Toute l’activité
- Dernière heure
-
Coïncidence, je pensais justement proposer une randonnée de groupe ce long week-end. Si je reste sur Paris pour rouler, je me joindrai à vous.
-
Zygene a commencé à suivre Ks18xl n’allume que le phare arrière
-
Bonjour à tous, A la suite d’une crevaison, j’ai changé la chambre à air de ma roue, en le remontant j’ai remarqué qu’elle ne s’allume plus, sauf le phare arrière. ( je préfèrerais qu’il s’allume sauf le phare arrière mais on choisit pas 😁) (voir video) J’ai trouvé un copain sur internet qui avait les mêmes symptômes que moi mais ça s’est solutionné plus ou moins tout seul. Il soupçonne un mauvais contact électrique d’en être la cause. Traduction approximative de ses messages (en Pj pour l’original): « Bonjour, quelqu'un sait comment réparer un KS-18XL presque neuf qui ne s'allume plus (c'est-à-dire que lorsque l'on appuie sur l'interrupteur, seul le feu arrière devient rouge et la résistance du moteur empêche la roue de tourner jusqu'à ce que je relâche le bouton d'alimentation. Aucun bip. Aucune odeur de brûlé provenant des composants électriques. Le feu arrière rouge du 18XL reste également allumé pendant la charge. De plus, je ne peux pas connecter l'application au 18XL) ? Merci. » « Après avoir payé pour envoyer le 18XL au technicien d'Euco, il fonctionnait normalement à la réception. Peut-être une mauvaise connexion électrique, résolue pendant le transport difficile ? Le technicien d'Euco m'a indiqué que Kingsong avait indiqué que la cause pourrait être un bouton d'alimentation défectueux. Le technicien d'Euco n'a pas pu reproduire le défaut pendant qu'Euco l'avait, mais mon 18XL s'allume normalement après son retour. » Est ce que quelqu’un aurait une idée par où commencer sachant que je suis loin d’être un spécialiste en électricité. Merci à tous ! IMG_1912.mov
-
J'ai commandé ma V13 sur ce site, très fiable, aucun risque.
-
C'est à priori un nouveau site direct constructeur non ? eu.inmotionworld.com, en tout cas je ne vois pas de mentions légales, leur seule adresse est Shenzen. message reçu:
-
J’allais proposer jeudi et samedi aussi justement. On loupe le plus beau jour mais jeudi est le jour le plus populaire la semaine, ça laisse une pause vendredi (les trois durs se reposeront), puis samedi est le jour le mieux (à priori) le weekend..
- Aujourd’hui
-
Batterie HS. La carte a été vérifiée avec une autre batterie
-
Bonjour. Raison de la vente?
-
Carte mère Inmotion V8F 100% identique à V8s . Parfaitement étalonné (voltage lu par la carte mère identique au voltage batterie) Fonctionne parfaitement. La carte sera vendu avec son radiateur 70€+ port
-
Vend pédales inmotion v10f V10 V8 v8f v8s v5f v5f
v5f06 a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Pièces détachées
-
Vend moteur inmotion v8F/v8s avec support pedale
v5f06 a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Pièces détachées
-
A ce prix là il marge encore tous,vendeur et constructeur ! Inmotion world c est le constructeur? Ils vont être blasé chez new walking,le constructeur met de la pub dans l application pour acheter directement chez eux! Pour moi il est nettement mieux de passer par inmotion world qui ne fera aucun sav mais qui vous enverra les pièces.
-
Moi aussi mais je me dis que d'autres ont plus souffert...
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 Bon pour notre sujet, et bien perso. elle me fait de l'œil cette Aero, ça reste cher mais c'est top fini son con peut dire que ça les vaut. C'est pas souvent que je regarde ailleurs que chez in motion et la v9 était bien concurrente pour ma part (utilisation purement urbaine) Mais là.. dur de résister ! Toutes les vidéos et reviews semblent aller dans cette même direction. Pour certains qui n'y croient pas, quand tout le monde te dit le contraire, c'est qu'il faut savoir se taire! -
Sur ces 4 jours et pour faire avancer le débat je vous fais une "proposition" : Pour ceux qui veulent faire jeudi ou samedi voir les deux mettez un petit pouce 😜 Avis aux amateurs pour faire une autre proposition 😉 Je suivrai la majorité 😁
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Accident mortel lors d'un rallye à Lançon-de-Provence Le pilote et le copilote d'une Super 5 GT Turbo sont décédés samedi en début d'après-midi lors d'une sortie de route à Lançon-de-Provence, lors du 22e rallye régional Le Mistral, a-t-on appris auprès des pompiers. Florent De Corbier / Bouches-du-Rhône / 20/11/2017 | 13h53 La Super 5 GT Turbo participait à une épreuve de voitures historiques de ce rallye. En début d'après-midi, elle a fait une embardée sur une centaine de mètres sur la route départementale 21 sur la commune de Lançon-de-Provence, avant de violemment percuter un arbre. Les deux hommes à bord, âgés de 47 et 52 ans, sont morts. Une vingtaine de sapeurs-pompiers dont un médecin, et sept véhicules ont participé aux opérations de secours. Le rallye a été interrompu. AFP C'était des professionnels de la route. Fin du hors sujet me concernant. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pat75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Dans tes rêves 🤣 Alléluia une fois de +😄 Je ne parle et poste que des vidéos sur les monoroues. Et quelques fois fait du Hors sujet. Bref, mettez moi off , j'en ai rien à faire. D'ailleurs ce n'est pas déjà fait ? Y a vraiment beaucoup de masochistes sur ce forum 😄 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Tibiscui a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je suggère à tous les intervenants sur ce forum de mettre Pat75 en off. Définitivement. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pat75 est le roi des trolls ici. Ignorez-le tous, et un beau jour, à force de monologues forcés, il finira par s'éteindre. Suivez mon conseil. -
Bon j'ai un peu les boules 😁
-
J ai posté le bon plan sur esprit roue j attend la validation.J avais pas vu qu ici vous l aviez remarqué. Y a 50€ de moins en s inscrivant a la newsletter
-
Je vous suis pour les 2 ... Sauf si vendredi car pas dispo!
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Bon là pour le coup je vais ouvrir ma gueule, c'est mon domaine d'expertise. Je suis ingénieur et j'ai travaillé en bureau d'étude automobile, doublé d'un passionné d'ancienne avec de multiples restauration et prépas à mon actifs. La réputation des R5 et super 5 comme voitures "dangereuse" n'a aucun sens. Ce sont de simples tractions avec un moteur ancien turbalisé avec pas mal d'inertie dans la turbine. La raison pour laquelle les voitures devenaient des Césars ou des décorateurs d'arbre c'est qu'elles étaient abordables et achetées par des jeunes permis. C'était trop vif pour un conducteur inexpérimenté qui se prend pour Fangio comme disent les vieux et qui pense savoir tout sur tout sur le pilotage après 2 mois d'auto école. Demandez dans vos familles, tous vous le diront. C'est l'excès de confiance doublé d'un délestage soudain du train avant lors d'une accélération en sortie de virage (qui n'est pas un défaut de conception, mais un des intérêts de ces petits turbos qui n'étaient pas meilleurs en performance que les atmos un peu plus gros, juste plus "fun" lorsque le turbo produisait son couple max après un petit délai). Dans les mains d'un conducteur correct et plus âgé, bizarrement elle a moins tendance à être "piégeuse". Il existe des voitures plus difficiles à maîtriser que d'autre, mais aucune n'est "piégeuse". Juste, si tu veux rouler en 911 type 930, tu sais ce qui t'attends et tu ne râle pas quand ton train avant se déleste et que ton moteur veut voir ce qu'il se passe devant. Bref l'Aero est un banger absolu, elle va se vendre comme des petits pains -
Ah, ça fait plaisir cet engouement! Je serai des deux aussi (obviously). A part ça: faisons les comptes ce soir ou demain journée pour la première boucle.
-
cadzy a commencé à suivre Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
je participerai [aussi] à cette alternative si le jeudi l'emporte sur le vendredi
-
Les virements instantanés peuvent être limitées niveau montant. J'ai eu le tour récemment avec Bourso. 500€max/jour.