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Il y'a des avions qui crashent et pourtant c'est le moyen de transport le plus sur avec le plus de vérification possibles donc le risque 0 n'existe pas néanmoins par rapport au nombre de leaperkim en circulation on entend pas beaucoup de fait divers.....
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C'est qui que tu appelles la dinde? Ou alors t'es super affamé 😆 🤣
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Le poids est impressionant mais comme j'ai tendance à dire plus on roule et plus on s'habitue y'a quelques années on trouvait que les msp msx etaient de grosses roues mnt c'est très loin dans le retroviseur des vraies grosses roues. Il ne faut pas oublier que le corps humain s'habitue et se muscle par rapport aux efforts donc dans quelques mois son poids ne sera pas oublié mais accepter par ceux qui l'acheteront. C'est le prix a payer pour une batterie xxxl et de la stabilité et puissance
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C'est modifié. Merci. J'attends la dinde la charge afin de re-tester
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Wheel HUNTER a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Sherman S et [A VENDRE] Leaperkim Patton 50E
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Je vois que le tiltback (déformation des pedales) n'est pas réglé au max.
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Non désolé … c’est déjà relativement bas avec tous les accessoires dessus.
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Merci pour vos messages de bienvenue. Voici les captures d'écran. La notice précise bien 2km. Cependant, les traductions étant parfois à l'avenant, il est possible que ce soit 20km. J'ai téléchargé darknessbot qui ne semble pas imposer de limite avant débrida. Si ce n'est pas installé nativement dans la roue, je devrais pouvoir rouler au delà de 20km/h. Sinon j'attenderai de passer le cap des 20km 😉. Ce matin, je me suis fait troller par un gamin de vélo qui m'a balancé en me dépassant"qu'il avance pas ton robot" 😄
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Bonjour, Ayant eu une 14D, la vitesse max est de 30. Peut-on voir un screen des reglages sur l application ?
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible. -
Salut et bienvenue 🤘. C'est pas 10 ou 20 kms le bridage ?
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Karasu a commencé à suivre Présentation Berthtom
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Bienvenue sur le forum 😉
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Pour résumer très grossietement bon retour côté glisse, acceleration, maniabilité (par rapport a son poids), imperfections sur la finition.
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JoWheeler a commencé à suivre [A VENDRE] Leaperkim Sherman S
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Négociable ?
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Tu arrêtes la roue ?
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Modèle : Leaperkim Sherman S Année : 2023 PRIX 2200 € Je propose à la vente mon Sherman S de 62 lbs, modèle de mars 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Grizzla * Kit de protection Grizzla * Phare avant Cyclope Halo Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait été (jamais tombée) et totalise à ce jour 3275 km. À 3 000 km (l’année dernière), la roue a été révisée, notamment au niveau des suspensions, avec le remplacement des joints SKF et de l’huile. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
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Modèle : Leaperkim Patton 50E Année : 2023 PRIX : 1800 € Je propose à la vente mon Patton de 62 lbs, modèle de juin 2023, ainsi que ses accessoires additionnels (voir photos) : * Pédales Nylonove * Pads Nylonove * Block pads EUC ClubHouse * Kit de protection Nylonove * Phare avant Cyclope Halo MayArt Je suis en possession de la facture Blackdealday et de la boîte d’origine. La roue est en parfait état (elle n’est jamais tombée), même les pédales ne sont pas rayées. Elle totalise à ce jour 3227 km. Lieu de vente : Bordeaux (33) - Remise en main propre Pour toute demande d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
Milouk a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Hello, nop, Begode ne change pas ses moteurs régulièrement. Bien au contraire, moteur et cartes sont communs à bcp de machines. Le c38 de la Master, c'est une jante de Hero,Rs,Msp,Exn,Commander pro,Commander GT, etc... Identiques, oui et non, si l'on observe bien, les bâtons sont plus larges sur la Master v3/v4. Seule la jante a changé mais tout est ok niveau compatibilité. -
berthtom a commencé à suivre Présentation Berthtom
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Bonjour, Je suis Thomas 45 ans résidant à Saint-Max. J'ai acheté il y deux mois une KS14D principalement pour aller travailler. Cependant, à ce moment n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment et je commence seulement à m'entraîner. J'arrive actuellement à me déplacer et je me familiarise aux trajet simples, mais pour les manoeuvres à basse vitesse, il y a encore du travail. Je reste donc pour l'instant sur les chemins goudronnés. Je vous rejoints car j'aurais besoin de conseil sur la partie technique de la roue. En effet, la vitesse et toujours bridée à 20km/h malgré le fait que j'ai dépassé les 2km et que dans l'application kingsonég, j'ai réglé à 25km/h. Au plaisir de vous lire
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berthtom a rejoint la communauté
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TGV, roue et bagages : quelles sont vos expériences ?
Jbb a répondu à un(e) question de Jbb dans Questions / Réponses
Merci ! J'ai bien aimé la mutuelle 🤣 -
Bon, vous n'êtes pas obligés de tout regarder. C'est juste pour démontrer que les mosfets progressent, à un point tel que c'est le boîtier qui devient dimensionnant... Pour mémoire, la dissipation est de la forme R.I2 donc quand on commute 400A, on dissipe 160W quand Rds=1mΩ. C'est le cas du pwm (pendant quelques %) d'une grosse roue haute tension au démarrage. C'est la raison essentielle des mosfets en //, surtout en haute tension car + la tension est élevée, et + le Rds l'est aussi.
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Finalement cette Master V1 sera très certainement une donneuse d'organes, a commencer par son moteur. D'ici peu donc à vendre la roue entière qui ne se stabilise plus avec feu arrière cassé et jante tordue. Ou les 4 packs de batteries et tout l’accastillage de la bête au détail. -
Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
matou77 a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Confirmation que la Master V4 est en C38 également. Savez-vous si cette V4 en 50S a un BMS intelligent ? -
La Lynx est une roue finalement assez polyvalente après l'avoir apprivoisée. Perso, pour être passé de la T4 à la Lynx, j'ai senti au début une vraie différence de poids... après 1 an et près de 4000 km le ressenti est bien moins présent. Couplée à un chargeur de 15 A, c'est une super randonneuse. Dans mon cas, 150 km avec une recharge de 40 mn passe crème. Mon record d'autonomie est de 107 km avec 10% de batterie restante à une moyenne de 30-35 km/h sans dégradation de la puissance disponible à l'accélération.
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Du coup,on peut la trouver ou cette x-way 134v?j' ai demandé au chinois il m a dit non il faut commander 50 unité.