Toute l’activité
- Dernière heure
-
Roues et santé
essaies ça : Caterpillar "Colorado" Des chaussons qui te protègent, je n'utilise que ça sur route et Off Road, jamais mal aux pieds, pourtant j'y passe des heures 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. elle est Cool ta signature 😅
-
-
Roues et santé
Salut tout le monde, Une vie entière de sportif, ce qui m'a fait acheter et apprendre la roue à mon age actuel, pour l'instant la roue en off road a remplacée le VTT et la moto de trial. Je suis passé comme tout le monde par les bleus en bas des jambes, les échauffements dus au velcro de la roue, etc. C'est terminé maintenant et habitant en pleine campagne je fais mes 10 à 15km de off road tous les soir, même avec la canicule actuelle. Le seul souci physique que je rencontre c'est une douleur sous la plante des pieds en fin de rando, certainement due aux chaussures de sécurité (semelles et bout métal) que j'utilise, c'est les seules qui montent assez haut dans ma collection, reliquat de la réno de la maison. Avant d'envisager l'achat de chaussures normales, pas des chaussures de ville ou de d'jeuns mais des vraies bonnes godasses de campagne qui tiennent la cheville je vais tester les semelles anti vibrations type Noêne.
-
Kingsong 18XL - 1550wh
J'ai trouvé des Pads de P6 à 50 balles sur le B.C. pour la belle, pas vraiment besoin de Pads sur cette roue, sauf pour monter les hauts trottoirs, en ville, et, j'adore me ballader en ville avec elle 😊 J'ai installé ça hier soir, j'ai fait un petit tour ce matin, c'est Coooool, je surkiffe ! les Toes Pads, insuffisants sur une P6 sont largement efficace pour la 18XL Quel contrôle 🥰, c'est plus une roue c'est une chaussette 😄
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Elle est déjà proposée à moins de 3000 euros partout sur les sites des revendeurs classiques. Les vidéos sortant toutes au même moment, on cerne déjà mieux la bête. Poids contenu au prix d’un trolley chewing-gum franchement décevant. Le look plaira sûrement à beaucoup, mais on sera obligé d’habiller tout ça pour y placer nos pads. Le résultat de ces deux constatations est que l’on devra rajouter un billet en passant par les accessoiristes, et donc rajouter du poids à la roue. Un poids qui se rapprochera alors grandement de la Kingsong S22 (plaques latérales à rajouter aussi) et de la Patton S. J’apprécie ce choix de puissance moteur largement suffisant pour un usage raisonnable, et j’ai hâte de voir si cela aura une incidence sur l’autonomie ( tout l’inverse de la S19 avec son énorme 3500w et sa très décevante portée ). Pour le reste, elle semble plaire à tous les youtubeurs. En lui souhaitant un franc succès... Bravo Nosfet !
- Aujourd’hui
-
Où stocker sa gyroroue ?
évidement, éviter de stocker à plus de 50 / 60% de charge, sinon, ça vieillit plus vite avec ces températures. Toutes mes roues sont à 35 / 40%, je ne charge que si je sors. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
2490€ serait plus raisonnable... Directement par l'usine, ça sera aux alentours de 1900€.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Salut, Pour info j'ai les pédales à la position basse ;-)
-
Où stocker sa gyroroue ?
A part le vieillissement prématuré des plastiques, pas grand chose en théorie. Faudrait pas qu'il y ai plus que ça quand même.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je pense effectivement que ce créneau 18/20" 2,2kWh est sympa en rando semi-rapide, ~3 heures pour ~80km non stop. Le poids contenu est appréciable. Le look particulièrement stylé est-il raisonnable ? Bah, pourquoi pas mais il faudra éviter de la foutre par terre... Objectivement le trolley est raté (en plastique si j'ai bien compris). Une simple descente d'escalier (métro...) doit être infernale. Il faut une pièce rigide (magnésium ?), avec verrou en haut, ce qui aidera à justifier (un peu) le prix élevé.
-
Réparation Gyroroue
Viens me voir, je te fais ça. ;) Je suis réparateur en free depuis 2017.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
C'est la loi du marché, ils vont surfer sur la réussite de l'Aero et de l'Aeon, (sauf que je trouve qu'ils n'ont pas laissé beaucoup de temps à l'Aeon pour se diffuser) Et là ils vont récolter les fruits, mais clairement 3250€ c'est dans la limite haute de l'acceptable, on verra ... En tout cas en 20 Pouces pour ce poids, ça va être très cool comme format (équivalent à la Blitz). De plus 2200Wh avec un moteur assez "raisonnable" en puissance, ça présage d'une très belle autonomie. Wizzzzzzzzzzzzzzz
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Pour un ordre d' idée,j avais demandé en fevrier le tarif de la lynx s a un rêvendeur Aliexpress a qui j' avais acheté une v8f en 2020 (je ne l'ai pas mentionne ,il a retrouvé tout seul) ,il me la proposait a 2600€ en PayPal et 2500 en transfert bancaire en précommande.Ca vous donne un ordre d idée des remises que vous pouvez avoir assez facilement en précommande,sachant que la lynx s coûte plus chère que cette Xeno. C est un forum,on partage les bon plan ,les connaissances,les astuces....
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Peu importe,s il est fidèle il a le droit d avoir un prix personnel,sa n' empêche pas. Mais ça aiguille les autres . clairement 3250€ c est beaucoup trop chère.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Pour les retardataires ou ceux qui n' avait pas le cash en Mars,les blitz pro sont a 1880$. Moi Begode,j' ai arrêté,sont vraiment débile. 4 mois après m avoir annuler ma vente il son revenu vers moi par mail pour me demander si je voulais toujours la x-way 168v que j' avais payer 2480$ en septembre 2025 et qu il m'avait annulé 1 semaine avant la livraison avec 3 mois de retard,en février 2026... J ai demandé le prix: 2480 -100$.... Je leur ai rit au nez,2 jours après il la descende à 2300$... Pour avoir suivi le stock depuis leur arrivé en Europe,ils avait 12 x-way en Février,il leur en reste 4 en fin juin,ça fait 8 vente en 4 mois...
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Peut-être tout simplement un client fidèle qui achète à un montant inférieur au prix public et à qui on a demandé de ne pas le mentionner.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Ta signé un contrat?
-
Nathanaël Menuge a modifié sa photo de profil
- Hier
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Wrong way a laché le morceau, 3250€ 😄
-
Cyman a commencé à suivre Protections à vendre
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Malheureusement je n’ai pas le droit de le divulguer :/
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
et on fait comment techniquement ? un mail à Nosfet ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Quel prix,par curiosité ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
un essai poussé et complet de la belle
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Jamais vu une signature aussi fournie ! 🤔
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je commande directement en usine pour ma part .
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Chez qui ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Roue précommandé pour ma part je n’hésiterai pas à partager mes ressentie dessus 😌