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		Inmotion v12 Pro
		
		Je me méfierais quand même de la durabilité à long terme; c’est une chose de ne pas casser immédiatement; une autre de tenir au delà des 15k km. Ces axes, en plus d’avoir un petit diamètre, sont non seulement creux, mais en plus ont un méplat. Il y a si peut de matière que c’est un miracle qu’ils tiennent les forces de levier qu’ils se tapent. Chooch doit faire 60kg comme Natanael, ça doit aider aussi. Mais bon, ça peut être un risque assumé; un moteur ça se change, et la rupture se fait généralement sans accident (la pièce reste accrochée en frottant sur la flasque moteur, permettant de s’arrêter).
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		Inmotion ADVENTURE
		
		même phénomène observé sur la V9.
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		[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
		
		Salut! J’aurais aimé te dire oui, mais je lui ai déjà proposé de la vendre, mais il reste convaincu qu’elle va servir..
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		Inmotion ADVENTURE
		
		La P6 que testait Marty a aussi affiché un % de batterie très en décalage avec le voltage. (Message de Datumz ici). Ça pourrait être un bug de leurs firmwares récents.. Quant à l’équilibrage des cellules c’est bien d’y veiller, mais ça ne devrais pas avoir ce genre d’effets.
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- Inmotion v12 Pro
 Ha ben quand on voit ce que leur fait subir Chooch , y’a pas trop d’inquiétude à avoir 😅- Hello Vrrrrribodi
 Bon ben j’ai trouvé une roue suspendue 😅 Je vous en dis plus semaine pro…- [Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
 Salut,Et la 16s de ton père qui prend la poussière elle est a vendre ?- Inmotion v12 Pro
 Je pèse 60kg, je sautais plusieurs fois par semaine, mais je descendais des trottoirs principalement. J’ai aussi sauté des ralentisseurs. Touts types de trottoirs, environ 20 cm pour les plus hauts.- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
 J'ai vu passer justement une question concernant la suspension de la P6 Question posé à Albert cua : Ce sont les mêmes suspensions que sur LK, fastace ? - ce sont de nouvelles suspension fast ace "style" custom (comprenez que c'est inspiré du modèle fast ace mais ce n'est pas du fast ace) Pour le coup c'est vraiment une nouvelle suspension propriétaire, je vois pas pourquoi ils insisterais autant la dessus si c'était la même suspension que sur LK, ils aurais juste mis fast ace suspension comme ils ont fais jusqu'à présent comme sur les images de présentation de la V14 et basta- Hier
 - Inmotion v12 Pro
 Il y a un moyen simple de voir si une V12 est concernée. Elle garde l'intégralité des Runs en mémoire, sur la mienne je peux voir tous les runs effectués depuis 2023, il suffit de regarder si il y a eu des "Free Spin" (vitesse qui atteint 70/80 kmh lors d'une gamelle), et on peut en déduire les chutes / Cut Off ou non ! J'ai couché la mienne 2 ou 3 fois les premiers jours d'apprentissage (je m'entrainais à démarrer dans l'herbe pour ne pas la marquer) et ça a enregistré plusieurs Free Spin (un ou deux au moins), par contre j'ai remonté l'historique de l'ancien proprio, j'ai trouvée beaucoup de vitesses très élevées (au delà de 50 kmh), mais aucun free spin, j'en déduis que cette roue est fiabilisée, car elle n'a à priori jamais coupé. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz- Inmotion ADVENTURE
 OK je te remercie. Elle est en charge là, je vais la laisser toute la nuit, je verrais bien demain.- Inmotion ADVENTURE
 Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage- Inmotion ADVENTURE
 Salut à tous, j’ai fait la dernière mise à jour firmware de ma V14 et j’ai roulé, il y a 10 jours avec, il n’y avait aucun souci. aujourd’hui j’ai fait une sortie d’environ 35 km et ma jauge de batterie est descendue à à peine 90 %. En connectant l’application inmotion, il y avait le même pourcentage restant. J’ai donc essayé avec l’application DarknessBot et là ça me donnait la vraie valeur à savoir 65 % de batterie restante environ. La tension etait en revanche concordante à 123V environ en fin de parcours. je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour ou pas, mais je trouve ça étrange. Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis ?- Inmotion v12 Pro
 Toutes ces V12 y compris la Pro ont le même axe de 2 cm de diamètre environ qui interdit les sauts de quelque nature que ce soit (au moins pour les riders qui approchent ou dépassent le quintal) : https://ecodrift.ru/2024/06/15/inmotion-v12-pro-razbiraem/- Leaperkim LYNX 151.2V
 Pour une toute première roue moi je te conseillerais de prendre une occasion comme ça tu n'auras pas ta petite larme à l'œil à chaque fois que tu vas la faire tomber... Vu ton gabarit je te conseille de ne pas descendre en dessous des 16 pouces, pour quelques centaines d'euros tu peux avoir quelque chose de très fiable beaucoup de roues on allègrement dépasser les 5ans ou les 20000 km, les marques begode, King Song, leaperkim, commander, nosfet, inmotion sont fiables... Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'apprendre avec quelqu'un ça va aller beaucoup plus vite au bout d'une demi-heure tu vas te lancer seul, sinon tout seul tu vas passer 2h à galérer avant d'y arriver et tu vas manquer tous les bons conseils qui vont éviter les erreurs qui font très mal aux malléoles 😜- Paul, 26 ans
 Salut @Paul H. et bienvenue sur le forum.- Paul, 26 ans
 Bienvenue sur le forum 😉Karasu a commencé à suivre Paul, 26 ans- Paul, 26 ans
 Bonjour, je me présente un peu en retard mais il semblerait que mon inscription soit restée bloquée. Donc Paul, 26 ans, j'habite Orléans. J'ai commencé un peu par hasard à cause d'un proche et finalement j'ai accroché au premier mètre. Je ne suis pas un rider urbain, j'utilise la roue 100% pour le loisir et presque exclusivement off-road. J'ai commencé sur une T4 achetée à un membre du forum et ça fait déjà 1500km que je la maltraite sur des sentiers de VTT 😅 d'ailleurs les roulements commencent à faire la gueule va falloir s'y mettre. La prochaine roue sera une Xway mais pour ça il faudrait déjà que Begode me livre 😁 Au plaisirPaul H. a commencé à suivre Paul, 26 ans- Inmotion v12 Pro
 alors dans mon cas, cette v12 pro sera une roue pour débuter, c'est pour cette raison que je cherche une roue que je pourrai revendre assez facilement. il n'y a aucun v12 pro sur leboncoin. même si la question ne m'est pas destiné, je pèse 120 kilo, et pas de saut de trottoir volontaire de prévu pour le moment. ;) toutes ces v12 ont la même base mécanique ? merci- Leaperkim LYNX 151.2V
 Comme je vois que tu as une Lynx et une Commander pro, je me permets un tout petit HS pour te demander en qq mots comment tu comparerais ces 2 montures ?- Inmotion v12 Pro
 Pour se faire un id de ce que peut supporter un axe de V12 et si tu as 2 minutes, tu peux préciser : ton poids ? sauts tous les jours ? plusieurs fois ? hauteur approx du trottoir ? Un trottoir standard c'est 15cm.- Expériences de situations dangereuses
 la couleur du petit bonhomme donne une bonne id du délai restant avant le vert. Si bonhomme vert: tranquillou, si rouge le cas que tu décris peut arriver. Perso soit j'anticipe : partir un tout petit peu avant le vert en ayant vérifié que ct possible, ou se mettre derrière la première voiture (il est rare que la seconde fasse une accélération éclair).- InMotion E25
 Pourquoi modifier le nom du topic V9 en E25 ? 🤔- Inmotion v12 Pro
 Ayant eu une V12 HS après une V10F, je peut te dire que c'est une très bonne roue à rouler, très stable grâce au 32kg et au pneu de 3 pouces, très fun avec une bonne Vmax. Je n'ai jamais eu de problèmes électroniques, même en poussant le tiltback a 70. Néanmoins, je l'ai explosé en sautant des trottoirs et autres (du jeu s'est créer au niveau de la liaison entre l'axe moteur et l'équerre qui soutien la pédale du aux chocs répétés sur le rond en alu de 3mm qui joint les deux ), donc si j'étais toi, je ferais gaffe à prendre une V12 HT/HS peu kilométrée et de pouvoir connaitre quelle utilisation la personne en à faite au maximum étant donné que c'est le même système d'axe sur les 2 roues Pour les problèmes de la V12 HS, j'imagine que c'est la loterie. - Inmotion v12 Pro
 
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