Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Ou on s'en tartine le Fion, au choix .... C'est clair 😄 ! vu les puissances anémiques le couple digne d'un Nano qui pédale, et les vitesses de tortue atteintes, le sens de rotation n'a pas grande importance, c'était juste pour me moquer un peu 😆 Ils ont quand même copié Michelin ces crevards 😝 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Un road trip pour l’été 2026
Le commentaire sous l'article est 'savoureux' 1001km, c'est exactement ce qu'a affiché mon compteur (corrigé des 8% excédentaires) en 6 jours entrecoupés.
- Aujourd’hui
-
SV 168 "Speed Demon"
[Hs] Contrairement à sa tête d'affiche, la police New-Yorkaise, n'a jamais allumé ses Gyrophares, ignorant totalement cette "Demon" en tournant à droite après le feu 😂😂. [Hs]
-
Un road trip pour l’été 2026
1000 km !?! Je ne savais pas que ça pouvait être aussi long... https://www.lejsl.com/insolite/2026/06/21/sur-un-grand-bi-benoit-guerre-fait-un-periple-de-montcuq-a-poil
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Débat récurrent... En mono, la notion rear/front n'a pas de sens. En résumé, la flèche, on s'en badigeonne le flipot. Très exceptionnellement, sur grosse pente ou gadoue on peut patiner, il faut évacuer sur les côtés. Donc le V d'un street se monte comme sur un tracteur : vers l'avant quand on regarde par dessus. (voir photo) Et, à mon avis, c'est vachement plus esthétique (oui, c'est très subjectif). En 2 roues, le manufacturier tient compte des pointes de couple extrêmes, pour d'éventuels renforts internes croisés. Pour l'avant, ce sont les freinages violents, mais pour l'arrière il y a le freinage et l'accélération, les structures internes sont davantage symétriques.
- Hier
-
Un road trip pour l’été 2026
Quelques illustrations des nombreux canaux et fleuves traversés Baignade autorisée dans l'Allier Le charmant village de Chalmazel, l'objectif de mi-parcours Nos montures Un bivouac au grand calme La sirène aura veillé sur nous toute la nuit. Rencontre sympa d'un 'esprit-roue' local Retour Nocture Et une rencontre improbable, d'un grand-bi qui va de Montcuq à Poil !!
-
SV 168 "Speed Demon"
Revue de U-Stride sur cette roue que peu de gens auront sous les pieds en Europe de l'Ouest :
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Sortie des revues de Wrong Way et Wheel Good Time : Voyons ce qu'ils ont à nous apprendre sur la Xeno...
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Perfs moyennes ? Ben on est dans les moyennes de toutes les roues mises en face. Au ratio poids puissance, elle est même un ( gros ) chouillat devant, non ? Pour le prix, c'est sûr que moins de 3000 serait plus bandant mais les autres elles sont à combien ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
3k€ pour une roue de perfs "moyennes" c'est hors de prix, il faudrait que les constructeurs arrêtent avec ces prix hors sol. Mais bon 33kg et polyvalente, ça devrait se vendre malgré tout.
-
Debridage trottinette électrique
Hahaha tu m’a eu pour le coup 😅
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Tu as tout à fait raison. Moi-même, tous mes proches se moquent de moi parce que j’ai respecté le sens de montage indiqué par Michelin sur le City Grip 2 de l’Oryx. Ils n’arrêtent pas de me dire qu’il est monté à l’envers, alors que je ne comprends pas leur logique. Si Michelin a pris la peine d’indiquer un sens de rotation sur le pneu, c’est qu’il y a une raison technique derrière et qu’il faut le respecter. Après, certains affirment qu’en gyroroue il faudrait l’inverser, mais jusqu’à présent je n’ai jamais vu d’explication technique sérieuse qui justifie d’aller à l’encontre des recommandations du fabricant. Personnellement, je préfère faire confiance aux ingénieurs de Michelin qu’aux légendes urbaines du milieu. 😅
-
Debridage trottinette électrique
Je rigole hein ! Je n'y connais rien en trottinettes, tu auras peut être la soluce ! Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Debridage trottinette électrique
Ok merci
-
Debridage trottinette électrique
Sur "Esprit roue", on ne roule qu'avec du 100% Homologué. On a même des slips badgés "Bleu Blanc Rouge" qu'on montre aux forces de l'ordre 😋 C'est ça "L'esprit Roue" 😆
-
Spee Roue a commencé à suivre Debridage trottinette électrique
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Petit truc marrant, Ils ont fait une copie du Michelin pour leur pneu street. Le truc c'est qu'ils le montent systématiquement à l'envers 😅 Sur toutes les vidéos que j'ai vu de la roue, il est monté en "Rear" Hors chez Michelin, avec la gravure "Front" les structures sont dans l'autre sens pour éjecter l'eau vers l'arrière, avec leur montage à la chinoise, ils éjectent l'eau vers l'avant 😝 Bon, c'est pas grave, à la vitesse ou on roule, on est loin de l'aqua planning 😄 Mais bon, quand tu copies, fais gaffe aux gravures Banane 🤣 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Où stocker sa gyroroue ?
