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Rouler a 50 km/h

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Posté(e)

Hello les weelers,

Je me demande, ma roue m'autorise de rouler a 50km/h sur l'appli (sans bidouillage donc). Je me demande, risque t-on une coupure (je parle de coupure bête et méchante de la roue, pas de troue/perte de contrôle) si tu cape cette vitesse sur de longue distance ? Par exemple disons... toute la batterie ?

Merci :)

Posté(e)

Le tiltback va se déclencher de plus en plus tôt avec la décharge de la batterie, donc 50 km/h oui mais plus avec 40% de batterie. En respectant le tiltback, pas de risque.

Posté(e)
  • Auteur

 C'est la KS18l ? il a juste raté la marché ou je voie la roue s'incliner sur la fin ?

Posté(e)

Aucune protections, alarmes désactivées, 51 km/h pleine accélération = Cutoff. Bref, je ne vais pas pleurer sur son sort, il est à peine au niveau pour conduire un tricycle.

Posté(e)

cutoff = coupure moteur

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

cutoff = coupure moteur

D'un point de vue technique, nos moteurs brushless sont des moteurs synchrones : la carte mère énergise le stator avec un champ tournant très puissant, mais le rotor (les aimants) ne peut pas suivre... Le moteur décroche quand il atteint sa limite de couple, la roue bascule vers l'avant. Pouf.

L’événement est brutal, soudain, il ne prévient pas. Notons que dans ce cas, la roue ne peut pas effectuer un tilt-back, car il faudrait de la réserve pour que la roue accélère afin de cabrer les pédales.

Modifié par Techos78

Posté(e)

Moralité (mon avis qui n'engage que moi) : Ne jamais rouler à VMax, mettre le tilt-back un peu en-dessous de cette VMax...

Posté(e)

La Vmax ne me pose aucun problème. Mais un tiltback ça se respecte ! 

Posté(e)

la vidéo montre bien qu'il à atteint les 100% de puissance du moteur. sauf que au maximum tu n à plus aucun couple qui permet au moteur de te tenir debout. Et donc tu tombes en avant

Posté(e)
Aucune protections, alarmes désactivées, 51 km/h pleine accélération = Cutoff. Bref, je ne vais pas pleurer sur son sort, il est à peine au niveau pour conduire un tricycle.
A mon avis, il concourt pour a Darwin Awards...

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 9 heures, OrionGames a dit :

C'est la KS18l ?

C'est une GT16.

Posté(e)

Il le cherche, il le cherche très fort son cut-off; et il le trouve! CQFD. Je peux comprendre un besoin de se frotter à la limite, pour "voir", pour l'adrénaline;  certains d'entre nous sont construits comme celà. Mais faire ça sans protections, c'est la marque d'une légère débilité mentale. Il est probablement à plaindre en fin de compte...

Posté(e)

J'aimerais bien savoir depuis quand il fait de la wheel...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Boumba a dit :

J'aimerais bien savoir depuis quand il fait de la wheel...

On dit qu’il y a deux catégories de Wheelers : ceux qui sont tombé, et ceux qui ne sont pas encore tombés. Il vient d’entrer dans la première catégorie, ... particulièrement douloureusement semblerait-il !

Cest vrai qu’à ça façon de conduire une roue, il semble soit très peu expérimenté, soit ne pas avoir de bagage technique lui permettant de comprendre comment une wheel fonctionne.

Posté(e)
  • Auteur

Mais du coup moi en tant qu'utilisateur ce que je voie c'est que la roue n'a pas su lui faire un tilt back a temps, donc dangereux. A t'il débranché quelques chose ? La vidéo ne le dit pas (sauf si vous me dites que cette roue tilt back plus tôt en tant normal).

Posté(e)

S'est-il rendu compte du TB? (si il était actif)

Posté(e)

Évidemment la gt16 déclenche un tb quand elle s’essouffle, mais si on sort la cravache ...

Mais est ce une gt16 ? perso je suis bien incapable de l'affirmer au vu des images ...

Si c'est avéré, ça n'a rien à faire dans la rubrique kingsong ...

Modifié par roofus

Posté(e)
Il y a 3 heures, roofus a dit :

Mais est ce une gt16 ?

Le bruit, le petit logo lumineux sur le coté, le phare, la barre de led rouge me font penser à une GT16, mais je peux me tromper. ?

Posté(e)
Il y a 16 heures, OrionGames a dit :

Mais du coup moi en tant qu'utilisateur ce que je voie c'est que la roue n'a pas su lui faire un tilt back a temps, donc dangereux. A t'il débranché quelques chose ? La vidéo ne le dit pas (sauf si vous me dites que cette roue tilt back plus tôt en tant normal).

Vidéo vue et revue ?. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir ...

Juste un conseil si je pouvais ... Si tu vois ici une quelconque mal-fonction de la gyro, arrête tout de suite et passe à la trott ...

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