Salut tout le monde, Une vie entière de sportif, ce qui m'a fait acheter et apprendre la roue à mon age actuel, pour l'instant la roue en off road a remplacée le VTT et la moto de trial. Je suis passé comme tout le monde par les bleus en bas des jambes, les échauffements dus au velcro de la roue, etc. C'est terminé maintenant et habitant en pleine campagne je fais mes 10 à 15km de off road tous les soir, même avec la canicule actuelle. Le seul souci physique que je rencontre c'est une douleur sous la plante des pieds en fin de rando, certainement due aux chaussures de sécurité (semelles et bout métal) que j'utilise, c'est les seules qui montent assez haut dans ma collection, reliquat de la réno de la maison. Avant d'envisager l'achat de chaussures normales, pas des chaussures de ville ou de d'jeuns mais des vraies bonnes godasses de campagne qui tiennent la cheville je vais tester les semelles anti vibrations type Noêne.
Par
NaejEdualc , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h