Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Sur nos roues c’est seulement les amortissements (compression / rebond) qui sont séparés, les deux côtés ont la suspension. Ceci dit je préférerais toujours une symétrie. À ce propos je préfère aussi limiter les bras de levier, et préfère largement la géométrie de suspensions de Nosfet (et la Oryx) avec des bras fins tenus des deux côtés ce qui non seulement réduit les forces absorbées par ce bras, mais aussi l’axe fait une fixation basse entre les deux flancs caissons batterie. Sur les autres suspendues « fourche » les caissons se font pousser vers l’intérieur et ne sont retenus que part leurs visses tout en haut + une partie du bras (jusqu’à la moitié environs. Sur ma SL le passage de roue est plus étroit en bas qu’en haut et un scan 3D confirme que les flancs ne sont pas parallèles.
  3. Aujourd’hui
  4. Cyman a posté un sujet dans Accessoires
    Bonjour, Ayant arrêté la pratique de la roue, je me sépare des équipements de protection que j'ai. Ils ont tous été achetés neufs en 2020, aucun n'a été modifié et tous ont été peu utilisés. J'ai mis des annonces sur le bon coin mais j'ai bien envie des les proposer ici avec une petite ristourne pour les membres EspritRoue Description: Casque Kali Invader : Taille L-XXL (58-63cm), Excellent état Prix: 65€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221663072 Protèges-poignets Ennui City Brace: Taille M, Très bon état (quelques traces d'usure sur la face intérieure) Prix: 15€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221653009 Genouillères Icon Field Armor street: Taille XL, Protections 3DO Comme neuves Prix: 40€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221649946 Coudières G-Form Elite Elbow Guards: Taille L Comme neuves Prix: 30€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221644580 Blouson de moto femme Icon Anthem 2: Taille XL Saisons: été et mi-saison, Protections 3DO coudes / épaules / dos, Gilet intérieur satin amovible, Excellent état Prix: 100€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221253060 Sonnette de doigt Powerslide FingerBell Comme neuve Prix: 5€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221635060 En cas d'achat: Remise en main propre sur Perpignan Envoi aux frais de l'acheteur via Mondial Relay, la Poste ou Shop2Shop. Paiement via Paycar ou Paypal
  5. Les specs parlent de suspensions symétriques. Pour jouer, j'ai essayé d'avoir confirmation... pas trouvé... Le "danger", sur les types "fourche", c'est d'avoir la suspatte d'un côté et l'amortissement de l'autre. ( fréquent en VTT , ça tord le châssis ) En regardant la Nosfet Aero, on y voit de beaux pistons triple réglage, probable que la Xeno est pareil : https://www.youtube.com/watch?v=TdzmwGS835Q. Bon, même si je trouve ma Master lourdingue (~39kg), je la garde.
  6. Franchement je tire mon chapeau si la roue à les caractéristiques annonce (rapport poid/batterie) .Après si c est 2kg de plus ça change la donne. Je surveillerai.Sur le papier hors mini roue pour petit trajet de ville,c est la plus polyvalente. Je doute d' un limitation a 5A en charge.
  7. Je cherche en vain une remplaçante à ma Hero, peut-être celle là. L'histoire des 5A max, t'es sûr que c'est pas la puissance du chargeur fourni avec la roue ?
  8. Cool ^^ ; la concurrence a toujours du bon (pour la suite) !
  9. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
  10. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Blkfri dans Équipements
    Elle est bizarre leur promo 🤔, j'ai acheté l'Amazfit active 2, hors promotion pour 85€ en Janvier cette année 🤨 Ou bien les prix ont explosés ... ce qui ne serait pas étonnant vu le contexte... Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  11. Techos78 a répondu à un(e) sujet de Blkfri dans Équipements
    Amazon est mon copain, il me propose quelques promos ciblées ... :
  12. Hier
  13. Petite revue de d'Afeez Kay sur la F18 :
  14. matou77 a répondu à un(e) sujet de VDV dans Présentez-vous
    Dans la cambrousse en V10, et à Paris avec l’Apex : surprenant ! Bienvenu et bravo pour le bond en avant. Tu vas te régaler.
  15. adjime a répondu à un(e) sujet de adjime dans Gyroroues
    Up up hoP ?
  16. adjime a répondu à un(e) sujet de VDV dans Présentez-vous
    Bonjour MONSIEUR
  17. matou77 a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Sorties et Randos
    Chouette virée @SPlissken ! Si tu as un tracé à partager, et une idée sur ton avancée, quelques wheelers pourraient te saluer et t’accompagner sur quelques kilomètres. En tout cas profite bien, et attention aux températures.
  18. La famille s’agrandit : deuxième roue grand format et quatrième réalisation de la marque. Roue à vocation moins tout terrain que l’Apex, avec un entretien réduit au vu du système d’amortissement retenu. Une proposition qui ravira ceux qui voudront une roue polyvalente au poids raisonnable. Elle vient se confronter aux S22, Blitz 134v et Patton S (en petite jante) : un positionnement déjà bien occupé, mais très prisé également. Bravo à Nosfet pour avoir réalisé en si peu de temps toute une gamme de roue qui couvre la quasi-totalité des différentes attentes du wheeler.
  19. Ice a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    C'est pas le moment... Je le garde précieusement !!
  20. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    De retour à la base, Chaud patate aujourd'hui 😄 Départ à 06h30, on avait un peu anticipé le Pic de chaud Bilan : 3036Km, 55h26mnts sur les motobylettes 🥰 ça repart sur une roue 😋 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  21. c'est une 20 pouces comme la Blitz, je la trouve bien sympa également 😉
  22. Techos78 a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    Il faut changer de pseudo...
  23. Ice a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    @cetipabo je te suggère aussi le pharaon, comme ça plus de problème de pied 😄. [// L'Egyptien] Joke bien sûr..
  24. Ice a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    La nature n'aime généralement pas la perfection 😊. Mais chaque chose est à sa place(et sa place). Même si parfois il y a quelques anomalies... cela permet aussi quelques adaptations (le propre d'une évolution). Oups, fait chaud d'un coup ! 😉
  25. Techos78 a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    Oui, on est mal foutu : un œil directeur, une main pour écrire, un sens préférentiel pour tourner, un cœur même pas centré... Non mais c'est quoi ce binz !
  26. Cormo a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    Ça date un peu, mais n'oublions pas les excellents tutos de @Hirsute :
  27. misc a répondu à un(e) sujet de cetipabo dans Présentez-vous
    En général on a un pieds fort et un pied faible, comme on est droitier ou gaucher. C’est pas un problème, comme pour les mains, mais de mon côté j’ai eut une douleur à la hanche qui m’a forcé à entraîner l’autre côté et maintenant je peut (a peut près) monter des deux côtés. Un avantage à pourvoir poser le pieds droit c’est que ça permet de poser le pied sur le bord du trottoir au feu rouge, donc avoir moins à monter pour une suspendue.
  28. Bizarre, même sur un port de charge tu peut mettre 10. La Patton S peut prendre 20. Il y a peut être eut confusion quelques part.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.