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Messages
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@koto a bien résumé les deux techniques de rotation en cap. -1- Incliner la roue en roulant crée un couple grâce au profil du pneu : la partie intérieure de l'empreinte au sol à un diamètre de pneu plus petit (effet roue de wagon conique). -2- Pivoter lentement les épaules (corps vrillé) puis redresser rapidement les hanches entraîne la roue grâce à l'inertie du pilote, particulièrement à vitesse faible ou nulle. On peut accentuer en faisant l'hélicoptère. Le 1 est effectivement plus naturel, mais dépend grandement du type et de la largeur/diamètre du pneu, le 2 dépend de l'adhérence qui oblige à doser le mouvement. Mais pour s'entraîner, on peut essayer sur un terrain en terre battue ou sur du carrelage, éventuellement en accompagnant avec un très léger saut sans décoller du sol ou des pieds. Perso, même si je peux (mal) faire de la marche arrière, je n'ai jamais pu faire un 180°, il me faut 2 coups de fesses consécutifs... et ça m'énerve .
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Si tu compares un pneu de VTT à un pneu route, la différence de rendement est largement supérieure à 5%. Donc c'est tout à fait crédible.
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Si tu as une vidéo de tuto de cette technique, je suis preneur.
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Bonjour, j’ai le même problème en ce moment, sauf que par instinct, je me suis dit qu’elle avait peut-être plus de batterie. Donc je l’ai mise à charger. grosse erreur de ma part, je pense, car vous aviez dit que c’était tout le contraire qu’il fallait faire, j’ai juste une question, après que votre trottinette ce soit déchargé, puis recharger, vous pouviez l’utiliser et vous reconnecter à la trottinette via votre application sur téléphone ? Tout remarchait comme avant ? Le problème que je rencontre en ce moment me perturbe beaucoup, car j’utilisais énormément ma trottinette, si ça serait possible d’avoir une réponse assez rapide, ce serait super gentil de votre part. Merci d’avance.
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Finalement, j'ai remonté mon amortisseur en graissant bien les joints avec de la graisse au silicone. Begode ayant refusé de me répondre quant à la quantité et à la qualité de l'huile à mettre dans le cylindre hydraulique, j'ai improvisé, avec de l'huile de fourche 5W-10 de Mobil que j'avais en réserve. Une fois remonté sur la roue, l'amortisseur se gonfle bien et fait son travail. Il n'y a plus qu'à voir s'il tient en pression plus de quelques jours / semaines. Je touche du bois. Désormais, l'amortisseur Begode n'a "presque" plus de secret pour moi. Et pour l'avoir démonté presque complètement (je n'ai pas dévissé la valve, ni l'axe plongeur qui porte le piston hydraulique), je trouve qu'il est plutôt bien construit et de belle facture (voir les plans postés un peu pus haut). Si vous êtes tentés par une réparation plutôt qu'un changement, n'hésitez pas à me solliciter.
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Par Stime Rabahi · Posté(e)
Couplage impossible(107,did: blt.4.18jvr0124gc00)
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