Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Sur le forum international, et après sa sortie de 143 miles @Marty Backe dis: Certainly, every wheel release is not intended for every EUC rider. We all have different needs. Personally, the Oryx is PERFECT forme Aussi: My L and MP will start to collect dust now I'mafraid
  3. Est-ce plus léger que les pédales d'origine ? (en plus d'avoir des picots et une meilleur adhérence) Que pensez-vous du léger rehaussement "ergonomique" à l'avant et à l'arrière ?
  4. Euh. Okay ?
  5. c'est le système existant sur la V13 (donc même gamme de poids). Verrouillage par appli, moteur desactivé, tu forces le déplacement, elle hurle. du fait de mes galères de batterie, j'ai du débrancher environ 10-15 min les packs batterie. Elle n'était certes pas en mode verrouillé à ce moment, mais l'ensemble des réglages pré-determinés sont resté en place, il n'y a pas de raisons que cela soit différent pour le verrouillage.
  6. Bah c'est une super roue dans le sens ou tout est démesuré un peu comme un mercedes class G survitaminé BRABUS mais le souci de ce type de wheel c'est qu'on perd trop en polyvalence tu sortiras cette wheel 90% du temps pour user aller grand max 40-50% de batterie mais tu devras toujours t'encombrer de son gabarit et son inertie pour bénéficier de ses avantages dautonomie 1-2 fois dans l'année. -Sachant que si tu roules en groupe avec une roue comme ça et 4700wh tu seras toujours frustré car tes copains n'auront pas autant d'autonomie donc forcément tu vas t'arreter pour recharger et la tes 4700wh sont plus ou moins inutile.... Sans compter que pour vraiment exploiter pleinement cette roue il faudra être tres endurant physiquement sur de la longue distance elle a plus dautonomie que nous n'avons de temps pour l'user c'est clairement être trop gourmand pour moi c'est la roue too much qui apporte plus d'inconvénients que d'avantages. Mais après encore une fois c'est une bonne stratégie de leaperkim de se positionner sur tous les gabarits de wheel existant !
  7. Le rapport de poids peut commencer à poser problème. 🤔 Mais pour l'alléger on peut lui retirer deux ou trois trucs...comme par exemple le collier de perles fantaisies! Heu... Ch'uis sorti.
  8. Aujourd’hui
  9. Mouais, 58kg, deux fois plus que la v11, trois fois plus qu'un parpaing . Sans blague, ça vous fait rêver ? Perso, cette valeur me fait penser à autre chose...
  10. En tout cas il a pas l'air over hyped le Marty. J'ai pas l'impression qu'elle révolutionne le game. Cela dit la Panther non plus. Je pense faire comme toi, garder ma Master Pro (sauf opportunité insoutenable), et aviser dans 1 ou 2 ans, selon les évolutions.
  11. j'ai écouté la video ce matin sans son car madame dormait faudrait que je regarde à nouveaua avec son.
  12. Ah puis ce bruit de module star wars que fait le moteur mon dieu c'est horrible. J'adorais le côté "grunty" du moteur de ma S22 pro mais ca "gruntait" que quand je poussais fort dessus. Là c'est un bruit de fond permanent EN PLUS du bruit du knobby. Vivement des tests de gens qui roulent en street pour savoir si cette roue aurait tendance à me rendre dingue à cause des bruits qu'elle fait ou pas
  13. 16x pro 58km/h Il parle de nouvelle cellules Samsung...
  14. Voilà outre le smart bms et l' écran la Vmax soit augmenté de 5km/h sur les modèles pro. Donc cette bonne vielle 16s equipe d' un pneu 16x2.5 (a bricolé soit même puisque kingsong ne l a pas fait) revient sur le devant,avec le meilleur rapport poid puissance vitesse autonomie du marché.
  15. Hello, Nouveau record de distance, 70km aller-retour 'Nemours - Montargis'. j'ai limité ma vitesse max à 30km/h en faisant sonner la roue. A l'arrivée des 70km, il me restait 12%. Pour une plus longue randonnée, je prendrai ma T4. Bonne journée
  16. Cette vidéo me conforte dans l'idée que je garderais ma L encore quelques années tout compte fait... Plus gros moteur + grosse batterie mais aucune évolution sérieuse hormis la suspension... J'attendrais 5 ans minimum pour renouveler ma L un je l'aurais rentabiliser et deux dici la les roues auront encore plus évoluer....
  17. Salut alors je l'ai vendu car quand tu viens de plus gros comme la patton s ou la sherman L cest une petite roue sympa mais on sent bien que la stabilité et l'autonomie à surveiller peuvent rapidement être contraignant à 10 kilos près je préfère ma patton s plus d'avantages, néanmoins pour ceux qui viennent déja d'une plus petite ou d'une roue du meme gabarit elle sera génial ! Et mon ami lui avait une v12 qui tombait en lambeau et avait désesperement besoin de sa premiere roue à suspension. Donc pour moi la aero entre une sherman et une patton n'a pas reussi à se faire une place.
  18. Déballage de l'antilope par Marty Backe :
  19. Repose-pieds Nylonove pour Aero https://nylonove.com/products/nosfet-aero-integrated-overlays
  20. Hier
  21. p p

    Patton S vs Lynx après V11

    Ok super merci pour toutes vos réponses je vais partir pour la lynx alors 🙂
  22. Peux-tu nous dire ce qu'il ne te plaisait pas dans cette roue?
  23. fabienblois

    SHERMAN S

    Dans les 2500 mais c'était pas la question ! Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  24. Ouaip... En l'état ma master pro ne fait pas mieux. Dans tous les cas l'Oryx aussi aurait besoin d'être attachée puisque 0 alarme si on la bouge, moteur libre quand elle est "lock". Meh.
  25. matou77

    SHERMAN S

    Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi une bonne offre pour une Sherman S ?
  26. Jerome L

    Kingsong S19

    J'ai réussi, Merci❤️
  27. fabienblois

    SHERMAN S

    Bonsoir , j'hésite à me prendre la Sherman S , j'ai une bonne offre pour du neuf . J'ai commencé par une MCM5V2 puis une ninebot Z10 et actuellement une begode T4. Je fais 1m70 et 70 kg . Le gabarit me fait un peu flipper . Nous en sommes au batch 4 c'est bien ça ? Pas de problème en particulier ? Merci les amis Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward