Aller au contenu

Les revendeurs Aliexpress

37 sujets dans ce forum

• 22 réponses
    • 15.1 k vues
    • 1 réponse
    • 5.2 k vues
  1. Bizarre les prix ?

• 5 réponses
    • 2.9 k vues
    • 12 réponses
    • 2 k vues
    • 61 réponses
    • 27.8 k vues
  2. Sumtop Store - Inmotion

• 5 réponses
    • 2.8 k vues
  3. Kwk smart life 1 2

• 27 réponses
    • 7.4 k vues
    • 4 réponses
    • 2.1 k vues
  4. Kwk pour les wheeler 1 2

• 32 réponses
    • 6.4 k vues
  5. Lamzac store

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
  6. Aliexpress, c'est quoi ?

• 0 réponse
    • 2.6 k vues
  7. FineOne [Intermédiaire en Europe]

• 0 réponse
    • 2.5 k vues
    • Big up pour susanna la ptite rideuse son metre 60 pour avoir réussi à l'essayer 😄
    • Une mini panther  Trop tard j'ai déjà cassé ma tirelire, après 134v, 151v,168v,176v now on a passé le cap des 200v ça promet une surenchère de perfs ! La batterie est mieux dotée  le poids raisonnable à essayer  sur leur site les 100er acquéreurs peuvent l'obtenir pour 2480 us ça vaut le coup, intéressant de connaître la marge de begode ainsi que les vendeurs !
    • La Race a sa page de présentation chez Begode.
    • Pour les powerpads sur ma T4 (en vente d'ailleurs )j'ai déja la version medium des grizzla pad classique , j'en suis très satisfait. Pour la Sherman S vous avez quoi comme powerpads ? J'hésite entre les grizzla classique version BIG ou les plus gros d'EUC club house (sport) Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
    • Si les problèmes de joint spi sont réglés, c'est plutôt ça qui m'arrangerait Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
    • Ah ben du coup, j'ai cherché sur leboncoin. On ne doit pas avoir les mêmes lunettes, ou pas le même filtre Il y a plein d'annonces qui sortent avec "V13 pro", mais très peu en sont effectivement. Il s'agit surtout de gens qui l'ont mise en mots clefs pour la visibilité, non ?  
    • Elle est top mais trop lourde. Sur LBC pas mal d'annonces de v13 pro toutes neuves revendues à prix cassé, moins de 2000€, certainement à cause de leur gabarit hors norme.  Et oui clairement Inmotion s'est débarrassé de ses stocks à grand renfort de promos agressives, quand on pense qu'elle était vendue plus de 4k€ à sa sortie. Elle a fait un flop, à cause de son poids pour seulement 3kw et sa suspension trop basique. 
    • Idem, j'ai le pneu d'origine. Rien à voir, mais avez-vous remarqué que la V13 pro n'est plus en vente, ni sur le site FR, ni EU. Ils ont donc arrêté la production et ne sont probablement pas près de la relancer ! 😅 Et pourtant, qu'est-ce qu'elle est agréable !  mais elle est trop "trop" cette roue Je suis encore loin d'exploiter les 10kW 😅
    • En tout cas c'était la mienne ! Merci pour la réponse. C'est un très bon prix ! Excellent choix : tu vas te régaler. Petite question au passage : les derniers batch de Sherman S disposent-t'ils ne la suspension progressive ?
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward