-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Les Pads
-
Leaperkim PATTON
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Les Pads
-
Leaperkim PATTON
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
WheelDash - App Garmin
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
(Baisse de prix à 20€ le H626 en 3.00-12 (16x3)) (Le pneu “street” de la Patton.)
-
Il semble très bien ce retroviseur. J'avais idée d'en prendre un . Mais, j'ai tellement de matos que pour le moment je mets cette idée en attente. De plus, je préfère toujours contrôler en jetant d'un coup d'œil.
-
J’aurais même suggéré 58Lbs si ça existait, la 62lb me conviens (82Kg net) et à un autre comparse de 100Kg aussi. Donc avec ton poids ça ne risque pas d’être trop mou. edit: vu que les suspensions progressives sont quasiment impossibles à talonner le off-road ne devrais pas être un problème. C’est une super roue, puissante, solide et raisonnablement légère “en jambe”.
-
Par Ryushinkei · Posté(e)
Vous oscillez vous même la roue car vous n'arrivez pas encore à être habitué de son poids et sa conduite. -
Par Roulosolex · Posté(e)
Merci pour vos retours entre Lynx et Patton. Et pour l'autonomie ? À part cela j'ai essayé la Lynx : très bien mais j'ai été effrayé par une oscillation soudaine à l'accélération, pourtant à basse vitesse. Je n'avais rien fait de particulier...