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Quelqu'un a t-il essayé la TESLA V2 ?

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Posté(e)
Le 06/01/2020 à 19:33, Justin38 a dit :

J'en ai aussi profité pour rajouter un interrupteur pour activer ou non les enceintes et éviter le bruit "hall de gare" a chaque démarrage.

J'ai malheureusement pas pris de photos pour les curieux.

En plus tu as fait ça bien proprement, c'est du beau boulot ;)

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Je sais pas si quelqu’un en a parlé sur le post mais la v2 ne fait plus le bruit de hall de gare a l allumage.
J avais un peu peur de ca mais maintenant c est juste un bip soft.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Martiwheeler a dit :

Je sais pas si quelqu’un en a parlé sur le post mais la v2 ne fait plus le bruit de hall de gare a l allumage.
J avais un peu peur de ca mais maintenant c est juste un bip soft.

Je confirme

Posté(e)
C'est pas plutôt la v1.5 que tu as ? 

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Si je parle de hall de gare c est en référence au HP et a l allumage de celle-ci donc v2.
Posté(e)

La T2 (ou Tesla V2.2 ? ou TSX, etc...) est proposée avec OU sans haut parleur...

Donc à vérifier si tu as effectivement une version AVEC HP, mais sans la musique "hall de gare" ???? Cela voudrais dire que Gotway a enfin entendu les critiques des utilisateurs sur ce son d'allumage... 😁

Posté(e)

A propos de la Tesla V2 sans HP, l'écart de prix sur store Green est quand même assez conséquent et je me demandais s'il y'avait d'autres différences ou si c'était vraiment que ça ? 

Car perso faire profiter à tout le monde de ma musique je m'en fout un peu ^^ 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle roue Tesla 2. Le truc que me perturbe est que le ventilateur tourne en permanence et surtout il est plutôt bruyant.

Avez vous constater la même chose ? 

 

Posté(e)

Sur la mienne, il ne tourne que quand ça chauffe... [emoji122][emoji106]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai pas la Tesla V2 et je ne l'ai jamais essayée, mais hier en rentrant du boulot sur la voie cyclable qui longe le stade Tony Parker en sortant de Paris je me suis fait doublé par un wheeler qui semblait rouler avec. Il devait bien tracer à 45 ou 50km/h, avec la roue qui bipait en permanence, le tout sans protections (je ne porte pas de jugement, c'est juste que ça m'a foutu des sueurs froides !). Du coup j'ai été regardé sur les shops pour voir les specs et sa V max est annoncée pour 40km/h. Possible qu'elle soit capable de bien plus ? 

En tout cas le mec avait un sacré niveau ! Peut-être est-il sur le forum. Si c'est le cas il se reconnaitra. Pas de protections, un style tout en souplesse, la roue qui bipe en permanence, les mains dans le dos, prise de risque totale au milieu des vélos, trots et autres.  Alors, qui es-tu ? 🙂 

Posté(e)

Salut. La vitesse max de la Gotway Tesla V2 est plutôt aux alentours de 50km/h. Les bips permanents bip-bip-bip  bip-bip-bip c'est au delà de 36km/h. C'est une roue très puissante et sécurisante avec laquelle il est possible de rouler vite sans trop craindre l'accident. Par contre, rouler avec à minima casque vélo voire intégral cross, protèges paumes, mitaines ou protèges poignets type rollers, protèges genoux, c'est mieux, même quand on a un bon niveau 😉

Posté(e)
Il y a 5 heures, Motard34 a dit :

Salut. La vitesse max de la Gotway Tesla V2 est plutôt aux alentours de 50km/h. Les bips permanents bip-bip-bip  bip-bip-bip c'est au delà de 36km/h. C'est une roue très puissante et sécurisante avec laquelle il est possible de rouler vite sans trop craindre l'accident. Par contre, rouler avec à minima casque vélo voire intégral cross, protèges paumes, mitaines ou protèges poignets type rollers, protèges genoux, c'est mieux, même quand on a un bon niveau 😉

Merci pour le retour ! Ca devait être cette roue alors qu'il avait. Et oui je suis bien d'accord, les protections c'est quand même important, pour ma part je ne conçois pas de rouler sans, même si je dépasse rarement les 45km/h. 

Les bip au-delà de 36km/h peuvent-ils être coupés ou non ? c'est quand même hyper pénible je trouve !  

Posté(e)
Il y a 7 heures, Yugs a dit :

J'ai pas la Tesla V2 et je ne l'ai jamais essayée, mais hier en rentrant du boulot sur la voie cyclable qui longe le stade Tony Parker en sortant de Paris je me suis fait doublé par un wheeler qui semblait rouler avec. Il devait bien tracer à 45 ou 50km/h, avec la roue qui bipait en permanence, le tout sans protections (je ne porte pas de jugement, c'est juste que ça m'a foutu des sueurs froides !). Du coup j'ai été regardé sur les shops pour voir les specs et sa V max est annoncée pour 40km/h. Possible qu'elle soit capable de bien plus ? 

En tout cas le mec avait un sacré niveau ! Peut-être est-il sur le forum. Si c'est le cas il se reconnaitra. Pas de protections, un style tout en souplesse, la roue qui bipe en permanence, les mains dans le dos, prise de risque totale au milieu des vélos, trots et autres.  Alors, qui es-tu ? 🙂 

Qu'elles endroit....😅😅

Posté(e)

Oui les bips de la roue peuvent être coupés. Par contre ils font quand même partie de la sécurité. Par contre, si on les coupe (par exemple pour rouler vite sur circuit privé et fermé) on peut a partir de l'appli Euc World mettre des alertes plus hautes qui pourront être diffusées via le haut parleur bluetooth de la roue...

Posté(e)

Pour rouler en Tesla V2 depuis un moment, je peux t'assurer que la Tesla dépasse allègrement les 45km/h sans forcer (record perso à 48 GPS, sans aucun bip !)

Bon c'est sûr qu'à cette vitesse mieux vaut ne pas avoir à goûter le bitume! Surtout sans protection !

Ensuite toutes les Gotway (à ma connaissance) ont le même principe d'alarmes :

- 2 niveaux d'alarmes sonores de vitesse désactivables (une vers 25km/h et l'autre vers 35km/h)

- un réglage de tilt-back à la vitesse souhaitée, désactivable également

- l'alarme sonores de 80% de puissance qui elle n'est pas désactivable (son seuil de déclenchement varie selon le poids, la température, la charge de la batterie, la vitesse, la pente, etc...)

 

Personnellement j'ai désactivé les 2 alarmes sonores de vitesse que je trouve inutiles et/ou pénibles, mais j'ai réglé le tilt-back à 25km/h et je ralenti au moindre bip entendu. Le tiltback de la Tesla à l'énorme avantage d'être très doux et progressif: on peut parfaitement rouler largement au dessus sans gène insupportable, ce qui est très pratique par exemple pour un dépassement ou une accélération ponctuelle (d'ailleurs les premiers temps je n'avais pas réalisé que c'était cela, car celui de l'ACM est beaucoup plus franc), mais cela fourni quand même sensiblement l'information de dépassement de vitesse autorisée sans pour autant être mis en déséquilibre et/ou danger.

Modifié par michmuch

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais poser sûrement une question con mais je me lance.

Quand je mets ma roue à charger aucun voyant (led) m’indiquant le niveau de charge ne s’affiche.

Je dispose du chargeur d’origine mais aussi un chargeur rapide 5A. 

Sur les deux j’ai juste la lumière rouge ou verte mais aucune info sur le niveau de charge.

merci pour vos retours 

Posté(e)

J’ai oublié la question...

pouvez vous me confirmer que c’est normal.

Avez vous trouver un moyen pour contrôler votre niveau de charge.

Merci😅

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fabbrs a dit :

pouvez vous me confirmer que c’est normal ?

oui

 

il y a 10 minutes, Fabbrs a dit :

Avez vous trouver un moyen pour contrôler votre niveau de charge ?

Le Charge Doctor

Modifié par minch

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