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Ça semble ultra faible.... étrange quand même il me semble qu il faisait 35 ou 40km en v9..
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Test d'autonomie de la V12S par Marty Backe : pour ses 90kg il a pu faire 45 km avant d'être limité en vitesse (20% de batteries restants) mais la chute de tension est allée très vite puisqu'aux 50 km le tilt back l'a arrêté...
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Moi jamais de soucis je confirme leaperkim c'est du fiable fiable fiable fiable..... pareil 850km en 3 jours elle n'a pas lacher une goutte de sueur
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moi j'en suis a 2400 seulement après j'ai ma roue depuis le 27 mai de cette année meme pas un mois. On peut dire que je roule bien
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Revue de pédales Nylonove par Kev-in-Motion :
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
Pat75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Hello Décidément. Mettez des alarme sur vos roue reste le minimum. T'achètes ça pour 25€ sur Amazon. Puis un antivol de vélo à 15€. Pour 40€, très certainement que tu n'aurais pas eu ce soucis de +. Ce sont tout de même bien vos imprudences qui font que. Bon courage. -
Salut et bienvenue 🤘
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
elric a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
@___LEO___, je suis désolé pour toi. Ta roue était-elle attachée ? Je n'ai pas l'impression. -
Mr roule pas mal, J avais fait 2000 avec ma première patton, la avec la S je ne suis qu a 1200… en trois mois. mais effectivement aucun problème et la marque la plus fiable. J ai un pote qui fait 10000 par an, jamais aucun soucis. Je lui redemanderai mais il a fait 40000 avec une roue , une Sherman s
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Greendav45 a commenté un(e) image de la galerie de Julien Sanglier dans Les Gyroroues / Monocycles Electriques
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Greendav45 a commenté un(e) image de la galerie de Julien Sanglier dans Les Gyroroues / Monocycles Electriques
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Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
adri75 a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Desolé pour toi Racheter une roue d'occasion n'est pas envisageable pour toi ? -
Damian Rusin a rejoint la communauté
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Salut @Greendav45 et bienvenue sur le forum. Pas trop de difficultés à débuter avec une V12 de près de trente kilos ? C'est toujours intéressant d'avoir des comptes-rendus d'apprentissages...
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Oui Borne Chargemap et restaurant
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Bienvenue sur le forum 😉
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Greendav45 a commencé à suivre Bonjour !
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Salut à tous ! Je suis un nouveau pratiquant de gyroroue, avec ma Inmotion V12HS je circule essentiellement dans le 45 (Loiret) vers Orléans et plus précisément chez moi à Beaugency entre Orléans et Blois, au plaisir d’échanger avec des gens sympas 😉
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Greendav45 a rejoint la communauté
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J ai regonflé mon pneu car j avais peur de crevé car je pese 105kg et sur le goudron je sentais la route . Par contre il ya deux goudrons different ,une partie lisse et l'autre granuleux et c'est vrai que la partie lisse est plutot glissante. Mais c est vrai que depuis que je suis a 3 bar je me pose des questions mais sur la notice immotion v8f il est indiqué de gonfler le pneu entre 3 à 3.5 bar.
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3 bar c'est beaucoup. Ca rend la roue très agile mais aussi très instable. Pour débuter il vaut mieux privilégier la stabilité, donc gonfle plutôt entre 2,3 et 2,5. Ce n'est qu'après plusieurs centaines (milliers ?) de kilomètres que tu sauras associer un comportement "anormal" de ta roue à sa cause.
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C est bien le tilt black , j ai essayé de le mettre au minimum et la roue a commencé a aller d'avant en arriere. En gros tu accélére tu dépasse la.vitesse du coup se met en arriere pour freiner mais comme tu n'as pas le réflexe de suivre, tu accélère et la roue du coup se balance en avant puis recommence a balancer en arriere. Etc... j ai désactivé la limitation mais j ai cette impression que la roue est plus réactif. En plus j ai il y a 3 jours gonflé ma roue a 3.bar... ca me parait encore plus glissant. De memoire il n'avais pas un mode confort et autre ? Au niveau de l accélération. Je viens de regardé en tout cas cela disparu, dommage..
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Fichtre ! Quelqu'un qui a arrêté la roue alors que je ne l'avais pas encore découverte, alors que je me considère déjà comme un vieux wheeler ! @Alain.B je te félicite de t'y remettre et te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍 La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres. -
Il y a la sensibilité des pédales sur la v8f et v8s mais pas sur la V8. Fait un calibration puis met un tilt back à 10km/h et test le fonctionnement du tilt back.
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Effectivement. T'avais planifié les points de recharge sur ton trajet?
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Le leash sert qu'à faire tomber la roue et éviter que celle-ci ne parte sur quelqu'un.