Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. adri75

    Begode t4

    il manquait un lien (ci dessus)
  3. Un point me chagrine un peu plus que les deux dénoyauteurs de coucougnettes à son sommet, c'est que le réglage fin des suspensions de cette roue de 100v doit se faire avec le capot de protection de la carte-mère retiré... 🤔 Cela en dit long sur la sécurité électrique induite par l'obtention de la norme CE. M'enfin... On n'est pas obligé de faire des réglages fins sur ces suspattes.
  4. Aujourd’hui
  5. Si ça c'est pas un signe d'infantilité...Des vidéos d'attaque de faucon pélerin et maintenant des liens wikipedia. Je me demande qui pourrit le tread comme disent certains ?
  6. Ah non, là, moi je pourrais pas !
  7. Si c'est pour rouler sur du macadam : moi je ne prendrais aucune des deux. Peut être la Falcon Pro Max Plus Alpha Jet, si elle sort un jour 😁 2024 : un millésime qui sent la merguez pour moi 😛
  8. Jour 5. Arrivés en Slovénie aujourd'hui avec un parcours dans les vallées presque exclusivement sur pistes cyclables. C'était bucolique à souhait avec, cerise sur le gâteau, une pause déjeuner au bord des lacs de Fusine en Italie 😋 Demain, ce sera le col de Mangart, plus haute montagne slovène... ou alors le train s'il pleut trop 🤣 20240615_200122_649.mp4 VID_20240615_132247.mp4 MP4_20240615_194414VLOG.mp4
  9. fiocco

    Inmotion V11

    J’ai pu essayer une v11 (batch3) ce week-end et franchement je ne comprends pas les critiques, elle est vraiment trés bien, bien mieux que la S18 que je possède par exemple. J'ai pu boucler trés facilement d'une traite les 80klm de ma randonnée à la vitesse de 20-25klm/h et il me restait encore 20% de batterie. Le pneu était un Heidenau K66 80-80-14 (73,5mm) gonflé à sa consigne STRICT de 41PSI (2,8bars) son comportement est très sain et la consommation faible entre 11-12Wh/klm, pas de stress donc. Équipée déjà comme ça, elle pesait 29,6kg sur la balance (sans power pads). Elle se dirige très facilement, il m'a suffit de regarder là où je voulais aller et la roue suivait sans effort., c'est une roue très sûre. Les photos viendront plus tard... Par contre j'aimerais bien mettre une selle dessus alors si une personne en vend une, ça m'intéresserait.
  10. Nan ! 😛 Essaie une V10F ou une KS18 et ensuite remonte sur une RS19 De plus, serais même pas étonné que les 1500W de la Falcon fasse à peut prêt jeu égal avec les 2800W d'une S16 😁
  11. fiocco

    Begode t4

    On connaît la cause à présent 😅 Un coup de sèche cheveux, on remplace les fusibles et ça repart 😉
  12. Il dit 23kg sans les pads ,tu met des nylone ça passe a 22kg,des petits pads comme il a mis 22.5kg , voilà c est parfait. Moi j aime beaucoup le cache connecteur de charge vissable même si il est mal place (mieux que sur la patton tout de même) . La crashbar elle est très bien. Faut voir cette histoire de pneus qui a l air bien chiant, autant passe sur un crampon, dommage en perdant de l'autonomie.... Étrange choix d être passe sur du 3.5 de large,avec une 3 tu gardais assez de confort ,tu augmentait la maniabilité et l'autonomie
  13. Et c'est moi que l'on traite d'infantile sur ce forum 😛 Bon allez, les gars ! révisons un peu ! Je prends celui ci parce qu'il se trouve en France ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Faucon_pèlerin Et maintenant, imaginez qu'une S16 vient de vous fumer et qu'elle est juste devant vous au feu ! et le gars vous demande avec quoi vous roulez Sais pas ce que rouler en Begode signifie pour vous mais pour moi : NO WAY !!! ça n'arrivera jamais les gars 😁
  14. Schepi

    Bonjour

    Bienvenue à toi !
  15. Ok merci beaucoup pour vos précisions je vais donc rouler avec une coque + batterie de V8F panachée avec un moteur et une CM de V8.
  16. Mais on s'en fout du nom de la roue, elle peut s'appeler comme elle veut...Nain de jardin, merguez, camembert, relou de service (j'ai en tête certains noms...), pâte à tartiner ou la Begode Wonder, Marvel ou Olympe, bref...ça change quoi ? Elle aura les mêmes specs. Du moment qu'une roue t'intéresse, elle peut s'appeler comme ça lui chante. Même si elle s'appelle InMoWh75 ou Pat75, si elle me plaît, j'achète. T'imagines à quel point je m'en fous du nom ! 🤣🤣🤣
  17. Letithis

    Bonjour

    Bonjour, Je n'ai pas encore de roue, j'en prendrai une plus tard...bref. Ne t'inquiètes pas je n'y connais rien non plus à l'électronique. Bienvenue au club:)
  18. Schepi

    À voir au moins une fois !

    Y'a une roue de trop pour moi 😮! Sans parler de mes 1m90 . Je vais rester sur ma Lynx çà vaudra mieux!
  19. Moi aussi je mesure 1,40m mais les bras levés
  20. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Nouveau problème de mon côté, j'étais parti faire une bonne petite session sur des routes fabuleuses ... Mais en revenant je vois que j'ai tapé des pointes à 85, sans avoir aucune alerte sonore. J'ai du coup été vite fait checker les paramètres pourtant il me semble que tout est bon ... Dans tout les cas je m'en suis rendu compte après ma session, la prochaine fois je vérifirai çà avant de partir arracher le bitume . Par contre plus je l'ai en pied, plus j'hésites de passer sur un pneu route, ce plaisir de prendre des virages à 60km/h et quasi poser le genoux ( Bon j'y suis clairement pas avec mon pneu à crampon mais on y croit ). Et puis par chez moi le peu de bois où j'allais rouler ont été complètement interdit par les autorités y'a plus trop moyen, sans parler de l'humidité Belge ... (surtout cette année 😢)
  21. Demain, on te fera moins rêver avec des photos de wheelers sous la pluie 😅 Sinon, j'espère qu'on arrivera à se faire un petit road-trip avant la fin de l'été. Pour l'Autriche, je suis partant pour y retourner l'année prochaine.
  22. Tu as parfaitement résumé, ce n'est pas une roue de course, mais une roue pour faire ses courses .
  23. J'étais déjà confiant et ça me rassure davantage. En mode road-trip avec une conduite responsable, assurance, protections, les autorités nous laissent filer. Une fois, en Suisse, on s'est fait arrêtés, et quand ont leur a montré la carte du road-trip, ils étaient compréhensifs et se sont même montrés curieux.
  24. Les W sont la base de tout justement........ 1500W la falcon donc pour la course faut prendre autre chose. BEGODE élargit et innove avec une petite légere étanche a suspension et c'est génial. Pour la course sur circuit passes vers la ET max Pour la course off-road ou jump vers la extrême Par contre pour aller faire les courses faut aller vers la falcon 😂😜
  25. Moi je veux bien mais la traduction en Français de "Falcon", c'est : Faucon 😁 pas pigeon ! 😛 De plus, les W chez Begode ne signifie pas grand chose : on s'en rend vite compte en comparant une EX.n de 2800W avec une merguez kingsong/inmotion >= 2000W ... Du coup, il y a un test que j'attends maintenant, c'est celui de @Esteban LOPEZ (qui ne répond jamais !) Moi de mon côté, je vais aller incognito dans les bureaux de Begode pour asperger les grains de café avec du jus de burnosaure à base de tyrex et de megalodon 😁 Parce que même si la glisse est chouette sur la Falcon, pour moi, une begode qui roule sur du macadam et qui s'appelle de plus Falcon, ça doit avoir une vitesse max à 70 minimum + une pêche démoniaque ! Imaginez un begodien qui se fait fumer par une S16 sur sa Falcon : moi je ne bande plus jamais après ça ! 😁
  26. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Justement pourquoi ne pas en mettre un nouveau plus adapté ? Et refaire un beau joint en colle mastic.... Après tout fais comme tu veux 😂
  27. Exactement la comparaison que j attendais. Autre chose,vu que c est les pédales de la master/t4 ,en rajoutant un bon billet on peu passer sur des pédales nylonove et gagner 1kg sur la balance.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward