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  1. Dernière heure
  2. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    J'en suis vraiment désolée, après je trouve que c'est une superbe machine, je n'avais jamais rien eu auparavant. Le rapport indique problème structurel.
  3. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    En fait c'est pas si mal le tout métal de cette bonne vieille master pro
  4. On en avait au boulot. Pas du TPU mais du PETG. Le rendu n'est pas terrible.
  5. Ouaip moi non plus. Mais ca peut se trouver.
  6. Aujourd’hui
  7. TPU transparent je n'ai pas ça moi ...
  8. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Dire que tu as fait parti des gens qui m'ont incité à l'acheter ! 😅
  9. Bonjour, Je vends ma V11 car je ne pratique plus. J’espère que ma roue trouvera une nouvelle maison qui l’appréciera, c’était un super modèle Marque : Inmotion Modèle : V11 Date et lieu d'achat : 28/06/22 Amazon Facture et garantie : facture dispo, garantie 2 ans dépassée Modification(s) apporté(s) : accroche de speed pad Localisation géographique : Grenoble Prix de Vente : 1200€ Accessoires : 2 chargeurs officiels pour une recharge complète en 4h / pompe suspensions / carton d’origine
  10. Bien vu, Il est possible qu'ils aient prévu un pousseur en cas de panne. Il doit y avoir un mécanisme, au cas où!
  11. J'en profite pour voir avec les imprimeurs 3D de ma connaissance, s'ils peuvent me sortir le plastique du feu arrière de la Master moyennant finances bien entendu. Attention, ne soyez pas 3 à me sortir la pièce : une seule suffira ! (En transparent ce serait encore plus visible) https://www.printables.com/model/402763-begode-master-tailight-cover
  12. Cormo

    Tracés randos et balades

    La présentation du badge est nécessaire non seulement pour débloquer la trappe, mais aussi pour déverrouiller la prise T2. Le process de charge d'un véhicule électrique est régi par des normes très rigoureuses avec pour objectif une sécurité électrique totale. En plus, ces normes évoluent sans cesse. Les adaptateurs qui fonctionnaient hier ne fonctionneront probablement plus demain. Les prises T3 qui constituaient le standard il y a une douzaine d'années ont pratiquement disparu. Mon adaptateur T2 basé sur les normes d'il y a 7 ou 8 ans ne fonctionne pas sur certaines bornes...
  13. Avec le mode transport elle ne s'allumerait pas j'imagine. Oui elle est HS. Meme les V4 ont 4 packs de 33v non ? Apres, il y a ce genre de kit : https://fr.aliexpress.com/item/1005006982026898.html?isdl=y&aff_fsk=_Ewnfkmp&src=shoparizeFR&aff_platform=aff_feeds&aff_short_key=_Ewnfkmp&pdp_npi=4@dis!EUR!461.25!369.00!!!!!@!12000038931978452!afff!!!&dp=Cj0KCQjwnJfEBhCzARIsAIMtfKK5EIZic6RKfRQ-T5WAi9vCMu_Ox6eW_745CAvDfPwWkS8Tvh_Hhz0aAo2IEALw_wcB&gad_source=1&gad_campaignid=21864212585&gbraid=0AAAAADcddnbqp8myc2wP9TyfIAc2sM7i8 C'est pas donné, mais si ça la transforme en V4, avec un rabais en passant en direct avec le vendeur... faut voir.
  14. Félicitations, voilà un challenge de restauration intéressant !
  15. Félicitations, c’est toujours fun d’avoir une nouvelle roue. Surtout une fois qu’elle roule. Je ne pourrais te dire pour la v4, mais juste un truc: il me semble que les packs de la v1 sont un peut exotiques, genre 4 packs de 33v qui sont mis en série par le « distribution board ». À surveiller donc, avec la question de compatibilité des cartes si tu devais en changer. (Tu l’a achetée HS pour réparation? C’est pas juste le mode transport j’imagine..)
  16. Bon, le mal est fait Evidemment elle a un problème : elle ne se stabilise pas !!! La carte mère est de 2022 : bonne année pour les vins, mais moins pour les Master(s) !!! Sinon, elle s'allume et se charge normalement A part ça : comment puis-je faire pour l'upgrader à sa dernière version la V4 ?
  17. Intéressant, je regarderai, merci. Ne pas oublier l'adaptateur "camping" mono, bleu... On peut sniffer les toilettes de certains lieux publics, il peut y avoir des prises aspirateurs... qui obligeront à simuler une grosse commission problématique . Edit, réponse immédiate : yess, l'adaptateur type 2 vers Schunko existe : environ 60€
  18. J’apprécie la tentative de se passer de la chaîne mais ça me dérange un peut que le pédalier ne serve que d’interface de commande.. C’est un peut comme de greffer un vélo d’appartement dans une voiture électrique. Le pédalage ne sert à rien mécaniquement et sans électricité le véhicule ne bougera pas. S’il utilisait l’énergie générative ce serai une chose, mais la perte doit être si énorme que ça voit être quasi inutilisable.
  19. misc

    Tracés randos et balades

    Il y a des adaptateurs pour le faire de nos jours, le type 2 en particulier sert beaucoup en Europe. L’adaptateur fera le dialogue nécessaire pour avoir le bon voltage et ouvrir la vanne. (Si on parle bien de la même chose).
  20. Je pense qu'on ne peut pas se brancher sur un connecteur type 1, type 2, Tesla, chademo, ccs et tutti quanti. Les petites bornes ont un connecteur 220V standard (renforcé), certes sans verrou, mais c'est la trappe qui est "intelligente", et qui nécessite souvent la présentation du badge ou du dialogue gsm pour daigner s'ouvrir...
  21. Cormo

    Tracés randos et balades

    C'est pas une crique, c'est le Verdon qui arrive dans le lac au sortir des gorges. Non, les câbles de charge sont forcément verrouillés côté borne et côté voiture. Même si ce n'était pas le cas, je ne me le permettrais pas. Après, il reste des alternatives, tout le problème c'est de les repérer :
  22. Oui, il y a différente tentatives de chainless bike, Cixi est bien placé. Remplacer une transmission méca par un alternateur régulé n'est pas bête, avec possibilité de gérer un rétro-pédalage allant jusqu'à la marche arrière (comme sur une roue). Faut voir, poids, coût, entretien, feeling... A suivre. Mais je m'étonne : cela nécessite impérativement un moteur pêchu qui prend en charge la totalité de l'effort d'avancement, mais en France les vae sont limités en vitesse d'assistance mais aussi en puissance, 250..350W, ce qui est insuffisant dans les pentes. Donc ces vélos sont obligatoirement des speed bikes, avec plaques, interdiction de piste cyclables etc... Pas cool...
  23. elric

    Tracés randos et balades

    Il y a beaucoup de monde , ça doit être difficile pour les voitures de se garer . Et les bornes de recharge offrent des places de stationnement , en plus gratuites. Donc je soupçonne certaines voitures électriques de "faire semblant" de recharger pour garer leur véhicule. Si j'étais toi, je regarderai si les voitures chargent vraiment, et si ce n'est pas pas le cas , je brancherai ma roue à la place (ou regarder si la charge n'est pas terminée ) . Ceux qui font cela ont un câble qu'on peut forcément détacher si la charge ne se fait pas.
  24. Michel Alastrue

    Inmotion Challenger V13

    Ben voilà, remboursement effectué 😁. Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser. Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁.
  25. Hier
  26. misc

    Tracés randos et balades

    Belle crique sur la photo, merci du partage. Hors saison la circulation est probablement plus calme.
  27. Cormo

    Tracés randos et balades

    Belle balade ce jour autour du lac de Sainte-Croix à la frontière du Var et des Alpes de Haute Provence. Beaux points de vue tout au long du parcours sauf la partie Nord-Ouest entre les km 25 et 35 un peu chiante. A mon goût un peu trop de routes à forte circulation mais bon, on y survit... Et un constat fâcheux : maintenant qu'il y a beaucoup de voitures électriques en circulation, il devient difficile de trouver des bornes de recharge libres. GPX ci-joint : Lac_Ste_Croix_260722.gpx
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