Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Non elle a été officiel en v2 avec pédale a picot et hollow motors mais pas très longtemps.
  3. Ok, fais au mieux.
  4. Schepi

    Inmotion V12S

    Personnellement, je trouve la plupart des Inmotion relativement belle, mais celle ci est monstrueuse 😅... Vis a vis des LK j'aime leurs aspect monolithique 😍.
  5. Et puis c'est une version un peu bâtarde qui n'a jamais vraiment été officiel si je ne m'abuse. La version en 50S semble simplement meilleure.
  6. Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅 Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍.
  7. (en passant, parce que l'image de Techos78 me rappelle l'equivalent sans pads..)
  8. Aujourd’hui
  9. @Nangakos Noté, le WE j’ai aussi une petite préférence pour samedi, même si aussi la semaine. On verra selon les autres. @malko05 👍🏻 Pas impossible qu’elle se fasse en deux tournées sinon, avec ou sans moi.
  10. Je voie beaucoup de gens qui défende la Aero face a la S18 qui est bien veille aujourd'hui. J'aimerai savoir un truc aujourd'hui j'ai une ks S18Pro+ et je m'amuse régulièrement a rouler assis sans siège car c'est interdit en france. Es que c'est possible de roulez assis avec la toutes petit AERO ? ou es que il faut mettre obligatoirement un siège.
  11. La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances normal plus longtemps.
  12. tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et que mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues), je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque !
  13. Salut la commu, J’ai acheté un Super Power qui me va très bien : il n’est pas trop gros, ce qui me permet de monter quatre étages tous les jours sans être gêné. En revanche, j’ai un souci avec ses power pads : bien que je les trouve incroyables, c’est déjà la deuxième fois que l’adhésif double‑face que je remplace ne colle plus. Le problème vient surtout du caoutchouc des pads. J’aimerais passer au velcro, mais je ne sais pas lequel acheter ni si cela tiendra sur ma roue. Vous auriez des conseils pour m’aider ? Merci d’avance !
  14. Dans le cas où la sortie est déplacée, suis partant et dispo du 14 au 22
  15. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
  16. L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade
  17. King Size

    Kingsong S16

    Oui mais à 40% tu as déjà dû sentir que la roue bridait sa vitesse maximum, à 30% que les bips d'alarme intervenaient dès 35 à 25 km/h et que si tu avais atteint les 20%... Bof! Si c'est pour terminer les 5 km qui restent alors en se traînant guère plus vite qu'une limace.
  18. Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero .
  19. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pour le moment je n’ai pas frotté et à moins de pencher la lynx à 50 degrés (amortisseur détendu si tu veux comparer) la pédales de frotte pas. En étant dessus la pédale est à peu près à 19cm du sol (mesure prise au niveau de l axe, au plus bas donc)
  20. Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff! Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort.
  21. Schepi

    Kingsong S16

    Ça me paraît peu, mais j'imagine que les 22% qui restait était de vrai %, ce qui laisserait espérer un petit 80km.
  22. Autant ça fait des années que je défends la S18, comme meilleur roue de sa catégorie. Autant faut savoir être honnête, en dehors de la taille de pneu elle est aujourd'hui complètement dépassé par l'Aero. Vraiment hâte de l'essayer aussi 🤩!
  23. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ça redescend fort les pédales ? Il n'y a pas trop de risque de frottement ainsi ? 😯
  24. Uniquement dispo le samedi.
  25. Je plussoie. J'ai même tendance à dire que des pads sur une petite roue sont dangereux car le couple n'est pas suffisant pour rattraper un déséquilibre excessif.
  26. La première pause charge est à Dourdan, un McD avec bornes de charge au parking. C’est donc possible de charger vite. Il y a une gare de RER C. La deuxième pause charge est au BK de la ZAC de Savigny le temple. Il y a plusieurs fast-food et même bornes dans le coin, en se répartissant on pourra charger vite. Il y a une gare de RER D.
  27. Hier
  28. Les pads ne sont pas obligatoires, surtout sur une roue relativement petite.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward