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Esprit Roue
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Spark

Réactivité Service Client InMotion France

Question

Bonjour,

J'ai acheté un Inmotion V5F le 4 Juin sur le site d'InMotion France après 4 mois d'apprentissage sur une scooty TrollA7.

J'ai reçu cette merveille 4/5 jours plus tard. J'ai été surpris, j'ai trouvé la V5F un peu plus difficile à maîtriser mais surtout moins confortable (surtout le 1 pied).

Néanmoins la V5F est moins sensible aux bosses, plus précise et plus stable. La TrollA7 a des problèmes d'oscillation quand les bosses se répètent et des problèmes pour garder une assiette horizontale et le pneu a tendance à incliner la roue dans le sens du sol.

Malheureusement dimanche 23 Juin, j'étais à l’arrêt au feu, attendant mon tour quand la roue a fait un bruit et c'est éteinte. Bon pas de chance...ça peu arriver. 

Le problème c'est que j'ai donc contacté le Service client InMotion France via leur site le jour même et depuis aucune nouvelle malgré une relance le 28.

Je regarde chaque jour mes mails désespérant d'avoir des nouvelles (un mail me donnant un N° de retour par exemple...).

Avez vous d'autre retour d'expérience sur le Service client car je commence à douter de mon choix de roue.

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8 answers to this question

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Posted (edited)

Bon courage avec le service client d'Inmotion. Je n'en ai jamais acheté car je n'aime pas leurs roues (encore qu'une V8 ;) ) mais j'ai bossé dans le milieu et c'était un enfer le SAV. Sans doute victimes du succès de leur image... sans forcément avoir les "épaules" pour affronter la suite.

Edited by Matoone

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Comment les as-tu contacté ? J'ai eut une réponse à mon mail (pour autre chose) sous un peu moins de 48h ouvré. Certes, c'est pas super rapide, mais la réponse était pas faite à l'arrache, donc, c'est pas plus mal que d'avoir des réponses rapides mais à coté de la plaque.

Perso, j'avais essayé avec le formulaire de contact sur le site, mais ça avait buggé.. je t'invite à retenter de prendre contact avec le mail indiqué sur leur page https://www.newwalkings.com/contactez-nous   (colonne de gauche)

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C'est bien via ce formulaire que je les ai contacté et celà à 2 reprises. Une fois le 23/06 et une seconde le 28/06.

Les 2 fois j'ai reçu un mail me disant que mon message avait bien été pris en compte et que j'aurais une réponse dans les meilleures délais. 

Mais Ho!! Miracle j'ai enfin eu une réponse aujourd'hui à 17:55 avec le n°de retour. 

Ouff... on avance....😅

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Et oui, c'est toujours frustrant pour nous, mais il faut bien prendre en compte la notion de jour ouvré.. un mail du vendredi à 17h00 à très peu de chance d'être pris en compte avant le lundi dans la mâtiné.. voir au bout de 2 ou 3 jours dans certains cas.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu ou eut l'info, pour le SAV chez eux, c'est expliqué sur https://www.newwalkings.com/content/12-sav-garantie

Il faut donc imprimer et remplir le formulaire un peu caché dans la page : http://www.newwalkings.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=32

Je te souhaite que tout roule ;)

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Bon courage @Spark; tien nous au courant de l’arrivée et de ce qu'elle à eu. car normalement sur ce modèle ce type de panne est due à de l'au, à cette époque ca semblerai pas être le cas.

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Retour de la roue pris en charge par Inmotion France en Chronopost.

Chronopost arrivée à destination le Jeudi 04/07 à 10h00.

Je vous tiendrais au courant pour la suite...

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Une semaine qu'ils ont reçu la roue.

Aucune nouvelle... Patience...

 

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