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Salut les wheeler...
Je ne suis pas un spécialiste, mais c'est suspect et bien trop beau pour ne pas cacher quelques désillusions. Les 40 voleurs ne doivent pas être loin !
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Leaperkim LYNX 151.2V
Tu as compris la chose. plus de confort en 66 mais risque de talonnage sur de grosses réceptions de sauts. Bref, pour cruiser sur tes sentiers de littorale, la 66 serait à privilégier.
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Salut les wheeler...
La Commander Pro est une très bonne routière confortable et puissante à souhait mais qui doit traîner dans les stocks depuis un sacré bout de temps. De bon souvenirs et quelques désagréments avec le contrôleur de charge (ingénieusement résolu par @malko05 ). La poignée en cadeaux est indispensable tant celle d'origine est inexploitable. @Jmoser , si tu arrives à en négocier 2 à 3000e, je replonge.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Ben pardon les gars mais Shelpi et Malko, vous vous contredisez un peu les gars... En effet,je ne suis pas du genre a faire des sauts à répétition, du off-road engagé, etc, plus de mon âge ces bêtises là ! 😅 Donc, pour résumé, typé confort, je partirai plutot sur des 66 ??
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Du Nouveau dans le monde Batterie ?
ça bosse, ça bosse, une annonce de prototypes de batterie de l'ordre de 800Wh/kg, voir plus. Miam... Elle serait chère... on en a un peu l'habitude vu qu'on consomme les meilleures... sans chercher à les recharger en 10 minutes, c'est plutôt un critère "automobile".
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Salut les wheeler...
Presque 6000km avec depuis un an que je la possède et pas près de m'en séparer, c'est bien simple si j'avais 4 jambes j'en achèterai une 2ième 🤩, surtout à ce prix. Comme je suis amoureux je ne suis pas objectif et je n'y trouve donc aucun défaut surtout avec des pédales basses. Je me creuse la tête, mais je ne trouve pas !! (Je précise que j'aime bricoler et que je n'aime pas avoir comme tout le monde). Je trouve qu'elle est très polyvalente, car très agile en ville, et très stable en croisière. Avec une petite modif on peut la charger à 18A, je viens d'apprendre que des Russes l'ont poussée à 25A, bon c'est des Russes. Elle a même l'élégance de laisser de la place pour les bagages des autres voyageurs dans un TGV. LE stock est en Pologne, je suis sur qu'elle est encore un peu négociable.
- Hier
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Salut les wheeler...
C’est une roue sous-estimée, elle a quelques tares et a reçu des mauvaises premières impression, la rendant peut populaire. Mais elle a aussi beaucoup de qualités et, après baisse, un bon rapport qualité prix. Ses default sont principalement une résistance faible à la pluie (par le dessus) et une carte de charge qui accepte la charge rapide au petit bonheur la chance. Sinon elle est agréable à manier bien qu’un peut « top heavy », compacte pour ses 3600Wh. Ses suspensions hydrauliques sont correctes. La structure générale est solide. C’est un très un prix pour une 3600Wh, même si perso je mettrais plutôt la différence pour aller chez LK. Édit: en passant; ceci est le prix Ali, en passant hors plate-forme paiement direct on doit économiser au moins 10% voir plus, ça ferais la Cpro à moins de 1800€.. Potentiellement très intéressant.
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Salut les wheeler...
Une Extreme Bull Commander Pro 50E /3.600 Wh / 4.000 W / 20 pouces pour 1961 € chez Road Knight Club Store qu'en pensez-vous les rouleurs --> https://fr.aliexpress.com/item/1005010586849692.html Qui possède ou connait bien cette roue, ce qu'on en dit, ses problèmes de conception...
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Nathanaël Menuge a modifié sa photo de profil
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Patiente un peu sur les retour de la falcon pro ,sauf si la taille de pneu équivalente T4/ aeon est primordiale pour toi. Car après la T4 ,1300wh ça va faire très juste.
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Inmotion V6
Test pente a 12% sans elan PXL_20251223_135754442.mp4
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Inmotion V6
Of course, physique de base, avec la puissance en Watt, le couple en Newton.mètre et la vitesse en radian/seconde. Le gros intérêt du moteur électrique c'est que le couple est immédiatement disponible, à la louche il est proportionnel au courant injecté. Ouais, c'est plutôt contre-intuitif de penser qu'on commence à rouler avec une puissance quasi nulle. En général, on a plus en tête la courbe de couple d'un moteur thermique : Alors qu'en électrique, c'est plutôt ça :
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Une vidéo "autonomie et grande vitesse" : Verdict : POUR 90kg equipé, autour de 50kmh de moy et des pointes à 90 ---> Il reste 19% apres 80km.
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Wow ! Une bien bonne nouvelle ça ! Certainement ma prochaine roue pour succéder à ma T4, sur le papier en tout cas elle a tout ce que je demande d'une roue pour MON utilisation personnelle qui est à 99% du déplacement en urbain (Paris/banlieue). Notamment l'étanchéité qui pour moi qui roule tous les jours est le nerf de la guerre. Je vais suivre tout ça de près. J'aime beaucoup l'état d'esprit et le positionnement de NosFet, spécialement de ne pas courir après la performance pure (vitesse/puissance), la course aux Wh, mais surtout travailler sur le poids. ça n'engage que moi mais une roue de + de 35 kg pour moi, c'est red flag (encore une fois aussi parceque mon besoin primaire n'est pas 150km d'autonomie ni 90 km/h). La T4 était la seule roue suspendue qui cochait la case du poids pour succéder à ma RS19 (et encore c'était déjà 7 kg de plus...).
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Inmotion V6
Est ce qu’en roue la puissance ne serai pas la vitesse * le couple? De la même manière que la puissance électrique c’est le courant * tension.. Édit: d’ailleurs d’après Wikipedia la puissance s’exprime en watts, soit dans notre cas V*A.. Édit 2: et il faut les deux pour monter une pente, même si le couple est le plus demandé. Je ne trouve donc pas l’utilisation de « puissance » pour monter une pente fausse.
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Inmotion V6
Je voyais plus le mot "puissance" comme le terme général qu'il est, en venant du latin potestas : le pouvoir de faire quelque chose. D'autant que le mot "couple" utilisé par tous les motards et autres motoristes me semble vraiment peu conforme à sa véritable définition (deux forces de sens contraire et dont la somme vectorielle serait nulle). Je lui préfère celui de "moment de force", c'est à dire qu'en un point unique (appelé quelquefois mi-couple...mais seulement du côté de Pau. ) sur le pneu s'applique une force (exprimée en newtons) au bout d'un bras de levier (rayon de la roue exprimé en mètres). Un vieux résidu de mes études d'archi...
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Inmotion V6
Difficile de juger du % mais je monte des pentes qui semble un level au dessus avec la e20 et ça passe sans coupure.D ailleurs sauf trou dans la chaussée ou appuie fort d' un coup la e20 comme toute les inmotion depuis presque 10 ans ont un tilt back ,même en monté. Après c est bien clair que cette v6 est beaucoup moins performante que la roue qu elle est cense remplacer,la V5f.
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Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Vraiment sympa toutes ces roues qui sortent pour le moment 👍! Hâte d'essayer ça.
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Inmotion V6
Pour démarrer/grimper, une roue n'a pas besoin de puissance, mais de couple. Il est clair que les 40Nm maxi annoncés (donc avec accus chargés à fond), ben, ce n'est pas la joie...
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Inmotion V6
La V6 a vraiment une puissance ridicule vu qu'elle est incapable de monter une rampe pour voiture avec un adulte par dessus : C'est une roue pour débuter. Certe! Mais seulement la toute première journée. Edit : À en juger par le début de la vidéo, le rider devait être entre 60% et 50% de batterie lors de son cut-out.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Entièrement d'accord le 70 lbs est pour toi 👍!
- La dernière semaine
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Leaperkim LYNX 151.2V
La réponse semble être : sans saut sans ni off-road engagé, donc typé confort : 66lbs, et 70 dans les autres cas.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Effectivement à tester entre les deux Après ça va aussi dépendre de ce que tu compte faire avec. Perso que de l urbain et je suis à 62lbs (on me conseillait du 66) pour 1m84 et 85kg l’été (90kg l hiver) et je ne suis jamais arrivé en butée pour le moment (mais pas de sauts au autres joyeusetés … les 50 ans sont dans quelques mois) et je vise le confort et c’est pour moi très confortable.
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Leaperkim LYNX 151.2V
Pour moi 70 sans hésiter Mais tu trouveras des avis contradictoires ici. Essaye et mesures le SAG sans pré contrainte et tu verras…
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Spee Roue a commencé à suivre Leaperkim LYNX 151.2V
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Leaperkim LYNX 151.2V
Bonsoir les utilisateurs de Lynx... J'ai une question relative au choix de la suspension sur la Lynx... J'ai Lu a plusieurs endroits qu'il ne fallait pas hésiter a choisir la suspension inférieure par rapport a son poids... Je suis un peu entre 2, je suis un jeune wheeler de 50 ans et d'un fort beau gabarit : 1m95 et 105kgs. Quel choix de suspension selon vous pour mon gabarit ? 66 ou 70 lbs ? Merci pour vos retours...
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Je trouve les reglages compression et détente très etranges au niveau comportement. Moi c'est plus roulages engagés en foret que gros sauts , pour l'instant j'essaie d'apprendre à la rouler et j'attends surtout mes power pads. Et il y a la question des pédales aussi qui me pose problème. Mes E-rides que j'aime bien ne sont pas compatible, il faudrait que je prenne l'adaptateur e-rides mais il coute presque le prix d'une paire...du coup je ne sais pas trop quoi choisir...