Maxime SquĂ©lart PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 (modifiĂ©) Bonjour. Je possĂšde une v8 depuis plus de 3000KM. Je m'en sers tous les jours pour aller au taf, et ce, par tous les temps possible. J'habite Ă Nantes, donc le pluie et le vent, ma roue connait. J'ai toujours cru que l'autonomie de la v8 Ă©tait faible, et c'est pour ca que j'ai voulu faire un test pour en etre sur et pour connaitre ce fameux tilt back de fin de batterie. Je fais ce topic surtout pour les gens qui pencherait sur une v8, ou pour se rassurer. J'ai cherchĂ© sur le forum des recits "complets" sur ce point, et j'ai pas trouvĂ© grand chose. Je fais 86kg chargĂ©, pour 1m92 et gonflĂ© Ă 3.5bars. Je n'ai pas pour habitude de rouler pĂšpĂšre (sauf en ville bien sur), du coup, j'ai bridĂ© ma v8 Ă 26km/h ne voyant pas l'interet d'aller plus vite, mais je roule toujours avec le tiltback qui sonne. (un petit bout de scotch est dessus pour rĂ©duire un peu ce son atroce mais nĂ©cessaire). Aujourd'hui, il fait 20° mais il y a beaucoup de vent, j'me suis dit que ca collait bien pour ce genre de test. Roue chargĂ©e Ă fond : J'ai pu faire 26.1km avant de voir la derniĂšre LED rouge, qui correspondait Ă 15%. (toujours Ă fond donc 25km/h a peu prĂšs) Et pour finir 3.9km avec la LED rouge clignotante jusqu'au cabrement de la roue. A savoir que j'ai vu ma vitesse rĂ©duire un peu. Le tilt back est passĂ© de 25kmh Ă 22kmh. Je n'ai pas eu de son, mais la roue Ă ralentit, s'est cabrĂ©e en arriĂšre et j'ai du descendre. La roue penchait sans s'arreter vers l'arriĂšre, j'l'ai Ă©teinte, puis rallumĂ©e, elle a penchĂ© a fond vers l'avant, rĂ©-Ă©teint, attendu et c'est bon. Je suis rentrĂ© Ă pied, ne voulant pour forcĂ© sur les derniĂšres rĂ©serves de la roue. J'ai souvent crachĂ© sur l'autonomie de la v8 mais au final c'est correct. C'est juste que les deux derniĂšres led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser. C'est le but, mais il reste encore un bon 8km derriĂšre. Petit post surement créé quelques part, mais la v8 Ă beaucoup de qualitĂ© pour une citadine, et 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. (cela ne m'empeche pas d'avoir en tete aujourd'hui une GT16)  Voila voila ! Bon ride Ă tous ^-^ ModifiĂ© le 15 mai 2019 par Maxime SquĂ©lart 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotraxx PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Bonjour. Je possĂšde une v8 depuis plus de 3000KM. Je m'en sers tous les jours pour aller au taf, et ce, par tous les temps possible. J'habite Ă Nantes, donc le pluie et le vent, ma roue connait. J'ai toujours cru que l'autonomie de la v8 Ă©tait faible, et c'est pour ca que j'ai voulu faire un test pour en etre sur et pour connaitre ce fameux tilt back de fin de batterie. Je fais ce topic surtout pour les gens qui pencherait sur une v8, ou pour se rassurer. J'ai cherchĂ© sur le forum des recits "complets" sur ce point, et j'ai pas trouvĂ© grand chose. Je fais 86kg chargĂ©, pour 1m92. Je n'ai pas pour habitude de rouler pĂšpĂšre (sauf en ville bien sur), du coup, j'ai bridĂ© ma v8 Ă 26km/h ne voyant pas l'interet d'aller plus vite, mais je roule toujours avec le tiltback qui sonne. (un petit bout de scotch est dessus pour rĂ©duire un peu ce son atroce mais nĂ©cessaire). Aujourd'hui, il fait 20° mais il y a beaucoup de vent, j'me suis dit que ca collait bien pour ce genre de test. Roue chargĂ©e Ă fond : J'ai pu faire 26.1km avant de voir la derniĂšre LED rouge, qui correspondait Ă 15%. (toujours Ă fond donc 25km/h a peu prĂšs) Et pour finir 3.9km avec la LED rouge clignotante jusqu'au cabrement de la roue. A savoir que j'ai vu ma vitesse rĂ©duire un peu. Le tilt back est passĂ© de 25kmh Ă 22kmh. Je n'ai pas eu de son, mais la roue Ă ralentit, s'est cabrĂ©e en arriĂšre et j'ai du descendre. La roue penchait sans s'arreter vers l'arriĂšre, j'l'ai Ă©teinte, puis rallumĂ©e, elle a penchĂ© a fond vers l'avant, rĂ©-Ă©teint, attendu et c'est bon. Je suis rentrĂ© Ă pied, ne voulant pour forcĂ© sur les derniĂšres rĂ©serves de la roue. J'ai souvent crachĂ© sur l'autonomie de la v8 mais au final c'est correct. C'est juste que les deux derniĂšres led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser. C'est le but, mais il reste encore un bon 8km derriĂšre. Petit post surement créé quelques part, mais la v8 Ă beaucoup de qualitĂ© pour une citadine, et 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. (cela