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  1. Aujourd’hui
  2. Comme quoi,il faut toujours distinguer faire la part.des chose entre le marketing et la réalité. Les autres constructeur n' en parle pas,mais la roue ne coupe pas. Avoir un capteur hall HS en plein rando ça doit être 1% voir moins des pannes sur une monoroue, choisir une roue juste pour cet argument n' est pas pertinent,sauf peut être une personne qui part faire le tour du monde...et encore...
  3. En dessous de 150€ par article sur Aliexpress il y a la TVA,au dessus,c est douane et TVA en théorie.... En dessous de 150€ par article c est pris directement sur le prix de la commande ,au dessus c est le vendeur qui gère..
  4. Je ne comprends pas comment on peut régler une suspatte en faisant l'impasse sur la valeur du sag , en se contentant de titiller un peu tout pour aboutir a un "ok pour moi". Ca manque de rigueur. Bien sûr, mesurer le sag (l'enfoncement statique en charge exprimé en % du débattement) est un peu compliqué car il faut bidouiller une échelle graduée... On peut choisir ce sag en fonction du type de parcours (gros sauts...) et aussi de la linéarité de la suspension. Perso, je vise souvent 25%.
  5. En effet, j’ai lu ça venant de RagingGrandpa aussi (Bas de page, forum international, bien informé). D’après lui c’est le cas pour la majorité des models aujourd'hui (depuis quelques années). Tant mieux pour tout le monde! (Ceux qui ont des roues semi récentes en tout cas). A voir si ca coupe en dessous de 20km/h comme pour lui ou pas. Edit: Tout ce que je trouve à ce sujet de la part de LK est une mention sur leur pages de promo: « Hall anomaly hotfix ». Je ne sait pas si j'appellerais ça du marketing ou "en faire tout un plat". Si un plat a été fait c'est éventuellement par le public qui ne savais pas que les roues modernes ne couperont pas en cas de perte de signal Hall. Je ne créditerais pas le marketing LK de la toute puissance de faire taire les autres fabriquant à ce sujet. Ils ont une fonction plus-value (pouvoir continuer de rouler sans Hall), ils l'ont brièvement mentionné dans leurs specs, sans allusion à de la sécurité. edit 2: Ah, un post Facebook aussi, qui mentionne que ça apporte "une grande confiance" au rider:
  6. Apparement oui... Sinon voici une video très détaillée sur le réglage des suspension :
  7. Hier
  8. JE lis des commentaires sur le télégram de Roger et j'en tire ceci comme explications, toutes nos roues, en cas de pannes de capteur hall en roulant, continues à rouler normalement. En s'approchant d'une faible vitesse de l'ordre de 15-20km/h le moteur broute de plus en plus fort. A ce moment on s’arrête, sans bobo. LK aurait seulement introduit la possibilité de repartir avec des capteurs défaillants. Ce serait le mode L, je n'ai pas de LK pour le confirmer. Et LK l'utilise comme argument sécuritaire, or c'est surtout un argument confort. En tout cas cela est en accort avec le fonctionnement de nos moteurs : besoin de capteurs hall uniquement sous les 20km/h.
  9. Installation d'un kit de LEDs Beidou sur l'Aero : Le souci c'est qu'apparement il faut acheter deux kits pour en avoir un qui fonctionne...
  10. J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité.
  11. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Ryan et Roger étaient sur une BG Race (C'est ce qui est dit par Albert à 8'30"/9'00" de la vidéo). Donc le score est de quatre P6 dans le groupe de tête, puis une P6 à la traîne mais juste devant la Lynx de "Q" (?) puis Roger et Ryan sur leur BG Race. Les deux derniers étant sur des BG Blitz Pro.
  12. Coucou DehoXeD, je t'ai mp steup.
  13. matou77

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Outre la qualité déplorable des images, l'histoire ne dit pas si la Race du concurrent était dans la course. On sait qu'il y avait des P6 et une Blitz : dommage ! Mais la confrontation des deux bolides ne devrait pas tarder. A noter que si l'une coûte 3000, l'autre est à 5000 ! La vidéo promotionnelle d'InMotion est sacrément enthousiasmante : merci @King Size Oups, j'ai regarder de travers : P6 devant Lynx puis Race et Blitz. La Lynx devant la Race : Étonnant ! Le pilotage peut en être la cause (ou pas ?).
  14. Je croyais que l'usage de la gyroroue était interdit en Italie ? - souvenir d'une vidéo de Mr Flex qui s'y était fait rappeler à l'ordre - C'était il y a longtemps, peut-être la législation italienne s'est elle adaptée à l'évolution des modes de transport ? (j'en doute...)
  15. Une belle tranche de visite de Napoli : Merci à Ali EUC Adventure de nous faire découvrir les charmes de la citée parthénopéenne.
  16. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Première finale à laquelle la P6 participe : Démonstration de force des quatre pilotes de P6.
  17. La dernière semaine
  18. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Autre bon point pour la P6, un détail que je demande depuis des années: un port de charge qui ne nécessite pas deux connecteurs pour exploiter la vitesse de charge. J’en ai marre de brancher deux prises, et j’en ai marre du médiocre détrompeur des GX. Pourquoi autant de pins communication par contre? 🤷🏼
  19. C’est sympa, je ferais peut être bien une virée vers l’Est dans la semaine, je toquerais à ta messagerie des fois que
  20. King Size

