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    • Cet après-midi, en roulant dans Paname un scooter 125 arrive juste à côté de moi. Une très charmante Jeune femme me dit en me fixant puis regardant la magnifique V11 lol j 'adore! Un peu surpris,  ne comprenant pas vraiment bien, je lui demande de répéter. Et la même réponse me fut donné.  J'adore!   Puis on échange 2 mn et chacun repris sa route. Pas de 06 au passage.  😄  je suis un mec fidèle comme vous tous sur ce forum. C'était trop facile autrement.  Donc , pour vous faire brancher, vous devais rouler en V11 avec un équipement au top.🤪  
    • Merci pour ces précisions sur le mode Highspeed. Aucun soucis de dérapage avec les 50S pour moi , elles sont justes plus performantes et secure mais c'est un débat sans fin, chaucn son choix 😁 Voir à partir de 4'30 pour comparaison 50E vs 50S :    
    • Le mode HIspeed n'agit pas en dessous des 30kmh. Ça n'affecte aucunement le torque, c'est juste un bridage de la puissance. Je vous conseille de laisser sur ON, aucune incidence sur la consommation, sauf si vous roulez plus vite, forcément.... La glisse est aussi plus smooth. En mode off je trouve que c'est un peu rugueux, comme si l'algorithme freine la roue. Je confirme, on peut dépasser très facilement et rapidement les 70kmh sans aucun bip. Je n'ai pas encore poussé à fond en vitesse, mais il est possible d'aller loin avant ses limites. Même en montée, c'est incroyable elle n'est jamais en reste. Sur ma 50E, je ne mets aucun tiltback ou alarme de vitesse, j'aime être libre. En revanche le PWM est à 80%, ce qui offre une marge de sécurité importante sur le lynx. Après comparaison entre 50e et s, il n'y a aucune différence intéressante finalement. Sauf si vous voulez rouler au dessus de 50kmh en fin de batteries. La 50s a tendance à déraper un peu plus à pleine batteries, un peu trop de pêche au début.
    • Ahhhh... 👍 Moi je la trouve vraiment pas mal, cette S16. Normale et Pro. Hâte de la voir en vraie avec quelqu'un qui roule dessus. 
    • Le bouton d'allumage ? 😅
    • Le titre de la vidéo sur la vignette Youtube je suppose 
    • Oui justement tu dois pouvoir dépasser les 70 km/h avec le mode Hispeed ON et peut être pas avec le mode Hispeed OFF. @Schepitu es sûr d'être en mode Hispeed ON ?
    • Bonjour, J'ai acquis récemment une trottinette électrique Mobygum Helium d'occasion, avec environ 1300kms au conteur c(e qui est peu pour ce genre de trotinettes) et j'ai un problème au niveau de la batterie avec. Pour le contexte, c'est un modèle de trottinette Puissante avec deux moteurs de 1800W soit 3600W, et une batterie de 67.2V et 28ah. Elle peu atteindre une vitesse de pointe de 70km/h et est annoncé par le fabricant pour faire environ 60 à 70kms. Pour chaque test, la batterie est chargée à fond Cependant, je ne peux faire à peine plus de 13 kms avec la mienne. En roulant à faible vitesse (environ 30-35 km/h) et en vitesse 2 (sur 3 vitesses), la batterie vois son voltage descendre rapidement et donc le contrôleur affiche une batterie faible. Le voltage et la jauge de batterie doivent descendre lors des accélérations, c'est normal, mais au bout d'un certain temps, ça descend trop bas et la trottinette n'avance plus.  Je n'y comprends rien, 10kms sur 60/70, c'est quand même une grosse différence et ce n'est pas 1300kms qui doivent rendre la batterie comme ça. Si vous connaissez le problème et/ou des solutions, merci de me le faire savoir, je n'ai pas vraiment envie de racheter une batterie (coûtant 800€ chez le constructeur et n'existant que là bas)... En vous remerciant pour vos réponses et en vous souhaitant une bonne journée.  
    • Non, il est connecté à la fibre 🤪
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