ne m'empeche pas d'avoir en tete aujourd'hui une GT16)  Voila voila ! Bon ride Ă tous ^-^En voilĂ un tĂ©moignage utile Merci ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189405 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nthierry PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 il y a 39 minutes, Maxime SquĂ©lart a dit : C'est juste que les deux derniĂšres led (rouges et oranges) ont une couleurs assez menaçantes du coup, on ose pas pousser  il y a 7 minutes, Yotraxx a dit : 30 km d'autonomie pour mon gabarit et ma façon de conduite assez "sport", cela reste OK. Bonjour, c'est ma roue taf egalement,  tout temps sauf neige et verglas ?, plus lĂ©ger de 16kg, je n'aime pas trop ce rouge/orange egalement mais je confirme les 30 kms "en "assez sport" de toute maniĂšre, la conduite fluide Ă Paris je n'y arrive pas (sauf sur les trottoirs ?) Et en mode rando avec mes trolls, on a atteint 37 kms avec une V8, V5F, Ninebot S2 et il restait encore du jus .. certes certes la Vm/h Ă©tait de l'ordre de 14km/h mais quand mĂȘme ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189409 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maxime SquĂ©lart PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Le rouge et orange sont la Ă titre prĂ©ventif, mais bon, ça laisse une grande marge. Pour ce qui est de la rando, je n'en ai jamais fait. J'espĂšre avec l'occas d'en faire sur Nantes (j'ai loupĂ© celle de dimanche a cause du boulot), histoire de voir un peu l'allure et aussi de discuter avec des gens qui auraient des GT16. J'aimerai voir se qu'il se passe sous la pluie (vu que c'est le point faible de cette roue), et l'essayer. Askip, c'est une v8 beaucoup plus punchy. Edit du premier post : j'ai oubliĂ© de parler de la pression qui Ă©tait de 3.5bars. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189414 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grumly PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Merci @Maxime SquĂ©lart pour ton test. Je dĂ©bute, justement avec une V8 et je me demandais quel est le comportement quand tu arrives au bout du bout de la batterie, que la tension est au plus bas. Je craignais qu'un appel de courant un peu trop franc n'expose Ă un cut-off sans avertissement par le BMS pour prĂ©server la batterie, et le faceplant qui irait avec. LĂ on est plutĂŽt sur un tiltback exagĂ©rĂ© et persistant, qu'on ne peut pas louper mĂȘme quand comme moi on dĂ©bute et qu'on rate parfois le tiltback standard de la V8 (rĂ©putĂ© un peu timide) et qu'on est rĂ©compensĂ© par le bip (au cycliste Ă cĂŽtĂ© "non, non, je ne vous klaxonne pas c'est pas fait exprĂšs" ). Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189418 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotraxx PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 15 mai 2019 Merci [mention=4939]Maxime SquĂ©lart[/mention] pour ton test. Je dĂ©bute, justement avec une V8 et je me demandais quel est le comportement quand tu arrives au bout du bout de la batterie, que la tension est au plus bas. Je craignais qu'un appel de courant un peu trop franc n'expose Ă un cut-off sans avertissement par le BMS pour prĂ©server la batterie, et le faceplant qui irait avec. LĂ on est plutĂŽt sur un tiltback exagĂ©rĂ© et persistant, qu'on ne peut pas louper mĂȘme quand comme moi on dĂ©bute et qu'on rate parfois le tiltback standard de la V8 (rĂ©putĂ© un peu timide) et qu'on est rĂ©compensĂ© par le bip (au cycliste Ă cĂŽtĂ© "non, non, je ne vous klaxonne pas c'est pas fait exprĂšs" ).Alors je modĂšre tes propos tout de suite:Oui, la V8 a encore de lâautonomie, mĂȘme en zone rouge. Mais pour avoir expĂ©rimentĂ© deux face-plant aprĂšs des accĂ©lĂ©rations pourtant habituelles, je confirme quâen cas de batterie faible, il faut y aller TOUT DOUX quant Ă ce quâon demande Ă la wheel:Les accĂ©lĂ©rations franches quâon peut faire lorsque la batterie est faible sont Ă proscrire lorsque celle-ci est faible (>30%). A bon entendeur 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189427 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grumly PostĂ©(e) le 16 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2019 Merci pour la rectification. J'avais compris que sur la fin de l'autonomie, ça force progressivement Ă ralentir donc qu'il n'y avait pas de risque de gadin. Donc je parts sur le principe que je me donnais initialement : le dernier tiers de l'autonomie est Ă rĂ©server aux imprĂ©vus en vitesse rĂ©duite en faisant attention dĂšs que ça monte, irrĂ©gularitĂ©s de chaussĂ©e, vent etc... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189589 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manu69 PostĂ©(e) le 16 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2019 Bonsoir Petit retour d'expĂ©rience avec une roue V8 comptabilisant un plus de 200 km, tiltback Ă 26 km/h, gabarit 90kg ?. J'ai fait une petite rando en enchaĂźnant 2 parcs urbains avec quelques montĂ©es / descentes, un peu de vent, rĂ©gime 16 km/h en moyenne et bonnes accĂ©lĂ©rations jusqu'Ă 25 km/h. Au bout de 26 km, il me restait la derniĂšre barre rouge et donc moins d'une dizaine de km d'autonomie ; je suis bien dans cette tranche d'autonomie 30 - 40 km . Grosso modo, avec 3 barres et moins, la roue m'intimait de baisser le rĂ©gime en remontant les pĂ©dales doucement mais surement, le tiltback sonore se dĂ©clenchant aux alentours des 22, 23 km/h. En tant que dĂ©butant, je trouve cette roue assez rassurante. A suivre, dans quelques temps, lors que je mettrai le tiltback au max (un peu plus Ă©quipĂ© sĂ©curitĂ© aussi ?) Vivement la prochaine sortie !! ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189704 Partager sur dâautres sites More sharing options...
nthierry PostĂ©(e) le 16 mai 2019 Partager PostĂ©(e) le 16 mai 2019 il y a 30 minutes, Manu69 a dit : je trouve cette roue assez rassurante. .....un peu plus Ă©quipĂ© sĂ©curitĂ© aussi Oui elle est rassurante, elle encaisse bien les petites erreurs de pilotage et elle est assez stable, mais il ne faut pas oublier que son moteur ne fait que 800w et qu'a une vitesse proche de son max, il aura du mal Ă rattraper les nids de poules et autres joyeusetĂ©s de la chaussĂ©e . Il faut ĂȘtre trĂšs vigilant quelque soit sa vitesse et oui un Ă©quipement de sĂ©curitĂ© bien consĂ©quent ne fait jamais de mal, mĂȘme si parfois les gens ont tendance Ă se moquer gentiment (pas toujours) des apprentis robocop .. combien de fois m'a t'on dit "tout ça (casque, parka de moto,assez classe je trouve ?, gant, sonnette etc etc) pour ça (gyroroue).. moi je ne me suis jamais cassĂ© la figure .." je rĂ©pond simplement .. moi si, c'est pour ça que je porte tout ça ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-189714 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolton PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 3 juillet 2019 hello  5200 bornes, 61 kilos, je fais environ 35 kms sur une charge pleine... Ă fond aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-197211 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grumly PostĂ©(e) le 7 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2019 J'ai pu faire involontairement un test Ă©quivalent lundi dernier avec la balade de @gordas06, 16km du stade de CharlĂ©ty jusqu'Ă Massy. Retour en RER, descendu Ă CitĂ© U. Puis retour par le bld des marĂ©chaux jusqu'Ă Balard, 16km aussi. Pour ceux qui connaissent le secteur et que les 16km font bugger, je suis juste parti dans le mauvais sens en sortant du RER (ah ces touristes provinciaux !) et je m'en suis rendu compte Ă la porte dorĂ©e. Pas stressĂ© avec le gps ? J'ai juste du faire les 2 derniers km en trolley avec le rouge clignotant, aprĂšs le cabrage final elle partait mollement en arriĂšre, j'ai cru que j'allais devoir porter. Mais un cycle off 30 secondes / on et elle a bien voulu rouler en trolley le reste du trajet. Donc 30km avec un passager de 85kg et pas mal de dĂ©nivelĂ©, autant sur la coulĂ©e verte que bd des marĂ©chaux. TrĂšs bien pour une machine de 14kg. 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-197902 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Ben , pas la mienne, 20-25km max (95kg). En plus je n'aime pas rouler Ă batterie vide, ni Ă vitesse rĂ©duite. L'autonomie est simplement trop faible pour les ballades. Par contre, la mienne est indestructible...elle a tout fait. J'ai quand mĂȘme limitĂ© la roue Ă 25. Elle n'est pas assez stable pour une vitesse plus Ă©levĂ© sans prendre des risques. Je pense elle est bien pour aller au boulot quand on a un train et des escaliers sur le trajet. C'est certainement ma roue prĂ©fĂ©rĂ©...mais l'autonomie...il en faut...  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-201159 Partager sur dâautres sites More sharing options...
ViĂ©dou PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Ma V8 a environ 35 km d'autonomie (pour 72 kg) en utilisation de ballade classique, ce qui m'a permis de faire pas mal de randos "V8 compatibles". Elle ne m'a jamais fait de crasse mĂȘme lorsque la batterie est basse (sans forcer bien sĂ»r) 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-201179 Partager sur dâautres sites More sharing options...
introid PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2019 Quelle est bien cette V8! Bon, des chances qu'elle devienne ma premiĂšre roue ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-201337 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manu69 PostĂ©(e) le 27 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2019 (modifiĂ©) Toujours autant de plaisir avec cette roue. Je m'approche dĂ©sormais des 600 km. La limite des 25 km/h a Ă©tĂ© levĂ© depuis un moment. Pour mon gabarit et mes randonnĂ©es urbaines, j'avoisine les 30 km d'autonomie. Il m'arrive de faire des pointes Ă 30 km/h sur de bonnes lignes droites. Cette vitesse m'est familiĂšre en ville car je roule trĂšs rĂ©guliĂšrement en trottinette Ă©lectrique. En revanche, il faut beaucoup plus anticiper le freinage. Mais justement, ce qui est "magique" est que cette roue devient en quelque sorte une extension de soi. Tout devient plus instinctif : freinage, accĂ©lĂ©ration arrĂȘts, les trajectoires. Nouvelle sensation de confiance qui s'installe mais il faut rester mĂ©fiant ! Une chaussĂ©e dĂ©formĂ©e avec un racine m'a rappelĂ© Ă l'ordre il y a peu. J'ai un petit saut qui m'a laissĂ© une pointe d'adrĂ©naline. ? Heureusement que mes pieds sont restĂ©s bien plats et se sont lĂ©gĂšrement dĂ©placĂ©s.. Vivement encore les prochaines sortie surtout avec ces belles journĂ©es d'Ă©tĂ© le long des cours d'eau et dans les parcs. Bon WE (et vacances le cas Ă©chĂ©ant) Ă tous. ? ModifiĂ© le 27 juillet 2019 par Manu69 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-201375 Partager sur dâautres sites More sharing options...
introid PostĂ©(e) le 27 juillet 2019 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2019 Il y a 1 heure, Manu69 a dit : Toujours autant de plaisir avec cette roue. Je m'approche dĂ©sormais des 600 km. La limite des 25 km/h a Ă©tĂ© levĂ© depuis un moment. Pour mon gabarit et mes randonnĂ©es urbaines, j'avoisine les 30 km d'autonomie. Il m'arrive de faire des pointes Ă 30 km/h sur de bonnes lignes droites. Cette vitesse m'est familiĂšre en ville car je roule trĂšs rĂ©guliĂšrement en trottinette Ă©lectrique. En revanche, il faut beaucoup plus anticiper le freinage. Mais justement, ce qui est "magique" est que cette roue devient en quelque sorte une extension de soi. Tout devient plus instinctif : freinage, accĂ©lĂ©ration arrĂȘts, les trajectoires. Nouvelle sensation de confiance qui s'installe mais il faut rester mĂ©fiant ! Une chaussĂ©e dĂ©formĂ©e avec un racine m'a rappelĂ© Ă l'ordre il y a peu. J'ai un petit saut qui m'a laissĂ© une pointe d'adrĂ©naline. ? Heureusement que mes pieds sont restĂ©s bien plats et se sont lĂ©gĂšrement dĂ©placĂ©s.. Vivement encore les prochaines sortie surtout avec ces belles journĂ©es d'Ă©tĂ© le long des cours d'eau et dans les parcs. Bon WE (et vacances le cas Ă©chĂ©ant) Ă tous. ? Ăa fait envie ! Wheel bien ? Bon weekend Ă©galement ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-201398 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loverboard PostĂ©(e) le 2 octobre 2019 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2019  merci Ă tous, trĂšs intĂ©ressant tous ces retours d'expĂ©rience pour la v8.. je viens juste d'en commander une d'occasion mais je l'attends avec impatience pour supplĂ©er Ă ma v5 F qui est en stand-by actuellement. Chez lui par contre quelque part qu'elles peuvent avoir des pneumatiques diffĂ©rents..  et un comportement diffĂ©rent en fonction de ceux-ci..?? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-210443 Partager sur dâautres sites More sharing options...
.AleX. PostĂ©(e) le 3 octobre 2019 Partager PostĂ©(e) le 3 octobre 2019 Je l'ai volontairement pas rechargĂ©e hier et du coup, j'ai fais le test aussi ce soir En dessous de 30% de batterie, ça se dĂ©charge de plus en plus vite... l'Ă©chelle est sur la tension, pas du tout sur le kilomĂ©trage possible !! En gros, quand la tension est Ă 50%, a consommation identique, je pense qu'il reste au mieux 25% de distance franchissable en fait. A moins de 30% de batterie, dĂ©jĂ le tilt back intervient plus tĂŽt (vers 27km.h), avec une alarme 'Please slow Down' (j'ai activĂ© les voix en Anglais)  J'ai choisi une zone en piste cyclable qui monte assez fort Ă cotĂ© de chez moi pour 'achever' la dĂ©charge, une zone assez sĂ©curisante pour pouvoir sauter au cas ou ça coupe Un tout petit peu avant que ça coupe, j'ai commencĂ© Ă serrer les fesses quand j'ai vu passer de 5% Ă 4% et Ă 3% en moins de 30 secondes !!  L'instant d'aprĂšs, j'ai eut droit Ă un tilt-back qu'il est impossible de rater, c'est bien simple, la roue sâarrĂȘte complĂštement !! Le temps que je la ramasse et que je refasse une capture d'Ă©cran  Et comme dĂ©cris dĂ©jĂ au prĂ©alable, en Ă©teignant la roue puis en la rallumant, la tension batterie remonte un peu, la tension affiche plus de 10% et la roue accepte de repartir. Dans mon cas, j'ai repris la route en sens inverse Ă toute petite vitesse par prĂ©caution. Comme j'Ă©tais dans une belle descente, ça m'a permis de recharger la roue, et lĂ encore, mĂȘme phĂ©nomĂšne, l'indication de tension est remontĂ©e trĂšs vite vers 20%, et, arrivĂ© au pied de la colline, j'ai mĂȘme fini Ă plus de 30% !! J'ai pas eut Ă pousser pour rentrer ? Maintenant, "je sais" !  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-210766 Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 3 octobre 2019 Partager PostĂ©(e) le 3 octobre 2019 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, .AleX. a dit : Maintenant, "je sais" ! Bravo! C'est tout un art d'Ă©viter le gadin sans Ă©viter le Gabin.  ModifiĂ© le 4 octobre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-210773 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valpan PostĂ©(e) le 24 octobre 2019 Partager PostĂ©(e) le 24 octobre 2019 BientĂŽt 4000 km sur ma V8, trajet maison/taf, bridĂ©e Ă 27 km/h, pour un poids tout habillĂ© dâenviron 82 kg (je roule rarement Ă poil ?).  Je nâaime pas rouler Ă moins de 4 barres, et du coup je recharge en gros tous les 12 km, histoire dâĂȘtre Ă bloc (je fais dâailleurs pareil avec le rĂ©servoir dâessence de ma bagnole, je commence Ă avoir des vapeurs dĂšs que la jauge passe en dessous du cap fatidique des 50% ?).  Et aucun problĂšme depuis, je nâai dâailleurs pas constatĂ© de baisse significative de ma batterie.   Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/8953-autonomie-v8-mon-test-mon-ignorance/#findComment-213937 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.