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  1. Dernière heure
  2. Comme quoi,tout existe,sur une moto ça doit être encore plus fréquent car on patine beaucoup plus souvent et beaucoup plus facilement,bon la le système clairement n' est pas compatible. Par contre il existe des colle spécial pour coller le pneu à la jante,ce qui peut être utile sur une jante non compatible tubeless donc une obligation de reser.en chambre a air. Qu appel tu "bien sous gonflé en fait ? Sur la master quand j ai 1.7 je trouve ça sous gonflé,c est confortable dans les terrain explosé mais quand t es a 20 ou 30km d' une route,ta juste le stress de rester coincé a cause d une valve arraché.
  3. Aujourd’hui
  4. Multiples traces mates verticales parfaitement alignées en colonnes = normal Origine = bagues de friction en Cuivre-Graphite aux propriétés auto-lubrifiantes (antifriction). Les quelques rayures verticales = pas normal (à confirmer car photo pas nette) Bruit de suspension en début de course à la compression = pas normal (mais c'est peut-être un autre bruit, comme le trolley par exemple ou autre , mais pure imagination car la vidéo ne marche pas) Nb: la suspension et sa triangulation d'origine fonctionnent très bien même si pas au standard premium / haut de gamme d'autres marques .
  5. Les standards de qualité sont bien différents du monde du VTT et de la moto malheureusement. On est loin d'avoir du Fox sur nos gyros. Tu as choisis une Begode avec les chinoiseries qui l'accompagnent. Ce sont des roues qu'il faut upgrader pour en tirer le meilleur. Triangulation et amortisseur sont souvent à changer, tout comme les roulements. Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais en lisant l’intégralité du topic le concernant, tu auras pour sur, une idée juste de ce qu'il t'attend. Sinon, bienvenue parmi nous 🙂
  6. Après réception, je confirme que c'est compatible. Et à 10A, les 1100wh sont très vite chargés 😮
  7. Je ne sais pas, c'est dans différent journaux sur le ouéb Entre-autres
  8. Cice a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un pneu sous gonflé et sa chambre à air, la valve s'est coupée. Je privilegie le tubeless dorénavant.
  9. Une photo et une video pour illustrer IMG_6512.MOV
  10. Encore mieux Marseille : Il roulait à 138 km/h avec son VTT, un livreur de drogue arrêté
  11. Salut à tous, Je viens de recevoir mon Extreme et j'ai quelques interogations notament au niveau de l'amortissement. La premiere chose qui m'a frappé c'est le bruit lorsque je pompe, comme un glong, le fonctionnement n'est pas du tout silencieux et je ressent quelques chose qui "tappe", enfin quelque qui oppose une resistance avant de s'enfoncer plus loin au début de la course. D'autre part je suis un peu choqué par les traces sur les tubes de guidage au bout de seulement 30km. le chrome est déja mate avec des rayures. En tant que motard et vttiste je suis un peu choqué. C'est normal ? Il faut graisser directement au déballage de la roue ?
  12. après, pour rouler très basse pression avec une chambre, il y a ce qu'on utilise sur les bécanes de Cross (Les Gripster) , ça se monte à l'opposé de la valve, et ça vient comprimer la chambre pour éviter qu'elle tourne, certains en mettent plusieurs ... ça nécessite de percer la jante, ça peut être une bonne solution. mais un trou axial avec le moteur, ça doit être compliqué, collage ??? à voir sur une roue ??? https://www.smallmx.com/fr-fr/catalog/accessoires-jante/gripster-de-roue-haute-qualite-12-14/p7700?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping.autocollant&gad_source=1&gad_campaignid=21830759681&gclid=CjwKCAiAlrXJBhBAEiwA-5pgwp5FeWXmkFsobfRYAVFi0y4rEUPydF6pRGT7iVuLj23_y6MR6kdAABoCiMUQAvD_BwE
  13. Les conclusions de Duf sur la P6 : La vidéo précédente le montrait tentant de surpasser son record de vitesse sans réellement y arriver, mais j'avoue qu'avec ses jambes arquées qui ne touchaient pas les pads ça semblait déjà un peu compromis... Je mets tout de même le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zAMkAixSB6o
  14. Kyosaku a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Salut, J’ai acheté ceux-ci sur E-Ride https://youtu.be/yTwh5TDBn18?si=lN2gifClLx0a2nC4 Super cher : 180€.
  15. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    A ce propos: je ne sait pas si le glissement du pneu se fait d’un coup ou si c’est progressif, mais si c’est le second un marquage sur la jante et le pneu permettais de voir si ça commence à se décaler.
  16. D'acc, merci pour l'info. Oui, je connais les valves scalpées, c'est un classique en ce moment, les utilisateurs, sur les pneus à flanc rigide, ne se rendent pas compte qu'ils sont sous-gonflés. :)
  17. Yep @v5f06 a raison, tu as beaucoup plus de risques à sous gonfler avec une chambre, le risque est de couper la valve à cause de la rotation de l'ensemble Pneu/Chambre autours de la jante, à cause du collage faible du pneu à la jante du au sous gonflage. Avec un Tubeless, même très sous gonflé, si ça tourne un peu, c'est pas grave, la valve reste à sa place, il n'y a pratiquement pas de risque. (Sauf à rouler carrément à plat bien sur).
  18. A priori tant qu il y a de l'air,que tu ne sens pas la jante touche le sol,et si la jante et faite pour le tubeless ça doit pas déjanté...
  19. Oui car je sous-gonfle souvent à l'extreme et j'ai l'impression que si je fais la même chose avec un tubeless, je vais déjanter mais, à lire v5f06, ça n'arriverait pas.
  20. BatMat a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Dommage qu’il ne le vende pas. Celui de chez hou nin est hors de prix
  21. Decat’ premier prix, ça fait le taf :)
  22. Peux-tu nous dire quel modèle tu as ?
  23. matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    Le look fait vendre (les valoches carrées et tristes sont souvent moquées). Le paraitre vs l'efficacité ! Rien de nouveau. La ligne de la marque est conservée, et la ligne stratégique commerciale respectée. En tout cas, ravi de l'élargissement de la gamme de cette nouvelle marque. Les padois ne pourrons pas s'en mordrent, les padeurs toujours à la bourre, les padaux avec modération et les padiens... 🤔
  24. Oui c’est très confortable. Je ne suis jamais aussi bien sûr ma roue qu’en pouvant m’étirer les pieds et sentir la pédale. Si je devais passer beaucoup de temps à vitesse motard je considérerais des chausses plus rigides, mais je l’éviterais autant que possible.
  25. Je préfère les semelles plates pour la gyro. @Spee Roue la semelle de tes Caterpillard est en deux parties. Je vais parfois faire les courses avec ma 16X chaussé avec ce genre de chaussures, mais pour de longue balades c'est juste inenvisageable. La chutte pouvant aussi arrivée à cause de pieds gelés et engourdis, j'aurais tendance à privilègier le confort de la chaleur à la protection de ma cheville (déjà cassée une fois faute à un wooble non récupéré). Mais si tu es satisfait de tes chaussures, sache que je t'envie. Après bientôt sept ans de pratique, je cherche toujours les pompes parfaites !!!!
  26. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    C'est clair, et toujours pas plat. J'avais espéré que leur nouveau modèle soit plus sobre à ce niveau-là (et permette des projections avant-arrière pour les padistes - "padeux" sonnait un peu rude), mais non... Beaucoup de monde s'étaient enthousiasmés pour les formes gratuites des flancs de l'Aero ; en tant que "petite" entreprise, ils veulent probablement pas prendre le risque de louper le surfe sur la popularité de l'Aero.

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