Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

il y a une heure, marcel26 a dit :

tiens une question j'ai l'impression d'avoir en cote sur chemin beaucoup plus de mal à "lancer" la 18XL , est ce du au repose pieds ? faudrait il ajouter des power pads discrets ? est ce que certains en ont mis ? merci

Des power pad sur cette roue c'est inutile.

En revanche les dédale sont trop petites de base et c'est ce que j'ai changé en premier par les xl.

 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Septicolore a dit :

En revanche les dédale sont trop petites de base et c'est ce que j'ai changé en premier par les xl.

@marcel26 peut nous confirmer cela, mais il me semble que les 18XL ne sont plus livrées qu'avec les grandes pédales (noires dessous). La mienne l'a été. Cela fait un souci de moins. ^_^

Pout lui répondre sur les power pads, j'ai installé sur la mienne des 1/2 power pads de freinage, afin de sécuriser encore plus cette phase de roulage. Mais je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir la panoplie complète... ;)

IMG_3406.thumb.jpg.aaddf59d2675a463cb9cb79ab5d246f7.jpg

Sans doute parce qu'avec ma surcharge ventrale naturelle...c'était inutile. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les pédales XL apportent un gain à tous les niveaux, sauf pour le portefeuille ! Elles devraient être livrées d'office sur toutes les 18, mais commercialement c'est plus interessant de te les vendre après. 

Le probleme c'est qu'elles sont moins disponibles, et donc plus chères, je ne les vois pas à moins de 150€ la paire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

@marcel26 peut nous confirmer cela, mais il me semble que les 18XL ne sont plus livrées qu'avec les grandes pédales (noires dessous). La mienne l'a été. Cela fait un souci de moins. ^_^

Pout lui répondre sur les power pads, j'ai installé sur la mienne des 1/2 power pads de freinage, afin de sécuriser encore plus cette phase de roulage. Mais je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir la panoplie complète... ;)

IMG_3406.thumb.jpg.aaddf59d2675a463cb9cb79ab5d246f7.jpg

Sans doute parce qu'avec ma surcharge ventrale naturelle...c'était inutile. :$

Putain c'est vraiment la que je me rend compte qu'en achetant ma roue chez higtems sur Amiens je me suis fais niqué.

Ma roue faisait parti des derniers lot..et je n'ai pas eu les pédales xl noir par défaut...et en plus suite a l'utilisation de euc world car laplli ks ne reconnaissait plus ma roue le type m'a fait sautera garantie deux mois après -_- ( mais bon c'est ma faute c'était ma première et j'avais fait confiance au youtubeur qui faisait de la pub)

 

Ça fait combien de temps le coup des pédales noir ? Car ma roue je l'ai acheté en août 2020.

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marcel26 a dit :

tiens une question j'ai l'impression d'avoir en cote sur chemin beaucoup plus de mal à "lancer" la 18XL , est ce du au repose pieds ? faudrait il ajouter des power pads discrets ? est ce que certains en ont mis ? merci

As-tu essayé de serrer la coque de ta KS18XL avec tes jambes, afin d'augmenter le couple en montée ?

Ça fonctionne aussi en descente, et pour les freinages appuyés.

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Minch a dit :

Et, ou plutôt, 18" vs 16" 😉

Tout à fait! @marcel26relancer une 18" n'est pas pareil que relancer une 16". Tu essayera une Monster, tu verras que relancer 20" c'est loin d'être pareil que relancer une 18".

 

Il y a 20 heures, King Size a dit :

Tu vas trouver tes marques. C'est juste une question de pratique. ;)

Mais oui, ca va venir, plus ou moins vite selon ton aptitude à ressentir les wheels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Putain c'est vraiment la que je me rend compte qu'en achetant ma roue chez higtems sur Amiens je me suis fais niqué.

Ma roue faisait parti des derniers lot..et je n'ai pas eu les pédales xl noir par défaut...et en plus suite a l'utilisation de euc world car laplli ks ne reconnaissait plus ma roue le type m'a fait sautera garantie deux mois après -_- ( mais bon c'est ma faute c'était ma première et j'avais fait confiance au youtubeur qui faisait de la pub)

 

Ça fait combien de temps le coup des pédales noir ? Car ma roue je l'ai acheté en août 2020.

J'ai les pédales noires en dessous... mais est-ce que c'est des larges...
J'en avais acheté à l'époque où c'était "pas cher" (110 euros ? ;)) elles sont encore dans la boite je regarderai tantot... 

Ca peut aider mais c'est surtout se pencher plus en avant en poussant plus du pied sur le sol départ trotinette.

Tu peux expliquer un peu ton histoire de garantie sautée ????? Elle ne doit pas sauter par euc world.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minch a dit :

As-tu essayé de serrer la coque de ta KS18XL avec tes jambes, afin d'augmenter le couple en montée ?

Ça fonctionne aussi en descente, et pour les freinages appuyés.

Ah ah ..... non , je ne savais pas .... je vais essayer , merci !!!😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kokorun a dit :

Tout à fait! @marcel26relancer une 18" n'est pas pareil que relancer une 16". Tu essayera une Monster, tu verras que relancer 20" c'est loin d'être pareil que relancer une 18".

 

Mais oui, ca va venir, plus ou moins vite selon ton aptitude à ressentir les wheels.

merci , aujourd’hui effectivement sur chemin montant c'etait plus facile ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward