Aller au contenu

ANUMME : Association Nationale des Utilisateurs de Micro Mobilité-Électrique


Koxx

Messages recommandés

@Koxx

C'est bien, mais.

Pourquoi les 20 plus grosses mairies de France, les 34800 autres ne sont pas concernées?:france:

Et la circulation sur trottoir, à vitesse réduite, disons 6km/h, ça ne vous pose pas de problème?, parce que, moi, en Monoroue, hors de question de me mélanger à la circulation automobile, c'est du suicide.dead fuck my life GIF

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chtipépé a dit :

Et la circulation sur trottoir, à vitesse réduite, disons 6km/h, ça ne vous pose pas de problème?, parce que, moi, en Monoroue, hors de question de me mélanger à la circulation automobile, c'est du suicide

?

(j'arrête la rouetaf à cause de ce point particulier)

Modifié par minch
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chtipépé a dit :

@Koxx

C'est bien, mais.

Pourquoi les 20 plus grosses mairies de France, les 34800 autres ne sont pas concernées?:france:

Et la circulation sur trottoir, à vitesse réduite, disons 6km/h, ça ne vous pose pas de problème?, parce que, moi, en Monoroue, hors de question de me mélanger à la circulation automobile, c'est du suicide.dead fuck my life GIF

20 pour commencer ;)

Ensuite, ca sera 50, 100, 200 ... ne pas oublier qu'on est tous bénévoles et qu'on fait ça sur notre temps libre. Rien que poster les 20, les poster sur les formulaires des maries (et oui, ils n'offrent meme plus de mails directs), ca m'a pris plus d'une heure  !

On ne sait pas combien de réponses on va avoir a traiter. Il se passe quoi si les 20 mairies nous demande de nous rencontrer ? (lol ... j'en doute fortement, mais on ne sait jamais).

On  a un outil de préparation de courrier auto. Ce qui nous permet très facilement de générer de nouveaux courriers.

Après, je ne sais pas si tu es adhérents ou non, mais on fait aussi les courriers papiers (et oui, ca marche toujours, et même souvent mieux), et ca a un coût (impressions, enveloppes, timbres, temps).

Pour info, c'est aussi pour ca que l'on poste le courrier type. Si vous voulez l'envoyer à votre maire, faite le !

Modifié par Koxx
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pétition, il y a eu celle ci lancée depuis un moment (par un admin du groupe loi EDPM sur FB, comme moi) :
https://www.change.org/p/environement-mobilité-durable-trotinettes-gyroroues-modifiez-votre-projet-de-loi?recruiter=226238251&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&use_react=false

on va voir avec Nicolas comment l'intégrer à l'ANUMME.

Le soucis, c'est que 2800 inscrits sur la pétition, ca pèse pas lourd. Il faudrait pas que ca nous desserve.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chtipépé a dit :

@Koxx

J'ai personnellement envoyé un mail au député de ma circonscription le 25 Mai, j'attends toujours la réponse.:mega:

Idem dans ma circonscription à tout les députés, tout les sénateurs, à la ministre des transport et au 1er ministre.

Pas une seul réponse?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Koxx a dit :

oui, c'est pénible de pas se sentir entendu :(

J'imagine bien qu'ils sont tous ultra occupés, mais ça n'empêche pas qu'ils tiennent compte de l'expression qui se manifeste. Deuxio, cette absence de retour me (nous) servira au cas où les FDO commenceraient à devenir insistante et casse-pieds sur par exemple mon trajet taf ;)

En bref, ne lâchons toujours rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courses poursuites sont pour bientôt, ils devraient sortir un NEED FOR SPEED pour NVEM, çà me fera de l'entrainement !!!

parce que si la course poursuite est dangereuse, ils doivent arrêter... donc un ou deux sens interdit et le tour est joué...

Si les hommes font la loi pour pourrir les autres, des citoyens qui ont rien demandé.

En plus, ils veulent nous racketter mdrrr... Je compte pas leur donner mon oseille aussi facilement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marwa Barchi a dit :

Les courses poursuites sont pour bientôt, ils devraient sortir un NEED FOR SPEED pour NVEM, çà me fera de l'entrainement !!!

parce que si la course poursuite est dangereuse, ils doivent arrêter... donc un ou deux sens interdit et le tour est joué...

Si les hommes font la loi pour pourrir les autres, des citoyens qui ont rien demandé.

En plus, ils veulent nous racketter mdrrr... Je compte pas leur donner mon oseille aussi facilement !!!

HÎÎÎÎÎÎÎÎÎN!!! Je pense que c'est une...mauvaise idée.

J'ai assisté à une course poursuite un dimanche des plus...férié. C'est dire s'il aurait normalement dû être tranquille.

Le policier poursuivant n'a pas la mission d'arrêter le fuyard... Il le talonne et informe par radio ou talky le comité d'accueil de sa position et de sa direction. Rien de plus.

Si tu dois jouer à ce jeu-là avec ces professionnels...prends des directions aléatoires et sois très imaginatif... Eux seront...TRÈS...nombreux. :S

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que tu peux rentrer dans n importe quelle allée ^^

Si ils ont que çà à faire :) Mobiliser plusieurs équipes pour un mec qui rentre chez lui ahahaha 

Ca va être drôle, et çà sent les GAV à pleins nez pour moi...

Mais bon le jeu en vaut la chandelle, si je travaille 40 ans au même endroit, ça fait à peu près 10 000 jours soit 20 000 trajets.. 

Sachant que j'économise au minimum 15min par rapport au même trajet en transport commun (que je ne peux plus prendre depuis que j'ai pris une trottinette électrique.. (la promiscuité, les odeurs, la foule, les incivilités.. J'en peux juste plus ))

En 40ans, j'économise au MINIMUM 208 jours de temps 5000 heures ou je peux me concentrer à payer mes impôts, consommer toujours plus, et m'abrutir encore plus afin d'être un gentil petit mouton docile ==> Un Citoyen :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dommage de ne pas réussir a tailler une loi correcte pour nos utilisations (tout en limitant les extrêmes/excès ...).

même avec une conduite responsable, on risquera à tout moment d’être cueilli avec ce décret.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward