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  1. Dernière heure
  2. De très bon goût ton « Alors » dis donc. Le cachet de la raison.
  3. Les nylonoves font 790g environ, à comparer avec celle d'origines si quelqu'un peut les peser. Les offsets sont très bien et l'avantage d'utiliser du nylon c'est que ça amortit bien les vibrations.
  4. Aujourd’hui
  5. Alors. L'aero répond à un segment pour lequel on manquait d'options modernes qui soient vraiment pertinentes. Dans les petites roues, l'Aero a vraiment un rôle à jouer qui il me semble est indiscutable. Elle est la seule avec ces capacités dans ces dimensions. L'Oryx pour l'instant n'apporte rien de suffisamment motivant (au regard du billet à sortir, pour une personne à budget limité) pour qui possède déjà e.g une master pro, une commander Max ou qui pourrait avoir par hasard déjà une Panther même si c'est très peu probable (gg Begode). Elle a l'air chouette cette Oryx. Si je devais maintenant choisir ma 22" comme je l'ai fait à l'époque où j'ai pris la Master pro v2, je sus pl.utôt certain que je prendrais l'Oryx. Mais pour l'instant elle ne m'apporterait pas grand chose de plus, j'ai pas assez de concret (selon mon besoin) pour pouvoir me dire "Ok effectivement c'est ca qu'il me faut là maintenant pour remplacer ma master pro de manière fiable et durable" Pas impossible que ca change justement, selon ce qu'on aura a se mettre sous la dent prochainement.
  6. Toutes les roues font pareil.Quand ça dépasse la charge total,si tu roule lentement la roue t alerte et relevé les pédales pour t empecher de régénérer l énergie,si par contre tu roule vite et que tu fais un gros freinage,tu risques de griller carte mère ou batterie ou un composant fusible.
  7. récemment discuté sur ce même forum :
  8. Salut à tous, Est-ce que cette roue recharge la batterie quand on descend une pente ? J'ai l’impression que oui vu la fonction de limite de la charge en dessous de 100%. Ca peut paraître étrange, mais si ca recharge et qu'on doit commencer par une pente ... Il se passerait quoi si la batterie est à 100% et qu'on entame une grosse pente ? Comment est dissipée l'énergie au delà des 100% ? Peut-être est-ce une question bête, mais toutes les roues font-elles cela ou bien ça dépends de chaque modèle ?
  9. Bonjour à tous, Contexte : les premiers et derniers km sur un trajet en TGV. Quelles sont vos expériences d'un trajet en ville avec valise à roulettes ? Est-ce faisable ou bien est-ce un délire dangereux ? Même question avec un gros sac à dos (pas un petit sac pour la journée, mais le sac avec les affaires de la semaine). Et dans le TGV / train régional, une roue de 25 Kg, ça passe bien ou c'est plausible seulement une fois de temps en temps, mais pas toutes les semaines ? Merci pour vos partages !
  10. Bonjour, je vous sollicite car je viens de faire l’acquisition d’une Dualtron Victor Luxury + et je souhaiterais installer un kit de bridage. Malheureusement, je ne vois pas dans le deck, les cables de brides. Avez-vous une solution à m’apporter ? Merci à vous.
  11. Sur le forum international, et après sa sortie de 143 miles @Marty Backe dis: Certainly, every wheel release is not intended for every EUC rider. We all have different needs. Personally, the Oryx is PERFECT forme Aussi: My L and MP will start to collect dust now I'mafraid C’est pas tous le monde qui a besoin de porter sa roue, certains veulent aller loin et de manière confortable. Elle serai parfaite pour la Norvège où les routes sont longues et montagneuses et où l’urbanisme est rare. Perso je ne demande pas une roue révolutionnaire, mais une roue qui satisfasse mes besoins. Ici LK a pris leur recette classique et en a fait évoluer quelques elements. Comme ils ont pris l’habitude. Une bonne approche pour minimiser les problèmes de première fournée et avoir une gamme homogène et solide. Personne ne reproche à l’Aero de ne pas être suffisamment révolutionnaire, alors qu’elle est elle aussi une itération de la recette LK. La différence principale avec l’Oryx est la taille et le look tartignol des panneaux latéraux. La petite a été encensée parce qu’elle touchera plus de monde pour divers raisons. La grande a aussi son public, ne vous déplaise. La Oryx a le meilleur rapport poids puissance de toutes les roues de plus de 50Kg, couplé avec une construction que certains estiment robuste et fonctionnelle. C’est déjà pas mal.
  12. Est-ce plus léger que les pédales d'origine ? (en plus d'avoir des picots et une meilleur adhérence) Que pensez-vous du léger rehaussement "ergonomique" à l'avant et à l'arrière ?
