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  1. Dernière heure
  2. Je faisais référence à Duf 😉
  3. Aujourd’hui
  4. bonjour le chargeur de ma dualtron eagles est vert quand il est débranché mais quand je le branche il s’éteint et chauffe savez vous d’où provient le problème ?
  5. Escaliers.. https://youtu.be/SUCyI2anC0Y?si=nPvldXzuViRHcI-R
  6. Franchement le changement de pneu on le fait quoi ? 2 fois sur la vie d'une roue en moyenne si tout va bien ? => Faux problème. Et d'ailleurs on peut sortir le moteur sans démonter toute la roue grâce au connecteur du moteur. Je fais tous mes entretiens et modifs moi-même. Moins cher et mieux fait qu'en boutique, quand boutique il y a (donc nulle part en dehors des 10 grandes villes francaises). Et quand la dite boutique sait faire autre chose que des trottinettes Xiaomi, soit quelques boutiques en France, quasi exclusivement situées en IDF.
  7. Pas du tout. L'autre c'était NorthridgeFix. DUF c'est plutôt le rider qui a les jambes tellement arquées que le dièdre des pédales de la F22 l'insupporte. Ce qui est tout de même un comble pour des pédales.
  8. Ah, mais c'est le gars à la suspension V9 😊
  9. En tout cas, elle a attiré pas mal de monde y compris ce monsieur pour une première semble-t-il ? Par contre, pour son entretien, c'est à dire remplacement roue ou crevaison (Ok Tubeless), c'est coton. Y a encore pas mal de vis et pièces à démonter, faudra être patient au cas.. Tu penses réaliser tes entretiens toi même ou par une boutique ? En sachant que bien souvent, certains privilégient leur client..
  10. JoWheeler

    Sherman L ou lynx

    la difference c'est que tu te laisseras une plus grande marge de sécurité d'ailleurs il préconise de ne pas depasser 80
  11. Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous, le 26 mai dernier, le guidon de la trottinette de mon fils lâché soudainement ce qui provoque une lourde chute, heureusement pas de voiture à proximité. Mon fils a eu très peur et avec la chute la trottinette est abîmée sur tout un côté. Après inspection pour comprendre le problème, je m’aperçois que la vis qui retient le bas de la potence à la roue est complètement cassée en 2. J’ai envoyé un email au service client Navee le jour même et depuis pas de retour. Je compte me rendre au SAV Fnac car c’est là bas que je l’ai achetée. Mais j’ai peur d’être confrontée aux même problèmes que vous. Pourriez-vous m’aiguiller dans les textes de lois afin peut être d’éviter autant de soucis. Bien cordialement
  12. En tout cas pour un non-primo accédant elle me ravit. J'ai autant de réactivité, sinon plus que la MTEN4. J'ai plus de stabilité et plus de marge que la MTEN4. La suspension me permet de ne pas passer mon temps à ralentir devant les imperfections de la route. Elle est maniable, assez haute pour ne pas me blesser les mollets ni trop haute. La glisse est agréable et silencieuse. Les pads que j'ai mis améliorent grandement la conduite, je la pousse un peu même en montée, elle me monte à 30 km/h sans brailler. Elle fait exactement le job que j'attendais d'elle. EDIT: En plus elle est vraiment grab n go. Je suis ATGATT mais au rabais: casque de moto => casque intégral VTT. Genouillères => pantalon bolidster avec protections intégrées. Gants gyroriderz => protège poignets oxelo Veste wheeler pros => veste normale avec ou sans chemise kevlar avec dorsale epaulieres et coudieres integrees. Pads "plats" => roue qui passe au pied du siège passager, sous le siège de train ou de bus, avec les bagages. Sans devoir enlever les pads. La poignée centrale et le trolley sont suffisants, on ne roule jamais sa roue 5km au trolley donc pour mes 1m80 il est Suffisant, surtout qu'on dirige la roue du bout des doigts avec, pas à pleine main. Je retrouve le porter de la V8S bien plus ergonomique (pour ma physiologie en tout cas) que la poignée de l'aero par exemple.
  13. J'ai déjà eu ce problème sur ks16s. Parfois tappoter sur le phare le fait revenir. Donc probablement mauvaise connexion, un coup de nettoyant contact et on retente Tim
  14. Essai pneu différent du mixte fourni :
  15. Ça veut rien dire sans câble la réaction est bonne mais si tes câbles sont abîmé et font un court circuit,une fois branché tu aura ce genre de symptômes. Ton moteur aussi bloque la roue quand tu essai d allumé ? C est une symptôme de court circuit. Sort le moteur et inspecté les fil des 2 côté.
  16. Merci de ta réponse, ce câble est bien raccordé, j'ai essayé de l'enlever pour voir et la roue s'est mise à biper assez fort. Au vu du changement de comportement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ce câble le problème. Je vais essayer cette après midi de débrancher l'autre câble de l'autre côté de la roue pour voir ce que ça donne.
  17. Non ça a l'air branché.
  18. Si ça peut aider, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche ... je ne serai pas là ... BOUHHHH C la tristitude ... Bon chemin à vous tous
  19. Premier ride de DUF sur une Aero : Il confirme que l'on peut accéder aux réglages et mises à jour de l'Aero depuis l'appli LPK.
  20. Ma vue me joue peut-être des tours mais sur ta vidéo on voit un connecteur blanc qui ne semble pas raccordé. Le voici sur ma défunte 18L : Comme il s'agit des câbles des capteurs Hall il n'est peut-être pas anormal que la roue se mette en défaut... 🤔
  21. Ce qui confirme ce que je disais, mon entourage en ayant eu plusieurs versions, et pour les avoir conduit moi-même, si tu fais pas le débile, pas de problèmes. C'est valable pour tout un tas de choses, j'en connais un qui s'est tué en peugeot 104, pourtant ca ne faisait pas de cette voiture un danger, juste qu'il était débile profond du à son immense confiance en lui (je maitrise...) Allez, fin du HS :). Aujourd'hui je remplacerais bien ma sherman pour l'aéro pour aller au boulot, et une plus grosse pour les rando.
  22. Hello, Bambu Lab P1S, pour son côté simplicité et efficacité, comme la fameuse marque Apple
  23. Celui-ci, cultive le suspens, on aura vu au moins ses chaussettes. Vidéo, d'un gars, quand il pleut 😂
  24. Bonjour ! A tout hasard, avez-vous fini par trouver comment faire ?
  25. Salut, Tu a débrancher quel fil pour changer ton pneu ? Normalement outre les led latéral ,il n y a que 2 fil a débrancher,le connecteur capteur hall d un côté et le connecteur jaune avec les 3 gros câble de phases moteur. Si tu n a débrancher que cela,je pense que tu a dû abîmé un câble d un côté ou l'autre du moteur,en le passant de le châssis pour le faire sortir par le trou.Tu est bon pour l'ouvrir.Demande de l'aide , quelqu'un qui tient la roue lever et toi qui sort le moteur par le bas en écartant légèrement la coque afin d éviter d endommagé les câble. C est assez pénible comme système.
  26. samlevy0515

    Trottinette koonekt

    Même hors garantie, Koonekt peut proposer des pièces de rechange payantes (souvent moins chères que les solutions tierces). N'hésitez pas à demander !
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