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    • Non pas du tout, je possède la S18 v1 (octobre 2021) j'ai bien tout les firmware de listés. 
    • Merci pour le tuto! Par contre pour ma part  n'apparaît que le firmware 2.22 dans euc world, est ce qu'il faut faire une manip particulière pour accéder aux anciennes versions? Ou avoir un compte premium?  
    • Pareil pour moi, roue allumée debout avec EUC world
    • Intéressant même si ça me paraît trop beau, ça m'étonne qu'un truc aussi formidable n'est pas été mentionné dans la note de MAJ, c'est dommage que tu ne donne pas le nom de ton application "nuages de point" ? 🤔 Etant déjà à 10Wh/klm en 2.22, je ne dirais pas non à une consommation encore plus basse, je suis donc repassé en 2.19 car ça me gênait beaucoup de me voir perdre 10% en partant avec une charge pleine, 100>90%  sur les 3-4 premiers klm en conduite douce à 25klmh Je verrais ça ce week-end avec la rando normalement.  Pourquoi je vise les 100klm ? parce que la dernière bornes de recharge si trouve et ne pouvant pas l'atteindre, je me retrouve limité à 80klm en randonnée et ça ne m'intéresse pas de changer ma roue pour un monstre. 
    • Il est difficile de plaisanter sur comment faire la MAJ firmware dans de bonnes conditions, comme la dit @Techos78a part que la MAJ se fait par Bluetooth... - Allumer la roue - Lancer EUC WORLD - Rapprocher la roue au plus près du téléphone avec le mode économie d'énergie désactivé - Choisir dans EUC WORLD > gyroroue > firmware 2.xx - Attendre la fin du chargement et message de validation - Redémarrer la roue
    • Je vends des suspensions 66lbs toutes neuves. Merci de me contacter en mp si intéressés.
    • Au delà de mes dires voici les données. Dans le graphe de mes consommations sous EUCWorld on voit clairement une augmentation de la moyenne en Wh/Km depuis Aout 2023 qui coincide avec la mise à jour du firmware 2.22 (J'étais en 2.19 jusqu'alors). C'est à pondérer par le fait qu'à partir de Juillet, je me suis entrainé à réaliser des marches arrière ce qui vient fausser la conso moyenne à la hausse, mais je n'en fait pas à chaque sortie. Ce qui est clair, c'est qu'avant de faire cette mise à jour, je ne dépassait jamais 20Wh/km alors qu'ensuite c'est très fréquent. On remarque également qu'on arrive à maintenir une conso moyenne raisonnable si on ne tape pas dans la roue puisque j'ai des nuées de point entre 10 et 15 Wh/Km y compris après la m.a.j. En définitive on consomme plus car le firmware est plus réactif (c'est très notable et agréable à la conduite), mais si on roule à l'économie, je ne suis pas sûr que la consommation soit plus importante qu'avant. On notera également les consommations moyennes plus élevées lors des mois les plus froid vs les plus chaud.
    • Ou peut-être justement parce que ça décale le centre de gravité origine qui doit être étudié pour être le mieux placé ? Vraie question, les ingénieurs qui conçoivent la roue doivent travailler sur un centre de gravité optimale, pas sûr que le changer soit si bénéfique que cela .  
    • Pas de wobble particulier également de mon côté avec les pédales et pneus d'origine par rapport à mon ancienne V11.  Par contre j'ai entendu plusieurs personnes se plaindre d'en avoir sur les pédales rabaissés (sûrement lié au fait qu'ils n'étaient pas habitués au nouveau centre de gravité après rabaissement ??) 
    • Salut @mokko, bienvenue sur le fofo. Bon, j'y connais rien en trott', mais les contrôleurs utilisent souvent les paramètres suivants : Donc, sous toute réserve, je crois comprendre qu'il faut titiller P09 ... à condition que ton display accepte cette modif.
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