Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. v5f06

    Inmotion v12

    Après 2023 la carte mère normalement est ok ,de tête on a du l écrire qqpart sur le forum.En tout cas on en a parlé en début d'année 2025 sur le forum,tu devrais retrouver en cherchant un peu.
  3. Piou31

    Question off-road

    Merci !
  4. Piou31

    Question off-road

    Merci beaucoup
  5. Piou31

    Question off-road

    Merci pour les infos Youyouroue
  6. youyouroue

    Question off-road

    X-Way pas essayée pour le coup, mais recommandable pour cet usage c'est certain. Certains aiment beaucoup la Extreme, et pour avoir essayé c'est maniable et bien adapté à une utilisation polyvalente offroad, qui fait tout bien. Mais une F18 et une Lynx (mon cas par ex, et que j'utilise quasi exclusivement pour offroad engagé) sont également très performantes malgré leur poids. Pour aller chercher des pentes sympa à descendre, en montant au préalable vite, par ex en montagne, via bitume ou chemin, c'est bien d'avoir du couple et un peu d'autonomie. Si ton but est de faire du jump, ou du très rapide/agile en slalomant entre des obstacles (arbres, racines, blocs de rochers), on doit pouvoir te dire autre chose par ailleurs (PattonS pneu cross ? V14? S22pro un peu ancienne maintenant mais a bien plu). Plus il y a de débattement de la suspension, mieux c'est en tous cas. Ya offroad ("hors bitume") et offroad (là où la gyroroue devient particulièrement sportive et ardue)
  7. Spee Roue

    Inmotion v12

    Bon les Potioks, personne ne sait me dire ou en est cette V12 au niveau carte mère ? Ou faut il regarder ailleurs dans le Soft ? , ou peut etre démonter ? Dont know Disez moi Maaaarci !
  8. Aujourd’hui
  9. misc

    Inmotion v12

    Pas mal, il a été productif, jusque dans le nord est de Paris
  10. OzMek

    Inmotion v12

    Je découvre ce post avec 6 mois de retard. Par chez moi, c'est truffé de tags de cette personne. Ils ne sont pas de moi, mais je reconnais que c'est de lui que j'ai pris mon pseudo.
  11. Spee Roue

    Inmotion v12

    Yo les spécialistes Bien que n'ayant pas l'ombre d'un souci avec ma roue, j'ai bien sur entendu parler des Cutoff (de Wrongway) et je me demandais si je pouvais savoir si ma roue possède la nouvelle carte mère ou pas. je viens de faire une capture d'écran sur l'appli à vous Cognac Jay
  12. Ice

    L’histoire des monoroues

    A l'époque, il y avait déjà un certain progrès en terme d'ingénierie. Les grosses firmes et les politiciens faisaient le nécessaire pour étouffer les innovations qui utilisent peu de ressources et de profits..
  13. Effectivement, 3kkm c'est que dalle. Une trott' que j'ai toujours (les gosses) a + de 11kkm, elle est toujours impecc', ma wheel que je n'utilise plus, un peu plus de 11kkm elle aussi (tjrs ok). Tu as encore de belles balades, avec ta belle !
  14. Si ça peut servir ... Ma V12 était enregistrée au nom de l'ancien propriétaire, donc impossible de se logger comme propriétaire pour avoir tous les accès, dans l'appli, il y a un accès au S.A.V. en direct, j'ai envoyé un message, réponse en 30 secondes, puis discussion avec le mec pendant 10 minutes en fournissant des photos du carton d'origine, des pédales d'origines, bref, assurage de leur part que ce n'était pas une roue arrachée. Une fois mis en confiance, et vérifications d'usage faites (je n'avais ni facture, ni certificat de vente, que dalle !) il a effacé le proprio d'origine et m'a enregistré comme nouveau propriétaire. Le tout a mis moins d'un quart d'heure, avec des mecs sympas et COHERENTS. Content le Spee
  15. tritbool

    Question off-road

    Dans la catégorie des 20", possiblement. C'est comme pour le vélo. le diamètre de tes roues et la suspension de ton vélo seront plus ou moins adaptés à du jump, du DH, du trail, ... Il n'y a donc, à priori, pas de réponse binaire à cette question, sauf à occulter volontairement certains aspects pour orienter sa décision.
  16. Bonjour les Wheelers ! La X.WAY Begode est-elle la meilleure gyroroue du marché pour le off-road, merci pour l'info?
  17. Finalement je ferai le check up à la fin de l'hiver. C'est la période pendant laquelle je l'utiliserai le plus. Ca reste désagréable de faire de grands trajets en roue quand il pleut + vent + froid. Donc V9. J'aurai probablement fait entre 1000 et 2000km avec d'ici là. A noter que, jusque là (bientôt 600km) ça a l'air de bien tenir le coup, rien à dire.
  18. 3000 kms pour cette roue oldschool de quoi faire en théorie encore six ou sept fois plus 🤞✌️🛞👀 Dinant 1.mp4
  19. Salut @Zepek69. Si le chargeur sort le bon voltage et que les packs ne chargent pas séparément c’est bien ennuyeux. (Si par charger séparément on parle bien de débrancher l’un pour que seul l’autre charge.) Du coup on ne sait toujours pas si c’est les packs ou la carte mere.. Vu le déséquilibre des packs il y a quand même quelques chose a ce niveau la, au moins sur l’un d’eux.. J’aurais probablement tenté de charger les packs un a la fois direct avec le chargeur, (en bricolant un adaptateur). Mais c’est pas particulièrement recommandé et si tu veut le tenter il vaut mieux le faire dehors au cas ou. D’autres auront enlevé le film plastic bleu pour mesurer les groupes de cellules individuellement; mais comme tu ne va pas changer des cellules (pas recommandé sans savoir et matériel); ça ne t’avancerais pas tant que ça. Désolé pour toi, je n’ai pas grand chose pour faire avancer le schmilblic.. Sinon les packs devraient être les mêmes que la 16S et sont bien en parallèle (comme 99% des roues) et pas en série comme les vieilles KS. Deso
  20. Salut @misc 🙂, Tout d’abord merci pour ta réponse, j’étais bien occupé ces derniers temps, aujourd’hui je rallume le flambeau ! (La tension des batteries est restée identique à mon dernier contrôle.) Effectivement, aucune ne se charge séparément, dois-je penser à un défaut de carte mère ? Cela a toute son importance, car j’envisage de faire contrôler / réparer les batteries par des professionnels. Il y a eu effectivement un délai de trois recharges environ avant « l’extinction » complète. Initialement, et après avoir eu la roue à disposition pendant un mois avant l’achat, elle rechargeait bien à 100%, mais je n’ai pas contrôlé sa décharge… 😞 Lors des deux dernières, elle bloquait à 76% (contrôle avant départ)… Et lors de la dernière utilisation, la chute a été très rapide et complète en dix kilomètres environ. Salut @Cormo 🙂, Merci pour ta réponse. Je n’ai aucune idée du montage, mais effectivement, les batteries ont une forme rhomboïde... Cela peut-il avoir une conséquence sur la carte mère ? Comme dit plus haut, j’envisage la réparation… Mais à un peu plus de 300 € la carte mère, plus le prix de la réparation des batteries si besoin, sans prendre en considération le prix d’achat qui m’est revenu à 400 €, j’aimerais que cela en vaille la peine… Cette roue avait un réel intérêt pour mon fils (de 8 ans), de par son poids de 14/15 kg et son autonomie de 70/80 km, nous permettant d’envisager des balades à la journée.... Malheureusement, je n’ai pas connaissance d’une configuration semblable pour son remplacement… D’où mon intérêt à la réparer... Merci pour votre aide 🙏 ✌️
  21. Hier
  22. Laurent92

    Création d'image IA

  23. Spee Roue

    Hello Vrrrrribodi

    Absolument, C'est exactement mon Feeling, obligation de vraiment pencher la roue pour le Uturn, et sensation d'engagement de la roue vers l'angle à basse vitesse. Mais comme d'hab ce n'est qu'une question de mémoire musculaire, ça va rentrer vite. Le Feeling de la surface un peu plus "Ouateux" c'est normal vu l'épaisseur de viande qu'a ce pneu par rapport au pneu route d'origine, y'a pas photo, il a fallu d'ailleurs que je découpe un peu la lamelle de caoutchouc sous le garde boue arrière, le pneu frottait car plus grand diamètre du à l'épaisseur de gomme. Par contre ça amortit gravement mieux ! Je suis gonflé à 2.5Bars
  24. misc

    Hello Vrrrrribodi

    Le pneu est très important pour le pilotage en effet. Les pneus à crampon nécessitent de pencher plus la roue pour un même virage qu’un pneu route, et peuvent avoir une tendance à « tomber » sur le côté lors de virages serrés. Ils relaient aussi moins la sensation du sol, ce qui peut aussi rendre le tournant plus difficile.
  25. Spee Roue

    Hello Vrrrrribodi

    Ha bah oui, il y a des spots partout autour, c'est très cool ici pour Rider Ha non mais j'avais rentré le truc, j'y arrivais très bien, et depuis ce nouveau pneu, c'est beaucoup moins simple, comme quoi, le choix du pneu c'est ultra important ! Mais je vais y gratter sévère, ça va revenir , il y a tellement d'avantages avec ce pneu, je ne regrette pas du tout !
  26. Pepper

    Hello Vrrrrribodi

    rassure toi, après un an et demi j'ai toujours du mal à faire des virages très serrés, et tu sais quoi ? ca m'en touche une sans bouger l'autre ... 😁
  27. Pepper

    Hello Vrrrrribodi

    Bonjour et bienvenue ! 🤘 Comment que je t'envie furieusement de pouvoir faire de la roue du côté d'Oléron....
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward