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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Non, non, ce n'est pas une absence de puissance, car le moteur est à fond, il donne tout le couple qu'il peut. Simplement, ce couple n'est pas suffisant pour maintenir la consigne, et la coque pivote vers l'avant. Mais ce n'est pas un décrochage, comme pour un moteur synchrone par exemple, car le plein couple est maintenu, grâce au moteur brushless qui connaît à tout instant la position rotor--stator ce qui permet à la cm de gérer les 3 phases à bon escient. Techniquement on a tord de parler de coupure ou cutoff, mais le pilote le ressent comme tel, ce terme n'est donc pas totalement faux. Si la montée en vitesse est assez progressive, ce glissement vers l'avant n'est pas trop rapide et il est rattrapable, ça se joue en quelques dizaines de millisecondes. Cela m'est arrivé une fois sur ma petite ks16b à 25% de batterie, suite à une accélération trop ambitieuse (une voiture aux fesses...). Réflexe à l'instinct, suite à 10 ans de roller, même impression qu'avec les patins plantés dans la pelouse. C'était horrible, j'ai mis 3 jours à m'en remettre... et surtout à comprendre le phénomène pour retrouver la confiance. Par exemple, je pense à Wrong Way qui escalade souvent des pentes infernales. Il teste le couple en ressentant ce glissement d'asservissement. Le manque de couple survient à n'importe quelle vitesse, sauf qu'à haute vitesse le couple diminue lorsque la tension batterie compense insuffisamment la fcem, c'est donc plus fréquent.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Qu'en disent les Russes ? Je parcours leurs télégram de temps en temps, je confirme qu'ils roulent l'hiver, dans des conditions pourries, et je n'ai jamais rien lu au sujet de la recharge. Je vais poser une question pour voir leur expérience sur le sujet.
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Greg Le Fourn a modifié sa photo de profil
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Kuji Rolls revient avec la P6. On voit enfin le bout du tunnel : Heu... Désolé.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Je croyais naïvement qu'un cutoff était physiquement impossible à rattraper vu l'absence de puissance moteur, mais apparemment les 'bons pilotes' en sont capables 🤔
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
D’un point de vue purement stockage les cellules peuvent descendre en dessous de zéro sans problème; dans les spécifications le minimum est -20c ?ou par la. Par contre il ne faut pas les recharger en dessous de zéro, et même proche elles n’aiment pas. Je mettrais la roue au tiède pour la charger mais aussi pour qu’elle ne soit pas glacée si tu sort rouler: le freinage chargeant les batteries. Le risque de condensation que mentionne @Christian-91 est rarement abordé; mais j’essaye de mitiger quand même.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Attention à la condensation même sans recharger la/les batterie/s Extrait du manuel trottinette SW-5, c'est sans doute pareil pour une gyro roue !
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Christian-91 a commencé à suivre Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Je tente un Custom Firmware, soit un firmware autre que celui du fabricant.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Bon ben tout est dans le titre, je suis parti ce matin avec le Gel dehors et la Patton était glaciale, elle avait passé la nuit au garage, je l'ai monté au chaud ce soir 😄 Jusqu'à quelle température peut on, sans risque pour les cellules, laisser les roues au froid ? Merci les Potioks 😋
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Spee Roue a commencé à suivre Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
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Meilleure Roue CITADINE ?
- Meilleure Roue CITADINE ?
Comparaison de la taille de l’A5 à côté de la Tesla V3- Meilleure Roue CITADINE ?
La A5 est à mon avis le meilleur choix, Begode l’a proprose à 980$ sur leur site, roue IP67, phares arrière/avant puissants, pneu large (au secours la tesla), look cool, bonne batterie (certes, pas de 50s), moteur 1500W HT, vitesse max 50kmh, kickstand, très bon trolley, 24kg, faces latérales plates et larges pour les pads contrairement à l’aero. Apparemment, le chargeur inclus avec la roue est de 5 ampère donc top. À noter aussi l’écran qui est bien placé et le bouton coupe moteur sur la poignée (super ergonomique). Ça ne reste que mon opinion.- Meilleure Roue CITADINE ?
Même si elle n’est plus récente, la S 18 reste quand même l’une des plus légères- Roadtrips sur youtube
Une balade de Da's Short sur sa Sherman L de New-York à Toronto : 7 jours de ride dont voici le premier.- Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
pour atteindre les 80% du pwm faut au moins tartiner à 70 (batteries full)- Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
okay ^^! en revanche sur Iphone, pas d'EUC World il me semble non ?- Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
que veux tu dire par CF ?- Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Pas de CF sur les Gotway car pas de maj possible par l'application. La Monster n'étant pas une roue de chez Begode mais de chez feu Gotway.- Meilleure Roue CITADINE ?
La A2...bof bof. Niveau perfs c'est pas top. Mais c'est vrai qu'elle est pas chère en ce moment.- Meilleure Roue CITADINE ?
Pas faux......mais ils (les constructeurs) pourraient au moins en proposer des versions à jour. l n y a que Kingsong qui fait cela avec ses versions pro. (Mais je suis pas fan des finitions) Begode pourrait par exemple proposer des Tesla et MCM avec des batteries plus récentes comme les 50S ou 50PL. Et revoir leur design pour les actualiser un peu.- [Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim Lynx, Sherman S/L. (30€)
Oui effectivement je prévoyais ceux ci pour la patton :/ . C’est pas grave je vais essayé d’en trouvez ailleurs . Merci pour l’info ☺️- À voir au moins une fois !
Je connaissais les cordes d'escalade https://youtu.be/y-YmMDvT5lwOzMek a commencé à suivre À voir au moins une fois !- Meilleure Roue CITADINE ?
Je trouve que citadine et multimodale sont deux utilisations différentes. Si l’on se déplace purement à l’intérieur de la ville on a pas besoin de faire de multimodale, aucune ville française n’est très grande. Pour moi une citadine a besoin de pouvoir accélérer à un croisement et ne pas se vautrer au premier trou dans la chaussée. On pourra ajouter entrer sous une table de resto etc, mais à priori on ne prendra pas le métro avec. Le multi modal est un besoin plus spécifique et restrictif (IMO) que d’être une citadine.- [Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim Lynx, Sherman S/L. (30€)
Hello, ils le sont; mais la patton a 1cm de moins de débatement que les Lynx etc, donc ces ressorts seront un peut trop longs. C’est le même diamètre et c’est probablement possible de les installer; mais ça leur fera une précontrainte en plus des 70Lbs. (Si c’est pour la Patton, j’ai pas pu voir ton « garage » en complet avec la version mobile)- [Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim Lynx, Sherman S/L. (30€)
salut les 2 ressorts progressif sont toujours disponible ?- Meilleure Roue CITADINE ?
Personne ne parle de la A2, est ce qu'elle pourrait etre pratique au quotidien ? - Meilleure Roue CITADINE ?
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