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Bienvenue! Tu cherches à faire combien de bornes et en roulant à combien et en pesant combien ? J'ai été bluffé par la Shermax, sa maniabilité, son confort en dégonflant un peu le pnen .... et son autonomie de dingue => si tu cherches autant il te faudra une L. Ceci dit, j'ai une Lynx et une Commander Pro (équivalent ShemanS), je roule à 45-50 et avec beaucoup de dénivelé positif et négatif et besoin de gros couple en offroad, et je n'ai jamais été pris en défaut par la Lynx en sortie loisirs question autonomie. Résultat la Commander Pro est en résidence chez mes parents. Avec la charge rapide, je trouve le besoin de large batterie moins justifié.
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Et bien non ce n'est pas le même réglage, peu importe qu'elles aient la même sensibilité si l'une a l'assistance 100% et l'autre non... Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
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Le comportement est le même que sur la lynx, mais vers 15 minutes tu as une inmotion avec le réglage d'assistance 100%.
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Salut @Goofy et bienvenue sur le forum.
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Si tu veut comparer entre deux roues différentes, en plus des réglages de dureté il vaudra aussi mieux que le phare ai la même angle de base sur chaque. Plus simple: V11Y en mode plein dur vs V11Y en mode plein mou.
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Bienvenue sur le forum 😉
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Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
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T'as quel réglage ?
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Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
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Bonjour à tous Ça fait un moment que je parcours le forum Après une ms3 ,2 msx,2msp et une sherman max j hésite entre une lynx ou une L ...
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navré, ce week end, c'est mort pour moi.
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Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
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[vendu]Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14) 25€
v5f06 a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Pièces détachées
Vendu sur Leboncoin -
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
DehoXeD a répondu à un(e) sujet de DehoXeD dans Pièces détachées
Hello. Ça fait partie de la vie de Wheeler, mais je te remercie 🙂 Malheureusement non, car la CM est HS. Cependant : Le cut étant lié a un souci physique, pas de raison d'avoir abimé les batteries (mais on peut toujours envisager que le contact entre les phases du moteur ai abimé les batteries, mais la CM est sensee faire barrage) Elle s'allume (donc du courant arrive), mais la carte mère bip fort et pas de mise a l'équilibre. Les batteries affichent bien leurs voltages au multi metre. Bon, par contre il est bien-sûr possible de tester sur place. 🙂 -
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
Milouk a répondu à un(e) sujet de DehoXeD dans Pièces détachées
Coucou l'ami et désolé pour ta mésaventure. Est ce que tu as pu tester que les batteries étaient toujours opérationnelles ? -
C'est logique si tu as l'assistance à 100% et rien sur l'autre. Ce n'est pas comme une trott ou un vae qui t'offres un boost en passant du mode éco à turbo, là l'assistance à l'accélération permet juste que tes pédales plongent en avant ou en arrière et donc ta roue phare y compris pour faciliter l’accélération ainsi que le freinage. Règle ta v11 à 0% ou 50% de dureté des pédales et ton faisceau fera la même chose.
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La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
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De quel réglage tu parles ? Suspension ? Si c'est ça oui Sinon niveau soft c'est à peu près pareil sauf l'assistance de puissance qui est activé sur la V11Y (100% Accélération - 50% Freinage) et pas sur la V11 Sensibilité des pédales 100%
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
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Fais gaffe à ne pas le contredire il est très susceptible 😅
- Hier
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
InMoWh75 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Bon, l'impression que personne n'a encore donné un avis "réel" concernant cette roue sur le net ... En gros, j'en ai acheté une chez GyroroueShop fin Juillet : je suis déçu car j'en attendais énormément de cette roue que je percevais comme THE ONE ... d'origine, la coque brise les tibias : me concernant littéralement impropre à l'utilisation le pneu "tubeless" n'offre pas un bon comportement en conduite agressive sur le macadam la roue atteint 80% PVM aux alentours des 47/50km/h avec de la 50S à 70% En gros, j'ai du faire évoluer la coque pour mes tibias et permettre la pose de bons pads. Malheureusement, le pneu est à remplacer mais par quoi ? un tubetype ? et lequel ? autant le CST me parait mauvais, autant la monte pneumatique de ma patton me parait bien meilleure ... En gros, impossible de se lâcher sur Paris : y a du couple mais la roue s'essouffle beaucoup trop vite, d'autant que le pneu ne cherche qu'à trahir ?!? Quelqu'un aurait le poids du CST (cm-517-15) ? Si vous avez une gotway, il y a un risque non négligeable de grosse déception avec la C8. La C8 n'est absolument pas une EX.n suspendue, mais alors vraiment pas du tout (=> rocket, V12S, ... ?) Après, il y a malgré tout des bons côtés : la roue est vraiment très belle ! la suspension sympathique, l'agilité à basse vitesse époustouflante et les pédales sont basses comme j'aime ... mais il y a des soucis vraiment trop importants au bandomètre pour moi là 😅 Et il y a deux points rhédibitoires qui n'auraient jamais du passer en production : j'avais demandé à Begode de donner un accès visuel direct sur la CM ... il l'ont fait ! Problème : la CM est exposée aux chocs ! y a jamais moyen qu'ils aillent au bout des choses ... Certes, le trolley encaissera en frontal, malheureusement ce trolley plie et la CM est juste en dessous ... Vous allez dire : y a qu'à changer/réparer le trolley pour renouveler le bouclier ........ le compteur de vitesse illisible au soleil : ....... -
Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subie l'Oryx en Russie : https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
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Dites, ça chôme ici ou bien ? il y a 283 pages sur le fil de la V11 😁 Même la Lynx est à la ramasse avec seulement 128 pages ! 🤣
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
blarfBoy a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Petite comparaison avec mes 100kms en Aero par rapport à la S16 Pro : La conduite est différente car elle est plus légère. Je retrouve la maniabilité d'une petite roue style V8 que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore poussé au delà de 25/30kmh mais je ressens un peu de wobble. Il va falloir que je prenne plus confiance avant. La S16 Pro est plus stable pour monter à 30kmh. Je suis un petit rouleur pépère. Par ailleurs, comment faites-vous pour voir l'autonomie restante sur l'afficheur en dehors de l'appli ? Car je suis sur IOS -
As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).