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Moi j'aime bien aussi le design futuriste, ça change un peu , ca peut être assez classe en pieds 😎
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franckun a rejoint la communauté
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Erreur E0 sur GO Ride 80pro
franckun a répondu à un(e) question de Sachalvj dans Questions / Réponses
bonjour j'ai trouvé une solution pour le code E0 il faut débrancher le connecteur général de la batterie attendre 30 secondes de le rebrancher - Aujourd’hui
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La prudence est toujours de mise. Avec les accus 50S de la pro, lorsque tu regardes les courbes, c'est rassurant. Batteries à 3,1v (soit 0,1v après le point d'inflexion) * 20, tu as 62v. Et 4x20A = 80A. La batterie est encore en capacité de te sortir 5kw. Top.
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Je t ai mp. Et oui je trouve aussi ,je l avais acheté pour le petit et aussi indirectement car je le trouve classe cette objet,et j'avais peut être pensé que même en tant qu adulte de 75kg ,je puisse l utilisé pour certain mini trajet,en attendant que le petit soit un peu plus grand ..mais définitivement ça n est pas un objet d adulte et surtout pas un objet pour quelq'un qui fait déjà de la monoroue beaucoup plus grande et puissante.
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Très peut de km avec cette roue mais pour ma part j'ai peur d'avoir un cut off avec un faible pourcentage de batterie si je relance fort j'imagine un face bitume, du coup je recharge quand je suis à 30%, ok je suis une flipette mais je préfères attendre le retour des cobayes 😁
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Avec les hautes tensions de batterie : 100v, 126v, 151v, ... A 10A de charge, en une heure tu recharges (très arrondi) 1; 1,2; 1,5 kw/h. Beaucoup d'énergie somme toute. Alors qu'à 84v, juste 0,8kw/h... Voilà un autre avantage d'une tension élevée, y'a pas que la Vmax.
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Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif. A ma première utilisation de cette roue, je n'avais pas été embêté par le tiltback. Ca m'avait surpris dans l'autre sens. Je ferai plus attention au 'derating' a la prochaine vidange de batterie, mais je ne roule pas très vite non plus.
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Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.
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yrreihtoon a rejoint la communauté
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Ok, étonnamment similaire à la S18 finalement. Après j'imagine qu'on a tendance à plus envoyer avec une S16 ( surtout pro 😛 ) qu'une S18.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Schepi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ok je pensais que c'était une commande spécial pour le marché américain. Par contre le hollow motor est arrivé avant, la V2 était déjà équipé 😅. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
gyrozou a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@Romain Guill ici ds cette vidéo à 5:30 il s'assoit dessus : Plus tests en off road ? Et lumière hors ville @Timini: ok je comprends tout à fait du coup pas de soucis évidemment puisque ton vendeur ne veut pas être contacté par ce biais . -
Ola il faut que j'essaye ça d'urgence alors. Je la trouvais tellement molle 😂
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Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
Ryushinkei a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans Gyroroues
Quel beau design quand même -
Je ne pense pas que la S16 est capable de faire 80km. 60-65km semble être la norme selon les differents tests qu'on peut entendre. Moi-même mes tests d'autonomie étaient de 50km maximum.
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Ippo Glouton a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Timini a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Attention, le diamètre du pneu n'a strictement rien à voir avec une 14". Ça s'approche beaucoup plus d'une 16" en 2.5 en terme de diamètre, avec plus de flanc pour compenser la jante plus petite. Tu as raison, une 18x3.0 aura un plus fort diamètre, mais c'est important de voir que ce n'est pas du tout une 14" au sens habituel. C'est le même genre de différence qu'entre une V8 16" et une V12 16". -
Il y a @malko05 qui devrais être dispo et intéressé dans ces eaux là, ce sera sûrement possible de faire une deuxième sortie weekend du 17. Esquisse: WE du 10: j’en serai et m’occupe du parcours. WE du 17: j’en serai peut être mais mieux vaut avoir un autre capitaine carte au cas ou.
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Shark Aero a modifié sa photo de profil
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Perso, +1 et c'est tout. Pas d'assistance 😅
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Je pense que les 5° vers l'avant te pénalisent pour le freinage... Moi, j'ai mis 2 ou 3°. Je ne pensais pas que ça changerait quelque chose, mais c'est bien "visible"
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Hello ! Je regardais la begode mini pour le même objectif, mais je trouve la facture un peu salée si elle n'accroche pas. Bref, interessé par ta S9, si tu intègres les fdp dans le prix (je suis à Paris). Bonne journée,
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Merci pour la proposition, malheureusement, le week end prochain n'est pas dispo de mon coté, le suivant éventuellement.
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OzMek a commencé à suivre Revival randos "Ultimes par marko"
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Il y a des bornes de recharge EPDM gratuites à carré sénart (Près de savigny)
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non, l'assistance (freinage et acceleration) agit sur la "lourdeur" de la roue (comme ta direction assistée de bagnole : sans, tu sues pour faire un créneau, avec c'est facile) : tu auras la sensation d'avoir à appuyer moins fort sur la pédale pour accélerer/freiner. Et oui @Pat75, je suis à 100% sur les deux. Concernant ton avis sur les voies de bus, si mon envie était de rouler vite, oui, ce serait pertinent. Le fait est que mon objectif c'est de rouler en confort, d'où l'achat de cette V13, pas de rouler à 50+. Ma lacune principale dans l'évenement de ce matin, c'est de ne pas encore oser m'engager "fort" en arrière, et de reproduire la position qui me convenait et était efficace sur S18.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Tigrine a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté. -
l'assistance au freinage agit sur quoi ? l'inclinaison des pédales pour appuyer plus ?
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T'as bien mis l'assistance au freinage à 100%? Tu iras bien plus vite sur une voie de bus avec le danger en moins des vélos. C'est peut-être encore trop tôt pour toi ?