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  1. Dernière heure
  2. C'est la deuxième et dernière vidéo FB dans mon message du 31/07.
  3. j'ai loupé cette partie alors. Moi ils etaient sur le bord de seine. Je la mate au complet sorti du taf
  4. La vidéo avec la brouette est sur de la terre avec des pentes "à tomber par terre"...et un diable, c'est rien d'autre qu'une brouette avec deux roues au-lieu d'une.
  5. Non, pas tout à fait : pour le peu que son conducteur ne commette pas d'excès de vitesse, il ne risque pas de voir son véhicule envoyer à la fourrière voire se faire détruire. Et en cas d'excès de vitesse, il risque simplement un retrait de permis. La remarque tu émets sera totalement "juste" lorsque les possesseurs de tels engins seront soumis aux mêmes obligations administratives que les possesseurs de Maserati. Pour le moment, rouler avec ce genre de gabarit, c'est rouler avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête... ce qui gâche le bonheur quand même je crois. Je comprends tout à fait. 😉 C'est précisément à cela que sert un Forum : échanger/exprimer des idées, des opinions, en toute courtoisie.
  6. Oui, mais celui qui achète une Maserati pour rouler à 130 est dans le même cas, non ? Pour ma part c'est le côté monstrueux (mad max) qui me plaît et l'autonomie bien entendu ! Celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir, pourquoi pas ! Personnellement, je la trouve plus belle que la Dual Tron X. Enfin, bon, blabla
  7. Aujourd’hui
  8. En vrai, ca n'a pas l'air si simple et pourtant c'est sur de la route. J'imagine pas la galère sur du tout chemin. Je crois que je vais réviser et prendre juste une cariole derrière un VE
  9. A ce stade, je trouve personnellement que ce ne sont plus des "trottinettes" (EDPM), mais bien des cyclomoteurs classe B sans selle (catégorie inexistante en fait, mais bon...) ; voire même des "motos" (sur base des perf's et pas de l'architecture). Une question que je me pose depuis pas mal de temps : initialement, l'intérêt des Trott's était leur agilité, leur faible poids, leur compacité ; élements qui en faisaient un engin de transport multimodal très intéressant. Au fil des années, au lieu d'observer une augmentation de la fiabilité, certains équipements, l'on a observé une augmentation drastique des performances et des tarifs. Donc, quel est l'intérêt de par exemple payer 5.000 euros pour une "trottinette" de près de 70 Kg, à peu de choses systématiquement hors-la-loi sur la voie publique, sans véritable garantie de support sur la durée, par rapport à un scooter ?🤔Pour moi, pour un budget pareil, le choix entre une Vespa et une "trottinette" est vite fait. J'ajoute que si la motivation de tels achats est l'absence d'obligation de permis, d'assurance RC spécifique, d'équipements de motard, d'immatriculation, et bien c'est une très mauvaise motivation et il est fort a parier que cette situation va rapidement évoluer.
  10. indy49

    Inmotion ADVENTURE

    C'est carrément n'importe quoi. Du coup, @BatMatça a donné quoi ?
  11. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Ah oui j’avoue! Même après une mise à jour du firmware, pas d’amélioration ?
  12. Une idée ? Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  13. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ah ok Eh bien non. Pour un sac, je pense que c'est moyen : déjà quand j'accroche mon casque pour faire des courses, elle avance toute seule, alors un sac l'emmènerait encore plus vers l'avant ou l'arrière... Pour une dashcam, c'est sûr que ça pose pas ce genre de souci
  14. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)
  15. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Les arceaux ? Pour aider au freinage ? Si c'est ça, oui. Disons que je me suis entrainé à utiliser la poignée avant mais que je ne crois pas l'avoir fait en usage réel. C'est sans doute pas devenu un réflexe, alors qu'il le faudrait...
  16. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ ! Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable. En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout), c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)
  17. Big up pour susanna la ptite rideuse son metre 56 pour avoir réussi à l'essayer 😄
  18. Frifrilaw7

    Begode Race 210V

    Une mini panther Trop tard j'ai déjà cassé ma tirelire, après 134v, 151v,168v,176v now on a passé le cap des 200v ça promet une surenchère de perfs ! La batterie est mieux dotée le poids raisonnable à essayer sur leur site les 100er acquéreurs peuvent l'obtenir pour 2480 us ça vaut le coup, intéressant de connaître la marge de begode ainsi que les vendeurs !
  19. misc

    Begode Race 210V

    La Race a sa page de présentation chez Begode:
  20. fabienblois

    SHERMAN S

    Pour les powerpads sur ma T4 (en vente d'ailleurs )j'ai déja la version medium des grizzla pad classique , j'en suis très satisfait. Pour la Sherman S vous avez quoi comme powerpads ? J'hésite entre les grizzla classique version BIG ou les plus gros d'EUC club house (sport) Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  21. fabienblois

    SHERMAN S

    Si les problèmes de joint spi sont réglés, c'est plutôt ça qui m'arrangerait Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  22. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Ah ben du coup, j'ai cherché sur leboncoin. On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, ou pas le même filtre Il y a plein d'annonces qui sortent avec "V13 pro", mais très peu en sont effectivement. Il s'agit surtout de gens qui l'ont mise en mots clefs pour la visibilité, non ?
  23. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Elle est top mais trop lourde. Sur LBC pas mal d'annonces de v13 pro toutes neuves revendues à prix cassé, moins de 2000€, certainement à cause de leur gabarit hors norme. Et oui clairement Inmotion s'est débarrassé de ses stocks à grand renfort de promos agressives, quand on pense qu'elle était vendue plus de 4k€ à sa sortie. Elle a fait un flop, à cause de son poids pour seulement 3kw et sa suspension trop basique.
  24. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Idem, j'ai le pneu d'origine. Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU. Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅 Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable ! mais elle est trop "trop" cette roue Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅
  25. matou77

    SHERMAN S

    En tout cas c'était la mienne ! Merci pour la réponse. C'est un très bon prix ! Excellent choix : tu vas te régaler. Petite question au passage : les derniers batch de Sherman S disposent-t'ils ne la suspension progressive ?
  26. Oui, en effet, peut etre bien qu'il y a une difference entre possible et adapté. Me reste la solution du chariot derrière mon vélo elec. y'a rien qui presse de mon coté, je me laisse le temps de la lecture de vos commentaires et du net.
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