  13. Euh. Okay ?
  14. c'est le système existant sur la V13 (donc même gamme de poids). Verrouillage par appli, moteur desactivé, tu forces le déplacement, elle hurle. du fait de mes galères de batterie, j'ai du débrancher environ 10-15 min les packs batterie. Elle n'était certes pas en mode verrouillé à ce moment, mais l'ensemble des réglages pré-determinés sont resté en place, il n'y a pas de raisons que cela soit différent pour le verrouillage.
  15. Bah c'est une super roue dans le sens ou tout est démesuré un peu comme un mercedes class G survitaminé BRABUS mais le souci de ce type de wheel c'est qu'on perd trop en polyvalence tu sortiras cette wheel 90% du temps pour user aller grand max 40-50% de batterie mais tu devras toujours t'encombrer de son gabarit et son inertie pour bénéficier de ses avantages dautonomie 1-2 fois dans l'année. -Sachant que si tu roules en groupe avec une roue comme ça et 4700wh tu seras toujours frustré car tes copains n'auront pas autant d'autonomie donc forcément tu vas t'arreter pour recharger et la tes 4700wh sont plus ou moins inutile.... Sans compter que pour vraiment exploiter pleinement cette roue il faudra être tres endurant physiquement sur de la longue distance elle a plus dautonomie que nous n'avons de temps pour l'user c'est clairement être trop gourmand pour moi c'est la roue too much qui apporte plus d'inconvénients que d'avantages. Mais après encore une fois c'est une bonne stratégie de leaperkim de se positionner sur tous les gabarits de wheel existant !
  16. Le rapport de poids peut commencer à poser problème. 🤔 Mais pour l'alléger on peut lui retirer deux ou trois trucs...comme par exemple le collier de perles fantaisies! Heu... Ch'uis sorti.
  17. Mouais, 58kg, deux fois plus que la v11, trois fois plus qu'un parpaing . Sans blague, ça vous fait rêver ? Perso, cette valeur me fait penser à autre chose...
  18. En tout cas il a pas l'air over hyped le Marty. J'ai pas l'impression qu'elle révolutionne le game. Cela dit la Panther non plus. Je pense faire comme toi, garder ma Master Pro (sauf opportunité insoutenable), et aviser dans 1 ou 2 ans, selon les évolutions.
  19. j'ai écouté la video ce matin sans son car madame dormait faudrait que je regarde à nouveaua avec son.
  20. Ah puis ce bruit de module star wars que fait le moteur mon dieu c'est horrible. J'adorais le côté "grunty" du moteur de ma S22 pro mais ca "gruntait" que quand je poussais fort dessus. Là c'est un bruit de fond permanent EN PLUS du bruit du knobby. Vivement des tests de gens qui roulent en street pour savoir si cette roue aurait tendance à me rendre dingue à cause des bruits qu'elle fait ou pas
  21. 16x pro 58km/h Il parle de nouvelle cellules Samsung...
  22. Voilà outre le smart bms et l' écran la Vmax soit augmenté de 5km/h sur les modèles pro. Donc cette bonne vielle 16s equipe d' un pneu 16x2.5 (a bricolé soit même puisque kingsong ne l a pas fait) revient sur le devant,avec le meilleur rapport poid puissance vitesse autonomie du marché.
  23. Hello, Nouveau record de distance, 70km aller-retour 'Nemours - Montargis'. j'ai limité ma vitesse max à 30km/h en faisant sonner la roue. A l'arrivée des 70km, il me restait 12%. Pour une plus longue randonnée, je prendrai ma T4. Bonne journée
  24. Cette vidéo me conforte dans l'idée que je garderais ma L encore quelques années tout compte fait... Plus gros moteur + grosse batterie mais aucune évolution sérieuse hormis la suspension... J'attendrais 5 ans minimum pour renouveler ma L un je l'aurais rentabiliser et deux dici la les roues auront encore plus évoluer....
  25. Salut alors je l'ai vendu car quand tu viens de plus gros comme la patton s ou la sherman L cest une petite roue sympa mais on sent bien que la stabilité et l'autonomie à surveiller peuvent rapidement être contraignant à 10 kilos près je préfère ma patton s plus d'avantages, néanmoins pour ceux qui viennent déja d'une plus petite ou d'une roue du meme gabarit elle sera génial ! Et mon ami lui avait une v12 qui tombait en lambeau et avait désesperement besoin de sa premiere roue à suspension. Donc pour moi la aero entre une sherman et une patton n'a pas reussi à se faire une place.
  26. Déballage de l'antilope par Marty Backe :
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