-
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Inmotion Challenger V13
-
Vend tesla V2 1875k
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vente Nosfet aéro neuve 2200€ (vendu)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
SHERMAN S
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Recharge par induction pour vae bientot pour nos Gyro?
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Nouvelle Kingsong 2020, la S18
-
VENDS - Trottinette DUALTRON MINI LONG BODY - Bi moteur - Batterie 52V21ah de chez LG - 36 Km
-
VENDS - Gyroroue V8F avec 259 Km - dept 78
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
FAQ Speedway 5
-
Begode BLITZ
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Article parisien 11/07/25 sur le contrôle des FDO en IDF
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Sherman L
-
Dawn Champion
-
Défi de fou 🙂
-
Kingsong 16X : resserrage carte, coupe-circuit et autres...
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Kingsong S19
-
-
Messages
-
Bravo Tu l'auras amorti mon ex ! Comme quoi Gotway faisait de bonnes roues ! Tu peux mettre une annonce de recherche ici et fouiller au cas où : https://www.espritroue.fr/forum/38-pièces-détachées/ Sinon, voir avec quelques grands bricoleurs @Timini, @v5f06, @Milouk...
-
Bonjour à tous, je pense que l’axe de ma fidèle MSX vient de rendre l’âme. 16000 km et 4 années de bons et loyaux services. Quelque chose à faire à part trouver sa remplaçante ? 😁 C’est dommage, tout le reste fonctionne très bien. IMG_1357.mov
-
Petite upgrade agréable sans changé les fondation ,j imagine que le poid ne bouge pas donc c est tout bénef,même le prix devrait pas augmenter
-
Si Shinko est une marque japonaise, j'ai bien peur que la fabrication soit tout aussi délocalisée qu'une majorité de grandes marques européennes ou américaines le 241 est un classique monté sur bon nombre de gyros surtout avec jantes de 14 pouces. Les off-roaders lui préfère généralement le 244.
-
En effet, on dirais que les nouveautés sont: - Écran - Smart BMS - Find my - autre? Considérant que le voltage et le nombre de Wh n’a pas changé, ce sera toujours des cellules 18650.
-
Salut et merci pour ton commentaire. Je viens de commander le shinko 241 3.00x12. J’attends l’avis de mes amis motards qui roulent toujours en tout terrain, j’ai arrêté depuis quelques années, je suis déconnecté.
-
Toi qui a fait de la moto tu seras ravi de pouvoir monter les "pneus moto" de 12 pouces sur ta V14 dans la limite des 90/80 en hauteur et largeur (à confirmer par les spécialistes de ce modèle).
-
Drôle de roue bizarrement nommée ! Pas de rapport avec la V12 si ce n'est le diamètre de roue. Placée entre la V12 et la V11, elle aurait aussi bien pu s'appeler V11S (Small). Une enclume au vu des performances et de la concurrence. Mais elle plaira au plus grand nombre, et le prêche de BSS sur la finition Inmotion, la redondance, les normes et autres gadgets fera le reste. Car oui, les superlatifs étaient dithyrambiques concernant les V13 et V12. Elle est dans l’ère du temps des bagnoles bien lourdes, pour des consommateurs qui veulent une assistance pour tout (ouvrir le coffre, mettre les essuie-glaces, allumer les feux et j'en passe...) Il ne lui manque qu'un micro pour la commander à la voix ! La fiabilité Inmotion est une légende fondée par quelques youtubeurs complaisants mais dans les faits, il suffit d'aller faire un tour sur les topics dédiés, pour ce faire une plus juste idée de la réalité. Ça brille, ça sonne, chaîne en or... tu danses le milla, heu le miya, le miaaaaa...