Aller au contenu

Lancement de la Boosted REV chez URBAN360


Urban360

Messages recommandés

Ma main à couper que ce ne sont pas des pneus en nylon mais bien des pneus en caoutchouc, le bruit ne trompe pas. 

Aucune trott ne propose cette qualité d’origine. Sauf l’Apex Rion, qui est une merguez de première catégorie.?

 

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix je dirai heureusement !!!! Elle roule "propre". Les accélérations sont franches, le son des pneus est agréable mais à la moindre imperfection ça vibre sérieusement, dommage.

Là, on a déjà quelque chose d'un peu plus concret que les "dires" dithyrambiques d'un commercial 2.0, n'est-ce pas@Urban360????

Elle a pas mal de points positifs et surtout deux négatifs : le prix et les suspensions manquantes.

Pour les parisiens, il faudra éviter le pont en direction de la rue de Rivoli ! En grande intelligence, trottoirs et chaussée refaits à neuf. Trottoirs larges et lisses, chaussée, dont la piste cyclable en pavé !!!!!

Je ne comprenais pas pourquoi les vélos et trotts passaient sur les trottoirs!!! Arrivé de l'autre côté, j'ai compris!!! J'ai les dents qui claquent encore !!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, S3RG3I a dit :

Elle a pas mal de points positifs et surtout deux négatifs : le prix et les suspensions manquantes.

Le troisième j'ajouterais le manque d'autonomie s'il reste sur du 30km ça va exclure les randonneurs, pour ma part je veux pouvoir faire 60/70 km en roulant entre 20 et 30km/h sans me poser de question, donc si pour le même prix ils ajoutent les suspension et une autonomie qui va bien ça pourrait m'intéresser :)

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il roule trop vite au milieu des piétons, des gosses et des chiens ?
Ça me fatigue un peu toutes ces vidéos mauvais exemple sur Youtube, quelques simples d'esprit pourraient penser que c'est prévu pour être irresponsables.
Complètement d'accord avec toi.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une position de skate sur une trottinette, cela revient cher... Je vais par contre acheter un skate board électrique à 200 € comme on en trouve un partout et lui greffer un manche à balai en guise de guidon. J'aurai la mème chose à un prix plus compétitif... ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/4/2019 at 11:29 PM, S3RG3I said:

Toute la partie haute est en fibre de carbone.

Le moteur pèse 2 kg de plus mais il prend 500w de plus!

J'attends un contrôleur en conséquence et d'autres babioles pour finir.

Je la peserai une fois fini. Avec la batterie secondaire, je suis à 31,5 AH donc ça me va.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

@S3RG3I ... SI tu la vends un jour je t'ai fait l'annonce

 

" Vends Mini4Pro customisee, mechanism de pliage d'origine" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai la Boosted Rev !

Première chose, et c'est le gros point noir, la batterie est ridicule, cependant la recharge du coup est très rapide. Elle ne s'adresse donc pas pour les grosses balades, c'est par contre la citadine par excellence. (Mon avis perso et ça n'engage que moi).

Il y a 3 modes. Le mode 3 permet de monter à 40km/h, et pas moyen de faire beaucoup de bornes. Mais avec la réglementation, et en conduisant cool, vers les 25km/h, les 20 bornes sont facilements atteignables pour un poids de 70kg. De plus en ville, en respectant le code de la route, on est rarement au max.

Bien entendu il y a du positif, et pour moi, qui ride sur Paris, pour commuter, c'est une trott incroyable. Incomparable en terme de qualité de fabrication à la majorité des trotts existantes. Même si les Xiaomi, Mini Pro 4, Inokim Light sont cool, à côté la Rev, c'est un autre monde. Là c'est du solide, très robuste, pas un jeu, pneus (en caoutchoucs) qui accrochent même sous le pluie. D'ailleurs, l'eau ne sera pas un souci, elle est IP67 et j'ai déjà conduis à donf sous des trombes d'eau, le kiff !

Les moteurs sont puissants, et le freinage régénératif bluffant. La molette à la Boosted c'est le kiff assuré. Le frein à disque est naze et il mérite à être changé. L'éclairage intégré le top.

Elle passe inaperçue, je peux acheter mon pain et mon vin naturel avec ;)

Le fun, toujours le fun, et la sécurité. Voilà mes sensations à chaque ride. Il m'arrive même de faire des jumps quand suis en mode rigolo, on dirait un VTT.

Autre point noir, le garde boue arrière n'était pas très efficace, j'ai fais une extension, nickel. Il parait aussi que la marque cherche repreneur...

Bon enfin vous avez compris, il faut la prendre en connaissance de cause, le prix est aussi bien élevé, mais ça compense bien, je trouve, et comme je le disais, une qualité de fabrication style Apple. Même l'intérieur, pour l'avoir ouverte, est gage de confiance et on comprend pourquoi elle est étanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, raphy75 a dit :

J'ai la Boosted Rev !

Première chose, et c'est le gros point noir, la batterie est ridicule, cependant la recharge du coup est très rapide. Elle ne s'adresse donc pas pour les grosses balades, c'est par contre la citadine par excellence. (Mon avis perso et ça n'engage que moi).

Il y a 3 modes. Le mode 3 permet de monter à 40km/h, et pas moyen de faire beaucoup de bornes. Mais avec la réglementation, et en conduisant cool, vers les 25km/h, les 20 bornes sont facilements atteignables pour un poids de 70kg. De plus en ville, en respectant le code de la route, on est rarement au max.

Bien entendu il y a du positif, et pour moi, qui ride sur Paris, pour commuter, c'est une trott incroyable. Incomparable en terme de qualité de fabrication à la majorité des trotts existantes. Même si les Xiaomi, Mini Pro 4, Inokim Light sont cool, à côté la Rev, c'est un autre monde. Là c'est du solide, très robuste, pas un jeu, pneus (en caoutchoucs) qui accrochent même sous le pluie. D'ailleurs, l'eau ne sera pas un souci, elle est IP67 et j'ai déjà conduis à donf sous des trombes d'eau, le kiff !

Les moteurs sont puissants, et le freinage régénératif bluffant. La molette à la Boosted c'est le kiff assuré. Le frein à disque est naze et il mérite à être changé. L'éclairage intégré le top.

Elle passe inaperçue, je peux acheter mon pain et mon vin naturel avec ;)

Le fun, toujours le fun, et la sécurité. Voilà mes sensations à chaque ride. Il m'arrive même de faire des jumps quand suis en mode rigolo, on dirait un VTT.

Autre point noir, le garde boue arrière n'était pas très efficace, j'ai fais une extension, nickel. Il parait aussi que la marque cherche repreneur...

Bon enfin vous avez compris, il faut la prendre en connaissance de cause, le prix est aussi bien élevé, mais ça compense bien, je trouve, et comme je le disais, une qualité de fabrication style Apple. Même l'intérieur, pour l'avoir ouverte, est gage de confiance et on comprend pourquoi elle est étanche...

Tu te l’es procurée où en ces temps difficiles (pour boostedboard)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 19:28, Dreadnought a dit :

 

Je conprend pourquoi ils sortent toutes c lois.

La vitesse ou il roule au milieu des piétons,il s'arrête pas au stop.😠

Le code de la route est le même pour tout le monde.

Encore heureux qu'il a pas une trott qui monte a 80km/h,j'ose même pas imaginer 🤔

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward