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Les spécifications expliquées par IM :
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Y a eu un maj quand même .il me semble
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Les shops sont-ils tous en train de fermer ?
Bouneusse a répondu à un(e) sujet de MrP-MrF dans Discussions générales
Il y en a une ou 2 sur le bon coin. La mienne a 3500 bornes et je l’apprécie comme au premier jour ! bonne chance 🤞😄 -
Si tu veux faire quelques provisions plus que bio, je te guiderai avec plaisir. Mes cueillettes ne sont qu'à quelques encablures du RER A. Par fainéantise, je délaisse les châtaignes, mais j'ai un bon endroit en tête aussi au cas ou. Je n'ai pas évoqué les figues car elles voyagent mal : du coup, la dégustation se fait sur place .
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Bonne récolte, ça a l’air très cozy et de saison tout ça 👌🏻
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J'ai finalement profité seul, avec pauses pour récupérer la générosité actuelle de dame nature. Pommes, poires, coings, noix, noisettes... La famille au grand complet pour la confection de 11 pots de confiture pommes-coings et 11 autres de poires-rhubarbes. Les tartes aux pommes vont bon train et le boudin est également au menu ce soir. J'avoue qu'une tatin pour demain me turlupine le cervelet aussi. J'irai voir également dans la semaine ou en sont les champignons. (Le Seb est prêt à tout, avec la bénédiction d’Élisabeth en plus. Gaby, Mimi et Françou, ils s'en foutent, ils sont passés à la postérité. Tranquille Mimile... laisse pisser René...ce sont nos élites, sortis des grandes écoles financés par nos impôts : on est bien Tintin...) Sur ces bonnes paroles (ou pas), voici quelques clichés du résultat de mes déambulations gyroscopiques seine-et-marnaise du weekend :
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Oui, c’est normal : sur cette version de la Begode Master, le compteur n’affiche plus la distance totale une fois les 10 000 km dépassés.
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Hellow à toi qui vient jeter un oeil sur cette belle roue : La KS 16Pro tout garnie d'orange et de led RGB 🤩 (la nuit ça claque comme de jour!) Acheté chez OneRide le 05/10/2024, elle a à son compteur 1332 km au total et sera très peu évolutif du fait que je suis passé à la Nosfet Aero. Mais si tu n'as pas le budget pour l'Aero, tu peux partir sur la 16Pro parfait pour le bitume parisien et les randos : Plus stable que l'Aero pour les dévers de la route. Son seul inconvénient est son poids d'environ 35kg à tout casser (prise à 2 mains). Tu t'inquiètes par rapport à la pluie ? Et bien je ne suis rentré que 2 fois avec une faible pluie et route mouillée. Mais sache qu'avec le lien de la vidéo à la fin, tu seras moins inquiet 😁. Aucunes chutes avec, vendue avec les powerpads d'origine, son carton et en cadeaux un joli siège pour de longues randos. Prix : 1500€ (virement et à venir chercher du côté de Paris 19ème car pas de livraison) 🤩 Merci à toi. Quelques photos :
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En passant: J’ai l’impression que cette question n’avais pas été clairement adressée ici. La compréhension générale est que le courant permet le couple et le voltage permet la vitesse. Cependant, à demande de puissance égale, (vitesse / couple) un système à haut voltage (avec moteur prévu pour) nécessite moins de courant pour transporter le même nombre de Watt qu’un système bas voltage. Si je mentionnais plus haut que je préférais 6P en 150V que 4P en 230V c’est parce que je préfère de la réserve de couple à la réserve de vitesse. Mais est ce vraiment le cas si le système 230V peut livrer autant de Watt avec 4P de batteries? Est ce que le haut voltage a un désavantage concret par rapport à nos besoins de puissance? Est ce qu’une roue de 900V en 1P aura moins de couple qu’une 150V en 6P? Si ce que je viens d’avancer est faux, un système 200V consommerais 2x plus qu’un système 100V, ce qui ne me semble pas être le cas.. (?). (Ou irais la puissance perdue?)
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La S16 P fait plutôt 33 kg 😉
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Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
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Kuji qui préfèrerais des pédales plus basses pour plus d’agilité, ce qu’elle avais avant qu’un Bryan demande à les faire plus hautes. Mon opinion reste: Elle m’a l’air très bien dans les grandes lignes, et c’est la première Inmotion qui me donne envie. Par contre si je devais prendre une nouvelle roue puissante ce serai probablement la prochaine Sherman, pour son prix, le nouveau type de suspensions dont je préfère la structure, et en espérant qu’elle reste en 6P car je n’ai pas besoin de plus de vitesse.
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NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ??? Toutes les vidéos de nos youtubeurs favoris sortent le même jour... Après Kuji Rolls voici celle de Marty Backe : Heureusement je ne m'attends pas à y trouver des records de vitesse. OUF!!!
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Elle marche fort cette P6, est ce que Begode va pouvoir améliorer les performances de la race avec un firmware et des cellules Pl ou bien vont t il devoir faire une race 250v?
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Je pense réellement c est pour enfant ou -50kg sur du plat sur peu de km. Alors le soucis des v5f d occasion,pour avoir une et en voir régulièrement,elle sont rarement récentes et ont souvent des problème de batterie (cellules fatigue ou déséquilibré entraînant des problème d autonomie voir de puissance). Un peu le même soucis sur les V8,car celle ci ne sont plus fabriqué depuis 2020. Ma v5f avait une batterie déséquilibre.Je l ai rééquilibrer mais elle avait toujours des probleme de chute de tension beaucoup trop grosse.Au final j ai sortie la batterie et test les cellules elle était en fin de vie.Jbai remplacer le pack batterie par un pack de V8,le bms v5f et ajouter des équilibreur (il n a pas d équilibreur sur les bms v5f,V8,V10) et depuis cette. Batterie de 10000km fonctionne très bien dans le v5F ,avec une autonomie plus que correct. J adore le V5f,sa solidité,son poid et sa puissance de 0 à 25km/h en font une roue excellente en milieu urbain.
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J'adore. Un petit look inspiré de la V13 mais tout en mieux, et un pneu 20" plus adapté à la conduite en ville, et certainement plus agile. Allez, plus qu'à attendre que le prix baisse car 5k c'est pas possible. En tout cas pour moi !
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Commentaires de Roger Hajali sur la P6 : https://www.youtube.com/watch?v=KFexyre0g24 Une vidéo moins "causerie au coin du pick-up" devrait suivre incessamment sous peu. Et pour faire patienter, voici celle-ci d' Euczac : Et aussi les impressions de Kuji Rolls : Retirées parce que déjà postées un peu plus haut. My bad.
- Hier
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Hello les amis profitez bien , pas dispo ce week-end et idem le prochain , la semaine je ne vous en parle même pas vivement la retraite , sebastien je compte sur toi ou pas 🤣.
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À noter l’inversion «Rated Power» et «Peak Power»... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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ah ouai le délire !! 😅
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant. -
Ça fait plaisir de revoir Kuji 😊
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Les specs sont folles...le prix aussi.
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