Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Sur nos roues c’est seulement les amortissements (compression / rebond) qui sont séparés, les deux côtés ont la suspension. Ceci dit je préférerais toujours une symétrie. À ce propos je préfère aussi limiter les bras de levier, et préfère largement la géométrie de suspensions de Nosfet (et la Oryx) avec des bras fins tenus des deux côtés ce qui non seulement réduit les forces absorbées par ce bras, mais aussi l’axe fait une fixation basse entre les deux flancs caissons batterie.
- Aujourd’hui
-
Protections à vendre
Bonjour, Ayant arrêté la pratique de la roue, je me sépare des équipements de protection que j'ai. Ils ont tous été achetés neufs en 2020, aucun n'a été modifié et tous ont été peu utilisés. J'ai mis des annonces sur le bon coin mais j'ai bien envie des les proposer ici avec une petite ristourne pour les membres EspritRoue Description: Casque Kali Invader : Taille L-XXL (58-63cm), Excellent état Prix: 65€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221663072 Protèges-poignets Ennui City Brace: Taille M, Très bon état (quelques traces d'usure sur la face intérieure) Prix: 15€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221653009 Genouillères Icon Field Armor street: Taille XL, Protections 3DO Comme neuves Prix: 40€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221649946 Coudières G-Form Elite Elbow Guards: Taille L Comme neuves Prix: 30€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221644580 Blouson de moto femme Icon Anthem 2: Taille XL Saisons: été et mi-saison, Protections 3DO coudes / épaules / dos, Gilet intérieur satin amovible, Excellent état Prix: 100€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3221253060 Sonnette de doigt Powerslide FingerBell Comme neuve Prix: 5€ Photos: https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3221635060 En cas d'achat: Remise en main propre sur Perpignan Envoi aux frais de l'acheteur via Mondial Relay, la Poste ou Shop2Shop. Paiement via Paycar ou Paypal
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Les specs parlent de suspensions symétriques. Pour jouer, j'ai essayé d'avoir confirmation... pas trouvé... Le "danger", sur les types "fourche", c'est d'avoir la suspatte d'un côté et l'amortissement de l'autre. ( fréquent en VTT , ça tord le châssis ) En regardant la Nosfet Aero, on y voit de beaux pistons triple réglage, probable que la Xeno est pareil : https://www.youtube.com/watch?v=TdzmwGS835Q. Bon, même si je trouve ma Master lourdingue (~39kg), je la garde.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Franchement je tire mon chapeau si la roue à les caractéristiques annonce (rapport poid/batterie) .Après si c est 2kg de plus ça change la donne. Je surveillerai.Sur le papier hors mini roue pour petit trajet de ville,c est la plus polyvalente. Je doute d' un limitation a 5A en charge.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je cherche en vain une remplaçante à ma Hero, peut-être celle là. L'histoire des 5A max, t'es sûr que c'est pas la puissance du chargeur fourni avec la roue ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Cool ^^ ; la concurrence a toujours du bon (pour la suite) !
-
Hello Vrrrrribodi
- Wheeldash - Amazfit app
- Wheeldash - Amazfit app
- Hier
- Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Petite revue de d'Afeez Kay sur la F18 :- Je suis .... UN MONSIEUR.
Dans la cambrousse en V10, et à Paris avec l’Apex : surprenant ! Bienvenu et bravo pour le bond en avant. Tu vas te régaler.- VENDS Begode MASTER 1000€
Up up hoP ?- Je suis .... UN MONSIEUR.
Bonjour MONSIEUR- La voie du chouchen
- Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
La famille s’agrandit : deuxième roue grand format et quatrième réalisation de la marque. Roue à vocation moins tout terrain que l’Apex, avec un entretien réduit au vu du système d’amortissement retenu. Une proposition qui ravira ceux qui voudront une roue polyvalente au poids raisonnable. Elle vient se confronter aux S22, Blitz 134v et Patton S (en petite jante) : un positionnement déjà bien occupé, mais très prisé également. Bravo à Nosfet pour avoir réalisé en si peu de temps toute une gamme de roue qui couvre la quasi-totalité des différentes attentes du wheeler.- salut ! alors ca roule ?
C'est pas le moment... Je le garde précieusement !!- Hello Vrrrrribodi
De retour à la base, Chaud patate aujourd'hui 😄 Départ à 06h30, on avait un peu anticipé le Pic de chaud Bilan : 3036Km, 55h26mnts sur les motobylettes 🥰 ça repart sur une roue 😋 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz- Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
c'est une 20 pouces comme la Blitz, je la trouve bien sympa également 😉- salut ! alors ca roule ?
Il faut changer de pseudo...- salut ! alors ca roule ?
@cetipabo je te suggère aussi le pharaon, comme ça plus de problème de pied 😄. [// L'Egyptien] Joke bien sûr..- salut ! alors ca roule ?
La nature n'aime généralement pas la perfection 😊. Mais chaque chose est à sa place(et sa place). Même si parfois il y a quelques anomalies... cela permet aussi quelques adaptations (le propre d'une évolution). Oups, fait chaud d'un coup ! 😉- salut ! alors ca roule ?
Oui, on est mal foutu : un œil directeur, une main pour écrire, un sens préférentiel pour tourner, un cœur même pas centré... Non mais c'est quoi ce binz !- salut ! alors ca roule ?
Ça date un peu, mais n'oublions pas les excellents tutos de @Hirsute :- salut ! alors ca roule ?
En général on a un pieds fort et un pied faible, comme on est droitier ou gaucher. C’est pas un problème, comme pour les mains, mais de mon côté j’ai eut une douleur à la hanche qui m’a forcé à entraîner l’autre côté et maintenant je peut (a peut près) monter des deux côtés. Un avantage à pourvoir poser le pieds droit c’est que ça permet de poser le pied sur le bord du trottoir au feu rouge, donc avoir moins à monter pour une suspendue.- Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Bizarre, même sur un port de charge tu peut mettre 10. La Patton S peut prendre 20. Il y a peut être eut confusion quelques part.
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.