Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 1 minute, willos a dit : ouais bas si t avais mon niveau de bricolage ,tu serais bien heureux!et puis tu na rien compris ,tu n a pas compris comment on fait l etancheité du deck apparament,vue ce que tu dit ,toi tu charie en permanence ,mais tu fait rien toi meme! ayé toi aussi tu fais ta jalouse le but c'est le résultat et je te ferai remarquer que je progresse, j'ai adapté des moteurs sur ma DT1 et transformé ma Mercane Widewheel qui avait cassé en Mini Mercane Raptor, alors y'a rien la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 craque pas ya que la veriter qui blesse !iiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il faut te radier du site car tu n apporte rien de bon pour la communauter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 4 minutes, willos a dit : il faut te radier du site car tu n apporte rien de bon pour la communauter! moi au moins je fais des retour quand j'achète un produit. voilà fin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 FIN tres bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 1 minute, willos a dit : FIN tres bien ! donc au lieu de dire des conneries, revenons en à ta batterie. Tu dis que tu as souvenir d'une plaque qui serait sortie de la protection de la batterie, pensant que c'est le BMS. Justement tu pourrais pas prendre une photo de ça ? juste en ouvrant le deck et pas en tripotant tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 32 minutes, Lolo13 a dit : donc au lieu de dire des conneries, revenons en à ta batterie. Tu dis que tu as souvenir d'une plaque qui serait sortie de la protection de la batterie, pensant que c'est le BMS. Justement tu pourrais pas prendre une photo de ça ? juste en ouvrant le deck et pas en tripotant tout ? c est pas la peine tu n y connais rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 3 heures, willos a dit : tu as ca c est top ,du scoths caouthchout autosoudant !https://www.amazon.fr/4704-Scotch-Réparation-Amalgamant-Rouleau/dp/B00TJOYHPW/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1548088392&sr=8-2-spell&keywords=scotct+autosoudan C’est bien ce genre de produit, par contre pas besoin d’acheter 3M on trouve très vite beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 qq sait a quoi sert cette piece ?quand je la debranche ca ne change rien la trott roule quand meme ,ce n est pas ca le bms ? WIN_20190125_164646.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 C pas le bms c sur . Peut etre ce qui gere le sapin de noel bleu ,a confirmé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Fouine un peu Willos, tu verras, on apprends plein de choses si on s’intéresse à autre chose qu'un seul topic : https://www.espritroue.fr/topic/7182-batterie-speedway-3-52v-26ah-le-bms-à-cramé/?tab=comments#comment-154758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 1 minute, helyxir a dit : Fouine un peu Willos, tu verras, on apprends plein de choses si on s’intéresse à autre chose qu'un seul topic : https://www.espritroue.fr/topic/7182-batterie-speedway-3-52v-26ah-le-bms-à-cramé/?tab=comments#comment-154758 oui je l ai deja vu ,mais ca ma pas aider vraiment!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 11 minutes, Alien a dit : C pas le bms c sur . Peut etre ce qui gere le sapin de noel bleu ,a confirmé.. oui tu a raison c est bien pour les guirlandes !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Non t'es sérieux Willos ? Tout le monde te dis depuis un moment que le BMS est dans le bloc batterie... Je ne vois pas l'intérêt de poser des questions dans ce cas alors, on répond mais ce n'est pas pris en compte... Tu crois franchement que ce que tu tiens dans la main avec de si petites sections de fils encaisse toute la puissance de la batterie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 elle coupe a 80 81%de batterie et a une tension de 62,7v,esce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 à l’instant, willos a dit : elle coupe a 80 81%de batterie et a une tension de 62,7v,esce normal ? On a donné pleins de solutions, relis les !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 3 minutes, Zatopec a dit : On a donné pleins de solutions, relis les !!! ou ca ?ya tellement de pages je men rappel plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 17/01/2019 à 19:10, Didier.94600 a dit : C'est du 60V idem @S3RG3I peut importe le modèle DT ou Kaboo ..... salut j ai ma trott qui coupe a 80 81% de batterie et au moment de la coupure j ai 62,7v au lcd ,esce normal ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 23:58, heavenvibes a dit : Je viens de télécharger la vidéo, et effectivement, ça coupe tout, le LCD s'éteint carrément, plus alimenté, etc.... N'ayant pas encore de trott, je pencherai néanmoins sur une panne de batterie, soit les jonctions défectueuses entre accus, soit une jonction avec le BMS cassée, soit le BMS en panne... Je pense que si c'était une panne du contrôleur, le LCD resterait allumé et afficherait un message d'erreur, ou afficherait quelque chose d'incohérent. Or là, pas de message d'erreur sur le LCD, signe qu'il y a un événement non géré par le contrôleur ou par le LCD, qui ne peuvent le détecter. D'où de fortes présomptions sur la batterie, et la coupure franche me fait dire que ça peut être le BMS, soit parce qu'il est défectueux, soit parce qu'il ne peut plus mesurer une des tensions intermédiaires, soit parce qu'une rangée d'accus en parallèle n'est plus complète et il n'en reste plus assez pour assurer la totalité de la capacité qu'elle devrait fournir normalement... SI j'ai bien compris, tu as contacté le vendeur, j'espère que tes démarches vont aboutir sur une solution rapide et définitive à ce problème. Si tu as des infos sur ce qu'est la panne au final, ça pourra être intéressant de savoir ce que c'était, car à part spéculer et tenter de te guider, on ne peut pas faire grand chose à distance. Je me demande, si c'est le LCD qui s'éteint un peu comme si on appuyait sur le bouton "Power", ça couperait tout non ? (juste une idée pas une affirmation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 52 minutes ago, willos said: salut j ai ma trott qui coupe a 80 81% de batterie et au moment de la coupure j ai 62,7v au lcd ,esce normal ?merci 1/ Non, c'est par normal On 1/14/2019 at 9:38 PM, HTR said: Elle marche 100% du temps pendant 30% de la charge. 2/ La bonne nouvelle est qu'elle marche toujours a 100%. La mauvaise nouvelle est que ce n'est plus que pendant 20% de la charge .... de toute evidence on va dans la mauvaise direction mais ca pointe de plus en plus vers la batterie 1 hour ago, willos said: ou ca ?ya tellement de pages je men rappel plus! Je comprends bien l'impatience et que tu puisse avoir les boulles la mais on va arriver a faire plus de progres sur ce fil ici surtout si c'est trop d'infos a gerer Je crois qu'il est temps que tu cherches un professional en local qui pourra t'ouvrir cette batterie et te faire un diagnostic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés