstaller les batteries, tester si tout fonctionne correctement (ce qui était bien le cas), avant de reposer les coques extérieures :

P1210595.JPG

Et c'est là que l'on découvre que les batteries doivent être plaquée parfaitement sinon les coques externes ne ferment plus. Et donc il ne faut pas que les cales noires en mousse soient installées avant de présenter les batteries sur le support...

GRRRRRR!!! Erreur de débutant ! >:(

Mais bon, après quelques gesticulations pour faire croire aux batteries qu'elles peuvent encore bouger et en forçant un peu sur les coques externes j'ai pu tout remonter. Dès lors je me tiens prêt pour le véritable test de demain sur les pavés parisiens. ;)

Ah ben non! Le remontage a pris plus de temps que prévu et vu l'heure où je poste on est déjà demain. xD

Modifié par King Size

• Réponses 1 k
  • Vues 248.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le dimanche j'aime me promener en 18XL dans Paris, c'est tellement plus calme que dans la semaine... Mais là je viens de tomber sur une manifestation LGBT sur la rue de la Mare, en plein 20e arro

• Bear Life
    Bear Life

Bonjour a tous  j'ai reçus ma KingSong KS18XL fin Janvier je vie au Canada Quebec Montreal inutile de vous dire qu'il fais froid et que la neige ne manque pas chez nous  je suis sorti faire

• King Size
    King Size

J'ai honte...  Déjà 9000 km (KS) et je n'ai jamais ouvert ma 18XL pour lui changer son pneu ou sa visserie de daube par de l'inox A4... Bah! Elle n'a pas trop l'air de m'en vouloir pou

Images postées