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    Les spécifications expliquées par IM :
  21. v5f06

    VENDS Begode MASTER

    Y a eu un maj quand même .il me semble
  22. Il y en a une ou 2 sur le bon coin. La mienne a 3500 bornes et je l’apprécie comme au premier jour ! bonne chance 🤞😄
  23. Si tu veux faire quelques provisions plus que bio, je te guiderai avec plaisir. Mes cueillettes ne sont qu'à quelques encablures du RER A. Par fainéantise, je délaisse les châtaignes, mais j'ai un bon endroit en tête aussi au cas ou. Je n'ai pas évoqué les figues car elles voyagent mal : du coup, la dégustation se fait sur place .
  24. Bonne récolte, ça a l’air très cozy et de saison tout ça 👌🏻
  25. J'ai finalement profité seul, avec pauses pour récupérer la générosité actuelle de dame nature. Pommes, poires, coings, noix, noisettes... La famille au grand complet pour la confection de 11 pots de confiture pommes-coings et 11 autres de poires-rhubarbes. Les tartes aux pommes vont bon train et le boudin est également au menu ce soir. J'avoue qu'une tatin pour demain me turlupine le cervelet aussi. J'irai voir également dans la semaine ou en sont les champignons. (Le Seb est prêt à tout, avec la bénédiction d’Élisabeth en plus. Gaby, Mimi et Françou, ils s'en foutent, ils sont passés à la postérité. Tranquille Mimile... laisse pisser René...ce sont nos élites, sortis des grandes écoles financés par nos impôts : on est bien Tintin...) Sur ces bonnes paroles (ou pas), voici quelques clichés du résultat de mes déambulations gyroscopiques seine-et-marnaise du weekend :
  26. adjime

    VENDS Begode MASTER

    Oui, c’est normal : sur cette version de la Begode Master, le compteur n’affiche plus la distance totale une fois les 10 000 km dépassés.
  27. Hellow à toi qui vient jeter un oeil sur cette belle roue : La KS 16Pro tout garnie d'orange et de led RGB 🤩 (la nuit ça claque comme de jour!) Acheté chez OneRide le 05/10/2024, elle a à son compteur 1332 km au total et sera très peu évolutif du fait que je suis passé à la Nosfet Aero. Mais si tu n'as pas le budget pour l'Aero, tu peux partir sur la 16Pro parfait pour le bitume parisien et les randos : Plus stable que l'Aero pour les dévers de la route. Son seul inconvénient est son poids d'environ 35kg à tout casser (prise à 2 mains). Tu t'inquiètes par rapport à la pluie ? Et bien je ne suis rentré que 2 fois avec une faible pluie et route mouillée. Mais sache qu'avec le lien de la vidéo à la fin, tu seras moins inquiet 😁. Aucunes chutes avec, vendue avec les powerpads d'origine, son carton et en cadeaux un joli siège pour de longues randos. Prix : 1500€ (virement et à venir chercher du côté de Paris 19ème car pas de livraison) 🤩 Merci à toi. Quelques photos :
  28. misc

    InMotion P6 (235V / 4200Wh)

    En passant: J’ai l’impression que cette question n’avais pas été clairement adressée ici. La compréhension générale est que le courant permet le couple et le voltage permet la vitesse. Cependant, à demande de puissance égale, (vitesse / couple) un système à haut voltage (avec moteur prévu pour) nécessite moins de courant pour transporter le même nombre de Watts qu’un système bas voltage. Si je mentionnais plus haut que je préférais 6P en 150V que 4P en 230V c’est parce que je préfère de la réserve de couple à la réserve de vitesse. Mais est ce vraiment le cas si le système 230V peut livrer autant de Watts avec 4P de batteries? Est ce que le haut voltage a un désavantage concret par rapport à nos besoins de puissance? Est ce qu’une roue de 900V en 1P aura moins de couple qu’une 150V en 6P? Si ce que je viens d’avancer est faux, un système 200V consommerais 2x plus qu’un système 100V, ce qui ne me semble pas être le cas.. (?). (Ou irais la puissance perdue?)
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