OOoooops 😋
-
Où stocker sa gyroroue ?
Merci mais je parlais d'un stockage le temps de ma journée de travail. Si je stocke à 35% , je rentre pas 😅
-
Montage d'un pneu 2.75X14 sur Kingsong KS18XL (Michelin City Extra 70/90-14)
Tant que je suis à bricoler la 18XL, un petit retour sur le Michelin, La belle affiche 1750kms maintenant, elle a partagé l'effort cet hiver et ce printemps avec la Patton (plus de 2000 bornes) et la Blitz (1000 bornes depuis l'achat ici) j'avais du garder la Zouille en plastique d'origine 2 ou 300 bornes Maxi, donc le City Extra a au moins 1500 bornes, dont pas mal en Off Road (tranquille le Off Road avec cette roue rigide, on va dire "Tout chemin"). On voit que j'ai bouffé tous les tétons du pneu, il ne reste que la dernière rangée extérieure, (je lui met un peu d'angle à la mamie 😊) on voit aussi que le profil reste bien rond, (elle roule rarement en ligne droite). Je ne suis jamais gonflé en dessous de 2 BAR, le plus souvent à 2.35 BAR pour 75Kg de pilote. Je roule régulièrement entre 30 et 35 soutenu, rarement au dessus avec cette roue. Super pneu qui lui va comme un chaussette en poil de cul de belette 😄 ça grippe bien, même sur mouillé, ça croche pas mal en Off Road (largement suffisant pour les capacité de la 18XL), ça amortit bien les petit chocs de nos routes pourries. C'est TOTALEMENT silencieux 🥰 Pas de Wooble, ni de Train Track correctement gonflé. Ravi de ce pneu. L'état après + de 1500 bornes : Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P.S. @King Size , en relisant au dessus on parlait du fait que tu lui aurais mis 20.000 de plus au pneu d'origine 😆 Si il t'intéresse, je te le file, je ne remonterai jamais cette merde, tu me dis 😉
- Begode BLITZ
-
Debridage trottinette électrique
Bonjour je souhaiterai débrider ma trottinette électrique mais je ne sait pas comment faire c’est une olsson quantum merci de m’aider si vous savez comment faire 😄
-
Dozerker a commencé à suivre Debridage trottinette électrique
-
Dozerker a rejoint la communauté
-
Roues et santé
Je n'avais jamais songé au semelle intérieure. Bouger les pieds ou faire un petit arrêt lors d'un stop, piéton, feux, oui ça aide. Bizarrement, sur ma première expérience off-road, aucunes douleurs aux pieds...
-
Un peu d'humour !!
Je me demande si c'est très sain de se baigner dans un plan d'eau qui n'a même pas de peinture bleue qui pèle au fond... Il faudrait peut-être y rajouter quelques décalitres de péroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) pour être plus tranquille ?
-
Begode BLITZ
La Blitz 134v est bel et bien soldée à 1322 euros actuellement sur le site Begode Prix identique à celui de la version pro en achat groupé cependant.
-
Un peu d'humour !!
Parisien qui va se baigner dans le canal Saint-Martin Vidéos Bing