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Vos propositions d'améliorations


47 sujets dans ce forum

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  1. Un "Tchat" dans le forum...?

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  2. [Evolution] Rubriques 1 2

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  3. Phototèque ?

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  4. Un zoom image, clic gauche

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  5. Camembert des marques

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  6. Grande image de fond ?

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  7. Un Favicon pour le forum ?

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  8. Premières impressions 1 2

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  9. [Technique] Format d'image sur le forum

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    • Bonsoir les gars, J'ai un petit soucis même si pas de solution j'aimerais un petit avis de pro du forum. Je suis tombé avec KS S16 PRO mais vraiment pas fort, j'étais sur le trottoir près de ma maison, je passe près de la voiture de ma femme et hop la pédales gauche se bloque contre la jante, je roulais à 5km/h du coup je suis tombé pas fort bien entendu.  Mais la gyro elle, elle tombe sur le côté mais pas fort puis elle s'est éteinte, quand je l'a ramasse je sens une résistance au niveau de la roue, quand je tourne la roue, je sens une très forte résistance et elle ne s'allume pas.  J'ai branché le chargeur, il clignote rouge et après passe au vert, puis au rouge et encore au vert, et ensuite elle reste au vert.  Avez-vous un avis là-dessus ? J'irai dans un magasin de réparation, vous connaissez un bon et pas arnaqueur ?  Merci pour vos réponses.   
    • Elle est incroyable cette machine… Quel bonheur de rider la-dessus ! 
    • C'est pas le problème, c'est qu'on te répond à plusieurs reprises mais tu continues de te poser des questions. Fonce et te prends pas la tête c'était ça ma réponse. Si elle ne te sied guère, tant pis.
    • Quelqu'un a des retours sur la possibilité de tirer des charges lourdes avec un diable?    50-60kg
    • C'est peut etre le ventilo, c'est peut etre autre chose ^^   Et commencer ma roue par un démontage de cette dernière n'est pas mon approche préféré
    • Hello ! Pourquoi un engin dépassant les spécifications définissant un EDPM ? Parce que tu pourrais t'en servir dans le cadre de loisirs sur terrain privé. "La question, c'est le bridage" : note importante, débridage d'un engin/véhicule et utilisation d'un engin/véhicule non conforme sont deux infractions différentes. D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents : personnellement, je ne joue pas avec le feu, mais il ne va pas de soi qu'une assurance refuserait d'intervenir sur la seule base de la non conformité du véhicule en terme de vitesse maximale théorique.  Si tu peux prouver que l'accident ne s'est pas produit du fait de la non-conformité de l'engin (par exemple dans le contexte de torts partagés, et ta vitesse n'était pas excessive), tu as un espoir que ton assurance intervienne.  Mais je le répète, ne pas jouer avec le feu ! Lorsqu'on est fondamentalement un contrevenant, on fait profil bas, on se montre d'autant plus prudent, on respecte les autres usagers de la route, point barre.  Je fais un agréable 30 Km/h lorsqu'il est évident que je peux me le permettre ; lorsque j'emprunte une voirie partagée avec d'autres usagers faibles, je roule à pas d'homme s'il le faut ; idem si je vois des gamins proches de la piste cyclable (et mon attitude m'a déjà évité d'en renverser un). Voilà tout Donc, comme d'autres te le répondent à juste titre : tu es un adulte, est fort de ton libre-arbitre...  
    • La réponse est que si tu veut être entièrement dans les clous tu a le choix de roues que j’ai cité plus haut. Il n’y a pas de roue un tant soit peut puissante sur le marché qui ai un bridage accepté.
    • Voilà, c'est exactement ça la question.
    • La vitesse constatée par les FDO n'est pas la question, la question, c'est le bridage.
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