Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Oui, j’ai le pneu d’origine. Je vais également demandé à chat GPT. 😁
  3. Book's51

    Dawn Champion

    À quoi bon supprimer son compte s'il continue de la ramener... 🤦🤦🏿‍♂️🤦‍♀️
  4. Aujourd’hui
  5. C'est le cas sur les dernières KS 🤘
  6. frabad

    Dawn Champion

    <HS> ça veut surtout dire que l'individu, en bon troll forcené, se réinscrira sous un autre pseudo pour faire la promotion de ses délires et qu'il faudra de nouveau que les «caniches*» l'ajoutent à leur liste de pollueurs pour perdre moins de temps de lecture. Tout ça parce que les modos ne veulent ni écrire ni faire appliquer de clauses d'utilisation du forum exhaustives et explicites... [soupir fatigué] * l'aimable troll-qui-n'insulte-personne-mais-qui-se-sent-insulté a aussi qualifié ses adversaires de «pigeons», de «moutons», de «gonzesses», par le passé. Choisissez le compliment qui vous convient le mieux et sachez reconnaître son auteur. </HS>
  7. Sur les roues modernes [126V ou autres] il est préférable de laisser les smart BMS gérer le % de charge souhaitée et le régler via l'application constructeur. C'est très précis et efficace. Quand j'utilise cette fonction avec une application KS, mon chargeur est bluffé par le SBMS de la S22 et s'arrête toujours à 126V (tension affichée) alors que la roue n'est, en réalité, chargée que partiellement. Mais si l'appli fournie avec l'Aero ne propose pas encore cette fonction, tu peux effectivement régler le plafond du chargeur à 123V.
  8. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable
  9. Un KS16X qui semble ne pas être au bon proprio. Peut être regrouper ici toutes les annonces de ce type, ça peut aider ceux qui cherchent. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3021202805
  10. Cormo

    Dawn Champion

    Je n'en crois pas mes yeux ! @psycho-pat75 aurait (enfin !) supprimé son compte ? En tout cas ses messages m'apparaissent désormais sous la mention "Invité". On Je respire mieux, tout d'un coup...
  11. Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%.
  12. Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ?
  13. Invité

    Dawn Champion

    C'est toi le guignol de service avec tes caniches de service 🤣 Tu ne sais même pas pour qui je vote. Pas plus bourge que toi. Hs de quoi 😄. Alors ferme ta grande gueule autrement on va finir en justice. La balle est dans ton camp. A toi de prendre la décision. Personne ne m'intimide, n'oublie jamais ça.
  14. koto

    Sherman L

    Autre aspect sur l'expérience avec la Sherman L. Je n'ose plus dire une "petite" expérience supplémentaire maintenant 🤣 J'ai roulé en offroad on va dire côté forêt de Sénart. Dans les fosses tout se passe très bien comme prévu. J'avais une petite appréhension avec le poids de la roue mais il n'y a vraiment aucun problème. J'ai essayé ensuite sur des parcours un peu technique, étroit avec de endroits inclinés à gauche ou à droite... Bref, des parcours un peu techniques. Le confort est top mais dans les endroits un peu plus difficiles je n'y arrive pas. L'agilité dans des situations où on doit ralentir beaucoup, on est ensuite inclinés vers le côté, il y a une grosse racine à éviter au sol et ensuite grimper une pente très élevé et ensuite tourner à gauche entre deux tronc d'arbre sachant qu'il y a un gros caillou à éviter, etc... Bref... C'est difficile... Si jamais on tombe dans une pente et on essaie de relever la roue c'est très lourd, etc... Ce n'est pas son point fort... Je soupçonnais un peu ça mais j'ai essayé... et dès que c'est aussi technique je n'ai pas aimé... Mais bon, on ne prend pas une Sherman L pour faire ce genre de parcours... Je voulais juste le constater... J'ai vu... Je ne suis pas sûr qu'une EX30 ou une Commander Max fera vraiment mieux... Dans ces passages j'ai aussi eu du mal avec ma Master mais même si le confort de la Sherman L est meilleur, j'ai plus galéré avec la Sherman L. En dépit de cette expériénce pas top, ça n'enlève en rien au fait que c'est une super machine. Il ne faut juste pas l'utiliser dans ce type de parcours. Il ne faut pas vouloir la porter et la soulever tout le temps mais pour le reste c'est top.
  15. Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  16. koto

    Dawn Champion

    On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  17. Le % donné de batterie est bien le normal, simplement les fabriquant laissent un peut de marge à ce qui est 100%. Si tu baisse la tension max plus bas tu vera que le % sera inférieur.
  18. OzMek

    Dawn Champion

    @sociopat75 MDR 🤣🤣🤣
  19. frabad

    Dawn Champion

    <HS>@sociopat75 arrête un peu le «nous» et assume ta c*nnerie. Tu as déjà tes modèles libertariens protofascistes débiles et tu votes pour eux, tu peux ricaner, tu es un minable bourge dégénéré, tu es un guignol dans cette histoire, tu encourages les hors-sujet. Il est encore temps qu'un admin corrige le bug qui m'oblige à lire les relans des pollueurs que j'ai pourtant pris la peine d'ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés. C'est vraiment pénible.</HS>
  20. Invité

    Dawn Champion

    Pour revenir au sujet de cette wheeleuse, reprendre si tôt la discipline n'est pas raisonnable. Elle est loin d'avoir récupéré complètement. Une malheureuse chute pourrait finir de la ruiner pour de bon . Ses potes devraient lui déconseiller pour le moment.
  21. Hier
  22. Invité

    Dawn Champion

    On a déjà nos champions du monde qui veulent faire du Trump sans en avoir le niveau. On peu bien rigoler. Il est milliardaire et président à nouveau des USA. C'est nous les guignols dans cette histoire 🤣
  23. Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.
  24. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut @BatMat, Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km. Vitesse moyenne : 26,5 km/h. Vitesse max : 47,3 km/h. % de batterie à l’arrivée : 31 %. Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain. Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple. Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé. Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité. Tchuss
  25. King Size

    Dawn Champion

    Mais non! Ça m'étonnerait que Trompe se présente aux élections en France.
  26. Jours 10 et 11 ? (je suis perdu dans les jours 😀) - 280 km entre le Val-d'Isère et les 2 Alpes en passant par le col de l'Iseran, le col de la Croix de Fer, le Pas de la Confession et le col de Sarenne. On a testé aussi les lacets de Montvernier, mais finalement sans grand intérêt pour le spectacle visuel car la route est cachée par la forêt.
  27. Invité

    Dawn Champion

    Sans crédits pour tout payer dans notre pays, il en serait de même. Soyons patient, nous allons finir comme le système social Américain. Arrêtons de nous raconter des histoires. Le pire reste à venir.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward