-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Patton S
-
Sherman L
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Kingsong S16
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Patton S
-
Sherman L
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Leaperkim PATTON
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Kingsong S16
-
Messages
-
Revue de l'Aéro par Freshly Charged : Leurs deux principales critiques sont : La tendance à wobbler à...50 km/h. Le phare avant qu'ils dépluguent chaque fois qu'ils y touchent...juste parce que ses vis sur le côté ne sont pas assez serrées.
-
Je trouve qu'en pratique notre en corps a envie de faire certains niveau d'effort et d'avoir une certaine sensation et ce probablement indépendamment de la puissance de la roue. Du coup avec une roue puissante on a tendance à rouler plus vite en effet d'après mon expérience. Une grosse roue en général est plus stable, plus confortable mais moins maniable. On a vu ces derniers temps que les constructeurs arrivent à faire de grosses roues avec une maniabilité surprenante. Ainsi il devient de moins en moins pénible d'utiliser ces grosses roues en ville je trouve. Cependant, nous pouvons aussi demander à notre corps de changer d'habitude pour rouler moins vite et de ne pas suivre bêtement la machine. L'abrams va sûrement convenir à ceux qui vont loin en une seule charge. Je veux avoir une roue qui peut aller assez loin mais que je peux utiliser simplement tous les jours. J'ai l'impression que l'abrams est un peu trop pour moi et un truc comme la Sherman L devrait être assez bon sur tous les points pour mes sorties. Et puis quand on voit le prix d'une Sherman L déjà l'abrams S sera probablement encore plus cher Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
-
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
Ça fait quoi une roue d'EUC quand on saute ? Genre à partir du moment où on est en l'air, et quand on atterrit ? Le moteur et le gyroscope disent quoi ? 🤔 -
Hello, le colis est parti de Pologne, j’ai un numéro de suivi. Expéditeur DPD Pologne.
-
Je pense qu'il roule toujours avec la X-way. Parcours techniquement au top. La chance qu'ils ont. Cette roue semble terriblement efficace aussi bien sur piste, offroad, jumps. Juste trouver les bons réglages de l'amortisseur. Devant les leaperkim Lynx et L dans ces domaines.
-
Bas prix mais là c est une enclume par rapport au perf et a l'autonomie probable.A 36kg ta une Blitz 2400wh 3500w de moteur .ta une Patton S. Pas un modèle 1440wh en 84v.
-
Il ne faudrait pas oublier cette vidéo, très incitative : Gasp! Je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le cou/coût/coup ... Allez y! Commencez sans moi!
-
Heureusement pour eux qu’ils ont un public qui n’achèterais qu’inmotion quoi qu’il arrive.. edit: sinon il leur reste la carte du bas prix..
-
35kg pour 84v 1440wh c est n importe quoi.C est une batterie plus petite que la ks16x et 11kg pour la suspension... Vraiment il chez inmotion leur gamme ne me plaît plus du tout !La V11 était déjà spécial mais a un poid presque modéré,mais après c est devenu pourri ,je trouve. La V9 une v8s avec 8kg de plus,on attend aussi la V6 qui remplace la v5f avec un moteur plus petit moins de batterie au même poid aussi.Il vont bien nous faire une V10 de 28.5kg aussi j imagine?Leur système communiquant de batterie carte mère,pose plein de problème , a la moindre réparation ou changement il faut appeler le service en chine.
-