Aller au contenu

support gyroroue


Snake4063

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir étudié un certain nombre de supports, j'avais sélectionné chez Mobility Urban un support pas très volumineux mais quand j'ai contacté ce magasin, il m'a dit que toutes les roues 16 pouces ne rentraient pas dedans. Je crois même qu'il a été supprimé. Du coup je me suis orienté vers un support de guitare en regardant sur Amazon, et je me suis rendu compte que Mobility urban avait pris la même orientation et vendait aussi un support de guitare comme support de monoroue. C'est du coup ce que j'ai acheté chez eux mi-2018 car je me suis dit qu'au moins ce support de guitare aura été testé avec pas mal de roue.

https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/support-rangement-gyroroue-et-monocycle-electrique.html

Support rangement gyroroue et monocycle electrique
(ACC-SUP-RO)

22,00

Tu n'es pas obligé d'acheter dans ce magasin que je ne recommande pas particulièrement. Le support en lui même s'adapte bien à ma monoroue Inmotion V8. Par contre comme la roue est plus lourde qu'une guitare, le mini coussinet fait pour ne pas abimer la guitare se décolle tout le temps quand on pose la roue. D'ailleurs je viens d'aller voir et il a disparu. Ce n'est pas grave car pour la roue, cela ne sert pas à grand chose vu les matières utilisées mais au départ tu as tendance à vouloir le recoller sans arrêt.

Je t'ai fait un petit schéma du support :

support-Monoroue-Inmotion-V8.jpg.3ed0718cda8272ffbd3ced09b95754ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Snake4063 a dit :

C'est pour une ninebot one Z10 et le prix je ne veux pas trop chère

Pour la Z10 tu oublies déja les pieds à guitare, j'en ai explosé 2. 3 semaines que la roue était posée dessus, un jour chez moi j'entends "CRAAC, BOUM" :D 
Pour mes autres roues, j'ai bricolé un support avec 3 petites planches en U, les cales pieds se posent dessus, parfait.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fremalea a dit :

Pour la Z10 tu oublies déja les pieds à guitare, j'en ai explosé 2. 3 semaines que la roue était posée dessus, un jour chez moi j'entends "CRAAC, BOUM" :D 
Pour mes autres roues, j'ai bricolé un support avec 3 petites planches en U, les cales pieds se posent dessus, parfait.

T'es un sauvage ?

Celui là, impossible de l'exploser de par sa conception, ou alors si Hulk jette la roue depuis 100m ?. Par contre, c'est clair qu'une guitare est beaucoup plus légère et que la plupart des supports guitare vont souffrir avec le poids d'une roue.  C'est vrai aussi qu'il correspond aux roues 14" et 16" uniquement (la Z10 fait 26kg et 18" ...)

@fremaleaTu nous fait un tuto ? ?

Modifié par Pat_V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pat_V8 a dit :

T'es un sauvage ?

Celui là, impossible de l'exploser de par sa conception, ou alors si Hulk jette la roue depuis 100m ?. Par contre, c'est clair qu'une guitare est beaucoup plus légère et que la plupart des supports guitare vont souffrir avec le poids d'une roue.  C'est vrai aussi qu'il correspond aux roues 14" et 16" uniquement (la Z10 fait 26kg et 18" ...)

@fremaleaTu nous fait un tuto ? ?

Pas de problème, voilà :D 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pat_V8 a dit :

ah oui cool ? j'étais en déplacement et je ne voyais pas la photo sur mon tel.

Tu as des prix sur les Duplo ? ?

J'ai dû convaincre ma fille de me prêter quelques Duplos :D 
Puis après j'ai pris 3 petites planches, 4 vis et hop. Mieux que le support de Guitare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 28/09/2019 à 12:00, kirby_33 a dit :

Mon support de roue fait maison avec des chutes de bois, une scie sauteuse, une perceuse/visseuse et quelques visses, bref rien de très cher...

Dans le même genre, ça m'a pris l'autre soir suite au changement de coque de ma KS-18S.

Chutes de bois, 8 vis et hop un support compatible jusqu'à 18 pouces ;) 

IMG_20191018_184026.thumb.jpg.71111ab16cfefefed1f13abdac67e798.jpgIMG_20191018_184020.thumb.jpg.cf2c48cda2d66caef646eed67a70e103.jpg

 

Modifié par LeLion74
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward