Toute l’activité
- Dernière heure
-
Merci pour le GPX! Comme je suis des petites autonomies ces temps ci je vais devoir charger avant Brie compte Robert, il y aura bien des bornes; sinon il y a un burger nul à le châtelet en brie.
-
Voici les infos trouvées concernant l’update de la V14 50S. Inmotion Global À partir d’aujourd’hui, INMOTION déploie une importante mise à jour logicielle pour la V14 50S ! Mettez à jour dès maintenant via l’application INMOTION et libérez toute la puissance ! #INMOTION #electricunicycle #EUC #V14 Chers pilotes de V14 et communauté EUC, À partir d’aujourd’hui, INMOTION lance une mise à jour logicielle majeure pour la V14 50S. Construite sur la même base matérielle que la V14 Pro, cette mise à jour du firmware exploite une optimisation avancée du système et des algorithmes de contrôle moteur afin de débloquer une amélioration significative des performances — sans nécessiter de modifications matérielles. Améliorations Clés des Performances Vitesse maximale : de 70,0 km/h à 80,5 km/h (+15%) Couple maximal : de 230 N·m à 276 N·m (+20%) Comment mettre à jour La mise à jour est disponible en OTA (over-the-air) via l’application INMOTION. Les appareils actuellement en version 5.9.51 ou antérieure seront mis à jour vers la dernière version. Une fois mis à jour, les pilotes profiteront d’une puissance plus forte, plus fluide et plus réactive lors des démarrages, des montées et à vitesse de croisière. Portez toujours un équipement de protection complet et respectez les lois locales lors des tests avec ces nouvelles performances. Pourquoi c’est important Chez INMOTION, nous croyons que le logiciel définit la performance. Notre équipe R&D interne continue de développer le firmware, garantissant que chaque pilote bénéficie d’une valeur à long terme et d’expériences de pointe tout au long du cycle de vie du produit. Cette évolution du firmware jette également les bases de notre futur flagship performance P6, offrant aux propriétaires de V14 50S un avant-goût de ce qui arrive bientôt. Et après V14 50GB : tests de mise à jour en cours, déploiement prévu dans les prochaines phases. Application INMOTION : améliorations continues pour une utilisation plus fluide, des données plus riches et des services de contenu enrichis.
-
Une vue approximative du parcourt : https://maps.app.goo.gl/ovQosfqBBCurM3TE8 Et tout frais, tout chaud, voici le GPX : RERval2_Eccrennes_Paris.gpx
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ca semble trop beau pour être vrai... 1870,00$ expedition standard à 1,40$ ou express à 2,80$ ils font nul part mention de la TVA (donc au moins 320€ en plus)... - Aujourd’hui
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui mais tu t'offres un SAV local, à condition d'avoir pris une boutique connue, sinon si c'est du en ligne, en effet c'est pas glop. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
whaaaaat je l'ai préco à 2 200€. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
1600€ chez top wheel store, ça me parait correct non ? -
pour moi l'Oryx c'est exactement ça c'est une roue pour rouler assis 😁 et pourquoi pas ! 🤔 on rentre peut-être dans une nouvelle ère ?
-
Hello tout le monde, Mon acheteur pensait que son moteur était HS (capteurs hall). Finalement, par déduction, il pense que c'est sa carte mère qui déconne. Il cherche donc une nouvelle carte pour V10(F) d'occasion. Donc, si l'un ou l'une d'entre vous a ça de disponible, il peut le contacter via son annonce de revente du moteur sur LBC. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3062261738
-
Une pépite pour bricoleur en herbe (à fumer). En rajoutant un chewing-gum entre les deux accus, et du scotch pour l’étanchéité, on est bon
-
le 151-214 est "intelligent", comprendre commande par écran tactile et bluetooth. 4600W je crois. 360USD le 12-230 sera moins puissant 3000W et commande a potentiomètre. 240USD
-
La patronne m'a donné quartier libre Reste la météo visiblement plus clémente dimanche. Un 10h au RER A Val d'Europe vous conviendrait-il ? D'autre part, niveau recharge, il est à noter que les chaines à burgers ne se trouvent qu'au kilomètre 85 à hauteur de Brie-Comte-Robert. Prises ou bornes sur le parcourt à trouver pour les faibles autonomies. Et du coup, il serait certainement judicieux de se préparer un en-cas pour pallier aux possibles fringales. Un GPX ne devrait pas tarder
-
Merci. Question de neophite (soyez indulgents): ca va de 12 à 230v ou de 151v à 214v (message précédent)?
-
Empattement réglable, multifonctionnel : c'est prometteur !
-
je m’était dis que ça pourais être pire. Ça a du être un long trajet sans trop d’arrêt / démarrage.. Comme quoi, à vitesse régulière quelques kilos de plus ou de moins ne font pas tant de différence. Ici 65Kg de différence donne 7% (?) d’écart d’autonomie.
-
10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie.
-
J'm bien ces inventions inutiles et loufoques nlwVWeZ.mp4
-
Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.
-
un peu plus bruyant que la roue qd meme et moins autonome ! WiSHyKr.mp4
-
sbouju a commencé à suivre Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Dans le même but louable, les sons AVAS dispo via EUC World ne sont pas trop supportables non plus, au delà de quelques minutes pour voir... A part peut-être "Cheval", que j'avais remarqué comme plutôt bien accueilli par les promeneurs croisés ou doublés.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
diod a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Et l'app iOS est en beta... ça va en intéresser certains. -
Moi j'utilise plutôt l'expression "casse-couilles".
-
Ah, et aussi quelsques bricolages des amis Wheelers Etats-Uniens : Ça fonctionnerai aussi chez nous : Prise de 22kW triphasé soit 7kW par phase à partager. FILE 2025-09-25 11:55:43.mp4 FILE 2025-09-25 12:00:44.mp4
-
Roger lui-même déconseille l'achat sur ce site, et préconise de faire la transaction via son fil telegram en message privé avec lui, prix moins cher.
-