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Ninebot vs Inmotion, conseils pour un débutant.

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  • Je vous présente ma dernière acquisition : une Ford CMax Ninebotisée !

  • Ninebot by Segway France
    Ninebot by Segway France

    @Stéphane LECLAIRE a une S2 depuis 2 semaines pour la tester au long cours, il en dit quoi ? Sinon côté dispo en France, ce sera pour septembre/octobre pour la dispo en volume. On espère avant ma

  • Je crois que tu te trompes @Akiat ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de coussinets que tu vas avoir mal au contraire il y en a pour justement atténuer le mal que te fait la roue. La S2 étant très fine

Posté(e)

Je vous présente ma dernière acquisition : une Ford CMax Ninebotisée !

Ford%209Bot%201.jpg

Posté(e)

Si j'ai bien compris @Wheel 40 tu as quatre places extérieures supplémentaires

Cool ! :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ninebot France a dit :

trop fort, je peux la poster sur nos réseaux sociaux ? (avec crédits évidemment)

Pas de problème :)

Posté(e)
  • Auteur

Dites y'a pas de vielles séries à éviter sur les V5+ ? :) 

Posté(e)

Combien de temps comptes tu la garder?  Cette V5+?  

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que ca va dépendre de mon utilisation et si finalement elle me suffit ou non.

Mais dans l'absolu je pensais la garder quelques mois. La revendre peut être vers novembre/décembre pour éviter les premiers modèles de S2 qui seront peut être un peu en beta.

Posté(e)

Pour le coup non, la première vague qui arrivera en France en sept/oct ne sera pas la première série (depuis l'Elite et le E, on a compris). Les E+ comme les Mini Pro étaient des 2nds batchs sans les erreurs de jeunesse, et on fera la même chose pour les prochains produits Ninebot, donc la s2.

Posté(e)
  • Auteur

Ah, et bien du coup ca dépendra vraiment de mon utilisation ! Possible revente en septembre/octobre. Pourquoi cette question ? :P 

Et maintenant je me dis que c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres que d'acheter une wheel maintenant :( Spa bientôt fini de me compliquer la tâche @Ninebot France ! :D 

Posté(e)

Voilà mon avis définitif.

Pour une utilisation loisirs, occasionnelle,  la V5+ est un bon choix. Mais pour une utilisation quotidienne, tu vas vite te rendre compte de la limite des 20km/h max. A mon sens, en utilisation quotidienne, en 1 mois, tu seras frustré de ne pas pouvoir changer.

Pour une utilisation quotidienne, je te conseille une roue à la vitesse max de 25km/h. La revente n'est pas si facile à moins de la céder à un prix sacrifié, moins de 300€ et encore, je ne suis pas sûr que tu trouves preneur rapidement.

Posté(e)
  • Auteur

Ouch...

Bon... Je pensais aller l'acheter entre midi et deux. Mais la je sais plus... La revendre 300€ ça me ferais mal au c*l :/ 

Posté(e)
  • Auteur

@Charles Liebert Pour le coup ça ne sera pas une E+ mais une V5+.

J'imagine que ça se revend peut être un peu moins bien, mais quand même, de la à passer à 300€ ?

Posté(e)
  • Auteur

Acheté 710 oui mais elle en vaut 790 normalement :P

Je sais plus quoi faire :(

Posté(e)

Je te conseille d'acheter une roue d'occasion sur laquelle tu débuteras, tu n'auras à te soucier de la préserver comme neuve. Tu achèteras celle qui convient à tes besoins quand elle sortira. Tu garderas celle d'occasion en 2 iè roue. Parce qu'en usage quotidien, c'est bien utile d'avoir une roue de secours , quand tu arrives en fin de batterie, tu pourras la faire essayer à tes proches. Qui sait , tu pourrais convertir ta/ton conjoint(e).

Posté(e)

Je suis d'accord avec HIPPO.

Achete toi une des belles E+ d'occasions, présentes sur les Petites annonces du Forum ;)

Celles à 650 euros sont de vrais bonnes affaires.

Et je prédis que tu l'as garderas, même quand tu achèteras ta S2 ;)

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